Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mise en place de mon échappement sport

Démarré par golgoth47, 30 Mai 2018 à 07:35:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

golgoth47

Salut

hier, j'ai installé mes silencieux Ford M 5230 MTCA (merci Pierre d'EZCA export)

Je précise que j'ai le V8 5.0.

Pour ceux qui ne veulent pas trop de bruit C EST CELUI LA qu il faut !!!!

je précise que je sors d'une Maserati Granturismo 4,7S et qu'en échappement sport (donc libre) ça hurle et beaucoup plus aigu que nos V8 !!!! et les italiens ne pouvant s'empecher d'en faire des tonnes..... vous avez une formule 1 qui roule en ville !!!! ça a  son charme et de toutes façons tout le monde vous regarde mais là, pour la mustang, c'était pas possible allant bosser avec.

Donc, son un poil plus élevé, plus de résonance, et plus grave mais pas non plus le bruit de l'échappement libre ou des borla racing (que j'adore  ex1t) mais qui font trop  de bruit pour rouler en ville ou bosser avec à mon gout.

Même à l'accélération il gronde fort mais ne gueule pas ! bon si vous enquillez la seconde en plein centre ville ça va faire vibrer les vitres qd même hein !!!

POur les détails de pose : déposez direct l'espèce de barre antiroulis (pas la barre stabilisatrice hein) vous avez deux barres qui partent d'un côté du chassis à l'autre et qui sont boulonnées (rigidité du chassis). Celle qui a une forme de cornière va vous emm..**** jusqu'au bout si vous ne la sortez pas et vous ne pourrez pas mettre les silencieux.

caler les tubes d'échappement vers le haut et l'intérieur avec une cale en bois ou un liteau ou autre aide bien aussi ...

Voilà voilà...

A pluche
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

zouzou88

Une tite vidéo ? Peut être pour nous rendre compte  :v: :v: :v:

golgoth47

Je vais faire ça mais il faut que ça donne qqch...
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING