Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Balade Dimanche 14 aout - Faverges

Démarré par adnvirus, 06 Août 2016 à 00:58:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono73


adnvirus

Salut nono ! je te rajoute  bien1

Participants :

- Moi - Mlle Alice
- Babass - Mustang GT/CS 2009
- Dragonjojo - v8 1966
- julien - GT 2016
- Hollycars - 2016 GT Convertible
- Gérald73 - GT 500 2007
- Daniel - GT 2016
- Nono73 - BOSS 302 LS

Pour le pique nique j'ai plusieurs retranchements, et je pense qu'il se fera rapidement en début de balade, aussi sur un plan d'eau mais plus vers chez moi, j'ai vraiment peur que là où tu propose vu que c'est le wk du 15 aout ce soit blindé déjà lors des recos il y avait enormement de monde... Croisons les doigts pour que ce soit moins blindé là ou je voulais aller ^^ (Allevard ou la Rochette pour ceux qui connaissent)
Mais merci pour l'idée, c'est vrai qu'il a l'air sympa le coin là-bas  rck

Il faut que je dise aussi au proprio de voitures assez basse qu'on va passer dans beaucoup de petit village, et donc il y aura beaucoup de dos d'ane... Vive la france  smk Bref pour la plupart il n'y aura aucun soucis, mais j'avoue qu'il y en a 3 ou 4 un peu abusé....
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Gé 73

Hello, pour les photos, je ne souhaite pas que ma plaque se retrouve sur internet, j'ai déjà assez à faire de mes PV. :v:
🇺🇸

Babass

Citation de: nono73 le 13 Août 2016 à 07:59:30
Hello, c'est ok pour nous aussi  bien1
Par contre je ne sais pas ou vous avez prévu l'endroit pour le pique nique, mais juste après Ugine il y a le plan d'eau de Marlens, un ptit coin de verdure simpas bien1

tu vient avec ta 2010 pour la faire voir à sygnus74  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: Gérald 73 le 13 Août 2016 à 09:58:43
Hello, pour les photos, je ne souhaite pas que ma plaque se retrouve sur internet, j'ai déjà assez à faire de mes PV. :v:

ok Gérald 73  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Gé 73

Advinus, Pour ma part, je préfère  Allevard bien1
🇺🇸

sygnus74

Citation de: Babass le 13 Août 2016 à 10:02:36
Citation de: nono73 le 13 Août 2016 à 07:59:30
Hello, c'est ok pour nous aussi  bien1
Par contre je ne sais pas ou vous avez prévu l'endroit pour le pique nique, mais juste après Ugine il y a le plan d'eau de Marlens, un ptit coin de verdure simpas bien1

tu vient avec ta 2010 pour la faire voir à sygnus74  ;)

Deja fait hier soir  ;D
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Babass

Citation de: sygnus74 le 13 Août 2016 à 10:58:35
Citation de: Babass le 13 Août 2016 à 10:02:36
Citation de: nono73 le 13 Août 2016 à 07:59:30
Hello, c'est ok pour nous aussi  bien1
Par contre je ne sais pas ou vous avez prévu l'endroit pour le pique nique, mais juste après Ugine il y a le plan d'eau de Marlens, un ptit coin de verdure simpas bien1

tu vient avec ta 2010 pour la faire voir à sygnus74  ;)

Deja fait hier soir  ;D

ok cool  rck

donc tu vient en 2010 sygnus74 ;D ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sygnus74

Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

AnthoGT

Citation de: Gérald 73 le 13 Août 2016 à 09:58:43
Hello, pour les photos, je ne souhaite pas que ma plaque se retrouve sur internet, j'ai déjà assez à faire de mes PV. :v:

Si vous ne souhaitez pas que les photos apparaisse sur internet pas de problèmes  :) mais dans tout les cas nous floutons les plaques  ;)

adnvirus

Moi aussi ! mais ça dépendra de la place sur le parking  smk

Citation de: Gérald 73 le 13 Août 2016 à 10:08:29
Advinus, Pour ma part, je préfère  Allevard bien1
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

nono73

Etant donné qu'il faut que je passe récupérer ma femme en début d'après midi, et que la balade passe
à coté de la maison (juste avant Albertville), je vous propose de boire le café vite fait
(avec la poire pour ceux qui veulent, n'est ce pas Babass ) :v: 

nono73

En plus je viens de regarder le parcours et ont passe devant la maison  bien1

Dragonjojo

Bon bah c'est super tout sa et dit pour le pique-nique je ramène une table de campings avec parasols  ;D sa va
Présentation de ma mustang ici

traffic.gif

Babass

Citation de: nono73 le 13 Août 2016 à 15:19:30
...
(avec la poire pour ceux qui veulent, n'est ce pas Babass ) :v:

ex1t ex1t ap:lo avec du Coca  ;D LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

hollycars


sygnus74

À toute à l heure (vu qu'on est deja demain !)  ;D
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Gé 73

Bonsoir, une belle journée ensoleillée, merci à tous pour l'accueil et spécialement à Advinus  pour l'organisation et l'itinéraire "local" luvn. Nous aurons je pense l'occasion de nous revoir, c'est toujours sympa d'échanger avec des passionnés! :v: À très bientôt.
🇺🇸

sygnus74

Ouaip super journée pour moi qui ai découvert plein de mustang différentes : GT CS 4.6 2009, GT 500 Shelby 2007, GT 5.0 2016, Boss 302 5.0, '66 !

Merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur !
Merci à jp, Nono, babass, adn, Gérald qui m'ont fait découvrir leur voitures.
Une CS avec toutes ses petites finitions c'est sympa comme tout, les 5.0 ca pousse terrible, la Shelby vous propulse sur Mars !...

Vivement que je fasse la prochaine avec la mienne  bien1
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici