Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Journée "Mustang & Harley" vers Nemours le 6 septembre 2014

Démarré par Maxou, 11 Mai 2014 à 20:01:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive 74

Citation de: ge999 le 07 Septembre 2014 à 18:13:27
Une super journée, on a eu grand plaisir à vous revoir ou a vous rencontrer  :v:

Notre album photo est en ligne : https://www.flickr.com/photos/127590034@N06/
Belles photos  ap:lo

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

KICK

Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

KICK

Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

KICK

Mes commentaires de la journée avec un peu de retard du à mes péripéties du lendemain (casse moteur!  ??? , je n'ai ramené Mumu au garage qu'aujourd'hui 4 jours après... saison terminée  :'( )
Magnifique journée, retrouvailles sympas, super parcours de ballade avec des bikers hyper efficaces!  ap:lo , repas: sans commentaires  :-X, l'animation de Franky: fabuleuse  (ainsi que ses photos).  Je n'ai encore pas pu mettre une tête sur chaque pseudo, mais peu importe... enfin un grand Merci à tous ceux qui ont participé à cette organisation  ap:lo ap:lo.
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Maxou

Un grand bravo à tous ceux venus de loin comme toi avec une mention particulière pour les mamies....Qu'est-ce qu'elles sont belles vos bêtes !!!
J'espère que tu vas vite retrouver ta Mumu rapidement en forme.

franckys14

Salut kick
superbe tes photos
mince je savais pas pour ta casse moteur
j espère que tu va retrouver vite ta belle

KICK

Merci Maxou mais il me faut plus de courage pour faire les 3km en vélo pour aller au boulot le matin que pour traverser la France en Mamie pour aller retrouver les potos!  coupain1
Franky, superbes aussi tes photos, t'en a fait un sacré paquet! ton zoom c'est top pour les files de Mustang en cruising et super photos de la soirée, on voit vraiment l'ambiance, là t'es vraiment pro! ap:lo.
Comme plusieurs viennent aux nouvelles de Mamie Blue Dream, je vais devoir (après 1an 1/2 sur le fofo) ouvrir un post pour elle dans la bonne rubrique, comme vous l'avez tous fait.
Mamie a eu quand même le bon goût de lâcher à la fin de ce WE chargé après 700 km, et m'a fait descendre doucement de mon nuage (de fumée blanche)  tout près de mon étape à Orléans....  :'( j'ai donc tout arrêté avant d'être totalement  grill: . Je l'ai ramenée sur un plateau à bon port et elle va être remise sur pieds chez un garage anciennes à Dijon. Dobermann n'a même pas eu besoin de me débrancher les bougies  evl2, quoi qu'il a fallu reposser ses assauts à la Diligence!!!  Mais elle tournait encore sur 6 pattes!
Saison à priori terminée, repos forcé après tout de même 8600km en 6 mois, c'est déjà ça de pris, même si les rencards à venir sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Mais comme on peut venir en Punto ou en Visa, c'est pas tout perdu!  :)
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

namfon

Citation de: KICK le 11 Septembre 2014 à 09:57:28
Merci Maxou mais il me faut plus de courage pour faire les 3km en vélo pour aller au boulot le matin que pour traverser la France en Mamie pour aller retrouver les potos!  coupain1
Franky, superbes aussi tes photos, t'en a fait un sacré paquet! ton zoom c'est top pour les files de Mustang en cruising et super photos de la soirée, on voit vraiment l'ambiance, là t'es vraiment pro! ap:lo.
Comme plusieurs viennent aux nouvelles de Mamie Blue Dream, je vais devoir (après 1an 1/2 sur le fofo) ouvrir un post pour elle dans la bonne rubrique, comme vous l'avez tous fait.
Mamie a eu quand même le bon goût de lâcher à la fin de ce WE chargé après 700 km, et m'a fait descendre doucement de mon nuage (de fumée blanche)  tout près de mon étape à Orléans....  :'( j'ai donc tout arrêté avant d'être totalement  grill: . Je l'ai ramenée sur un plateau à bon port et elle va être remise sur pieds chez un garage anciennes à Dijon. Dobermann n'a même pas eu besoin de me débrancher les bougies  evl2, quoi qu'il a fallu reposser ses assauts à la Diligence!!!  Mais elle tournait encore sur 6 pattes!
Saison à priori terminée, repos forcé après tout de même 8600km en 6 mois, c'est déjà ça de pris, même si les rencards à venir sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Mais comme on peut venir en Punto ou en Visa, c'est pas tout perdu!  :)


cool pour toi que ta belle soit rentré, je vais suivre donc ce nx post
dis moi kik, rappel toi, tu as pris en photo, une creature avec...... , comment je pourrais te dire, des trucs de la nature un peu demesuré si tu comprends bien lol.

et bien j'ai pas vu cette photo LOL LOL ap:lo ap:lo ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

KICK

Dis donc Namfon, on dirait que tu sors pas souvent en célibataire  >:D ! Bon , la réponse ce soir sur le post "les anciennes en Vallée de l'Eure" https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=28510.0, oui , je vais quand même pas la mettre dans les pinup!  ;D Mais y pas de quoi fouetter une jument et j'avoue que la carrosserie métallique attirait bien autant mon intérêt, c'est juste que j'ai pas réussi à contrôler la sortie du zoom! LOL
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

ppj

Salut Kick,

Désolé pour ta mustang, j'espère qu'elle sera rapidement remise sur roue. Encore merci pour les quelques échange autour de la table samedi dernier.

Merci aux participants que j'ai pu croisé, enfin sauf la black devant moi qui a fait un burn dans le sable et le gravier lors du 1er arrêt  evl2 ....


Philippe.

[attach=1]
[attach=2]
[attach=3]
[attach=4]
[attach=5]
[attach=6]