Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ecoboost que pense les mustangeurs de ce moteur mis en vente ?

Démarré par KALOONA, 24 Juillet 2015 à 23:02:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeffdes2sevres

Citation de: Tuiky le 28 Mars 2016 à 17:19:34

Maintenant, je peux aller signer, quand je pourrais, et quand je la rapporterais chez moi, ben je prendrai un verre pour fêter ça...
Seul..
t'as pas de potes ?ou des amis avec qui fêter  ça ?  coupain3

Mustang_flht

Citation de: Tuiky le 28 Mars 2016 à 11:27:41
Vous avez de la chance d'avoir une femme compréhensible, qui accepte vos choix .... ap:lo ap:lo

Chez moi c'est encore différent : c'est elle qui a trouvé ma Mustang et qui a fait toutes les démarches pour l'achat. J'ai juste pris le train pour aller la chercher   hr0


;D

Tuiky

Citation de: jeffdes2sevres le 28 Mars 2016 à 18:20:05
Citation de: Tuiky le 28 Mars 2016 à 17:19:34

Maintenant, je peux aller signer, quand je pourrais, et quand je la rapporterais chez moi, ben je prendrai un verre pour fêter ça...
Seul..
t'as pas de potes ?ou des amis avec qui fêter  ça ?  coupain3

Pour rincer la gueule, je trouve du monde, mais pour fêter une joie de voire et partager ma passion, il n'y en a moins,..
si j'aurais mon beau frère qui aime les Mustangs et bien sur ma soeur, qui est très contente que je revive une nouvelle vie..la Mustang

Laurent13

Citation de: 4T074 le 28 Mars 2016 à 16:00:49
Citation de: Laurent13 le 28 Mars 2016 à 15:34:12
Vous n'avez pas d chance  :-[

Moi, c'est moi qui ai dû la "calmer", en rentrant du garage, elle me dit que pour la voiture c'est comme lorsqu'on achète une moto, on change les retros, les clignos et là elle me dit "le pot d'origine, tu vas le changer"  :o :o :o
Mais alors! c'est une chance que la mustang te convenait  aussi...   ;D

On a quasiment les mêmes goûts, donc ça aide.

Si je l'écoutais, elle voudrait une Dodge Challenger et une Harley sbhy
Silencieux Roush

4T074

Citation de: Tuiky le 28 Mars 2016 à 19:15:35
Citation de: jeffdes2sevres le 28 Mars 2016 à 18:20:05
Citation de: Tuiky le 28 Mars 2016 à 17:19:34

Maintenant, je peux aller signer, quand je pourrais, et quand je la rapporterais chez moi, ben je prendrai un verre pour fêter ça...
Seul..
t'as pas de potes ?ou des amis avec qui fêter  ça ?  coupain3

Pour rincer la gueule, je trouve du monde, mais pour fêter une joie de voire et partager ma passion, il n'y en a moins,..
si j'aurais mon beau frère qui aime les Mustangs et bien sur ma soeur, qui est très contente que je revive une nouvelle vie..la Mustang
Pour rincer ce que tu dit, dieu merci  y'a effectivement toujours bcp de potes, en revanche pour partager ma passion Mumu là, directement autour de moi ben j'ai plus grand monde non plus, mis a part ma femme et sa grande gentillesse qui parvient a m'écouter, mais qui malgré elle ne sait pas cacher qu'elle n'en a pas grand-chose a faire...   c'est d'ailleurs un peu pour ça que l'on se retrouve sur les fofo, et au rasso.
Pour se qui est de ta sœur et de ton beau frère chui pas sur d'avoir saisi le sens . a mon avis ta phrase contient bien le tiercé, mais pas dans le bon ordre. LOL 

Tuiky

si j'aurais mon beau frère qui aime les Mustangs et bien sur ma sœur,

Si bon français, mais peut être inter prêté de 2 façons.

-aime la mustang et ma sœur
-j'ai aussi mon beau-frère et ma sœur qui....

et j'aurais pu écrire :

si j'aurais mon beau frère , qui aime les Mustangs , et bien sur ma soeur

bien1 rck


4T074

Citation de: Tuiky le 28 Mars 2016 à 20:46:37
si j'aurais mon beau frère qui aime les Mustangs et bien sur ma sœur,

Si bon français, mais peut être inter prêté de 2 façons.

-aime la mustang et ma sœur
-j'ai aussi mon beau-frère et ma sœur qui....

et j'aurais pu écrire :

si j'aurais mon beau frère , qui aime les Mustangs , et bien sur ma soeur

bien1 rck
craz1

jeffdes2sevres

Citation de: Tuiky le 28 Mars 2016 à 20:46:37
si j'aurais mon beau frère qui aime les Mustangs et bien sur ma sœur,

Si bon français, mais peut être inter prêté de 2 façons.

-aime la mustang et ma sœur
-j'ai aussi mon beau-frère et ma sœur qui....

et j'aurais pu écrire :

si j'aurais mon beau frère , qui aime les Mustangs , et bien sur ma soeur

bien1 rck
on pourrait écrire et comprendre différemment  avec la ponctuation suivante:
Si (virgule) j'aurais mon beau frère qui aime la mustang (virgule) et bien sûr ma soeur qui est très  contente de ma nouvelle vie....la Mustang. correct1
tout cela pour te dire qu'effectivement" mieux vaux être seul que mal accompagné " :v:

Tuiky

Haa! la langue français, déjà nous , on en perd notre latin, alors les étrangers....

4T074

Citation de: Tuiky le 28 Mars 2016 à 21:13:20
Haa! la langue français, déjà nous , on en perd notre latin, alors les étrangers....
traffic.gif

Tano

Ca va, ya pire, dans mon entourage ça à toujours parlé grosse cylindrée.
Un jour, je me ramène avec une 911 carrera 4S en prêt pour quelques jours et directement ça ne parlait plus de voiture.
Puis, un autre jour, je me ramène avec ma GT, et là comme elle ne me quitte plus  evl2 evl2, ça à à fini par reparler encore de voiture (sauf de Porsche, tiens tiens...) comme si ils étaient connaisseur mais on évite un maximum de parler de la mustang, ou pour en dire du mal... par contre, parler de caisse a 1/2 ou 1million d'euro... il y a du monde !!!

Et bien entendu, ça roule tous en Citroen, vieille Audi, Seat ou Fiat


Donc pour mettre fin à mon HS, oui, heureusement qu'il y a le forum  bien1

Maxou


namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Tano


namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

genesis0073

Citation de: Tuiky le 28 Mars 2016 à 21:13:20
Haa! la langue français, déjà nous , on en perd notre latin, alors les étrangers....

   ;D

Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)