Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Déformation de l'hologramme du cheval à l'ouverture des portes

Démarré par kalugila, 31 Janvier 2018 à 23:41:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalugila

Bonjour
Je suis propriétaire d'une GT 500 2016 US
Depuis 2 mois j'ai constaté une déformation de l'hologramme du cheval qui s'illumine à l'ouverture des portes et des 2 côtés.
Il est déformé par dès éclats en forme d'étoiles.
Dans l'attente
Merci pour conseils

Kinae

Le petit plastique en forme de cheval se détériore très vite. Comme ta voiture n'est pas sous garantie EU, tu peux aller demander dans un CC pour les changer ^^ il peut te le faire gratos s'il estime que ça lui fera une bonne pub ou sinon un ptit montant :D
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

kalugila

Bonsoir
Merci pour votre retour à ma question
Cordialement.

sc113


Shooter

Salut,
J'ai le même problème sur mon EU 2015 (sept 2015) des taches sombres sur le Pony et des taches claires autour et cela ne passe pas sous garantie alors que j'ai pris l'extension  5 ans ... !? j'suis dégouté faut que je fasse un courrier à Ford  car j'ai aussi mon  cache batterie fissuré et maintenant des problèmes sur peintures de la carrosserie vue hier...
Gris Magnétic, Ligne MBRP Race modifiée, Tapis Pony, Bande bas de caisse, Switchback, Side maker LED.

Metal Tripod

Plusieurs membres du fofo dont moi ont eu des problèmes. Cela a été pris par la garantie sans problème.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

leboss74

Citation de: Metal Tripod le 04 Février 2018 à 19:06:23
Plusieurs membres du fofo dont moi ont eu des problèmes. Cela a été pris par la garantie sans problème.
+1 côté conducteur pris en gie pour moi.
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

Shooter

Oui , le pretexte est que j'ai dépassé les deux ans  , l'extension de garantie ne couvre pas "l'estétique" . C'est pour cette raison que le concessionnaire me propose de faire un courrier.
Gris Magnétic, Ligne MBRP Race modifiée, Tapis Pony, Bande bas de caisse, Switchback, Side maker LED.

genesis0073

ça doit être une femelle ton cheval ....

elles prennent toujours du cul en vieillissant   ;D   ce n'est donc pas une déformation c'est normal 


ok ok je  out1
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

gomigo1


Shooter

Gris Magnétic, Ligne MBRP Race modifiée, Tapis Pony, Bande bas de caisse, Switchback, Side maker LED.

coupé 66

Salut à tous

Me voilà à mon tour concerné par ce problème, sur une fin 2017....

Déjà première question, est ce que certains d'entre vous ont réussi à faire passer ça sur l'extension de garantie (pas la garantie constructeur)?? car tout se qui est rétros répétiteur phares et ampoule ça fait parti de l'exclusion

Deuxième question, étant donné que visiblement le problème date de 2015, moi ayant aussi le problème sur une de décembre 2017, est ce que ceux qui ont changé les projecteurs logo ont eu de nouveau le problème??

Merci

Sub02

Citation de: coupé 66 le 02 Juin 2020 à 18:24:59Salut à tous

Me voilà à mon tour concerné par ce problème, sur une fin 2017....

Déjà première question, est ce que certains d'entre vous ont réussi à faire passer ça sur l'extension de garantie (pas la garantie constructeur)?? car tout se qui est rétros répétiteur phares et ampoule ça fait parti de l'exclusion

Deuxième question, étant donné que visiblement le problème date de 2015, moi ayant aussi le problème sur une de décembre 2017, est ce que ceux qui ont changé les projecteurs logo ont eu de nouveau le problème??

Merci
J'ai eu le même problème,la mienne est égalementde Décembre 2017,pas de prise en charge par la garantie....mais une petite remise de 25%

nico01

La mienne de mai 2017 les logos remplacés en mars 2020 et une prise en charge de 90%  :)
1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

BenoitS

Bonsoir,
Même souci sur une 2016 EU, côté conducteur une tache de lumière difforme et côté passager un pont bien vague !!!voiture sous extension de garantie .....
Refus du CC (Ford Chambourcy)
Donc courrier à Ford France qui vient de refuser toute prise en charge.
Très décevant, surtout si ce sont des soucis fréquents
Cab V8 GT 1996, BM, avec GPL, noire, capote alpaga noir et intérieur cuir noir + Cab V8 GT 2010, BA, rouge, capote alpage et int cuir noirs + Mach e4  premium cyber orange avec int noir et toit pano

coupé 66

Salut à tous

Bon j'aurais eu de la chance pour mon cas, pris à 100% en charge par la concession à titre commercial (comme j'ai acheté la voiture chez eux et que ce défaut est archi connu), car sinon ce n'est effectivement pas pris en charge par l'extension de garantie.

On verra combien de temps les neufs vont durer...