Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bouchon Réservoir Arrière Logo Mustang

Démarré par Mad Tom, 14 Octobre 2018 à 09:30:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky

On n'arrêtera pas de le dire
Contracter JD pour vos commandes aux states bien1

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Mad Tom

Citation de: Tuiky le 20 Octobre 2018 à 18:39:38
On n'arrêtera pas de le dire
Contracter JD pour vos commandes aux states bien1

He he oui mais moi je suis un petit nouveau ici  ;D

C'est qui JD, et comment on le contacte ?

Tuiky

le membre JD

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=profile;u=6231

tu le contactes en lui demandant un devis de la pièce que tu lui auras donné le lien

Fils de Métal

Mad Tom


nat12

  il n'est plus partenaire sur le fofo??? ::)
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

eroliv

No problem avec JD  bien1
J’adore ton projet  rck , n’oublie pas de commander un panneau vierge car les lettres sont vendues seules ..

Tuiky

Citation de: nat12 le 20 Octobre 2018 à 18:52:19
  il n'est plus partenaire sur le fofo??? ::)

Mais rien n’empêche de commander par lui

90% de mes achats aux states, on était fait en passant par lui  bien1

Petit coucou à JD  rnr

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Mad Tom

Citation de: eroliv le 20 Octobre 2018 à 18:52:44
J'adore ton projet  rck , n'oublie pas de commander un panneau vierge car les lettres sont vendues seules ..

Hehe merci  bien1

Oui effectivement, d'ailleurs les lettres sont livrables en France, c'est le panneau vierge qui lui ne l'est pas  :-\

Et si je m'écoutais, à la place de "MUSTANG" je mettrais bien "INTERCEPTOR", mais (pour l'instant) je n'ai pas trouvé de lettres pour épeler ça  :P

eroliv

Regarde sur ce site anglais
https://nemesisuk.com/collections/mustang-2015on-2-3l-ecoboost-styling-exterior/products/ford-mustang-2015on-universal-gloss-black-replacement-deck-lid-panel-mp-concepts-398119

Ils livrent en France sans les frais de douane !

Autre option : faire un covering avec du film 3M sur ta malle actuelle. Ça cachera tes trous et ça te coûtera moins cher. C'est facile à faire sur ce type de pièce.

Je me laisserai bien tenter aussi par ce lettrage, repeint en triple yellow, of course !

Mad Tom

Allez un petit "up" pour vous montrer ce que ça donne au final, grâce à vos bons conseils  bien1

traffic.gif

eroliv

Ça déchire !! J'adore 😍
Très Mad Max  bien1
J'avaiS ça en tête sur la prochaine  ;)

Tuiky


Mad Tom

Haha merci merci   ;D

Citation de: eroliv le 21 Janvier 2019 à 01:31:16
Très Mad Max  bien1

Oui c'est exactement ce que je recherchais ... au départ je voulais même qu'il y ait marqué "INTERCEPTOR", mais je n'ai pas réussi à trouver les lettres  ;D

Speed


nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille