Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

MOTIVATION en Occitanie - Restaurant le 17 Juin et balade

Démarré par TONY34, 02 Juin 2017 à 21:04:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TONY34

Un grand Merci à chaque participant. Nous avons passé une très bonne journée même si la chaleur nous a assommé  chaise1 grill:
J'espère vous revoir pour une prochaine balade et Avec en plus de mustang. N hésitez pas à donner des idées de sortie.
Bises à tous

PAPA FADA

Oui il a fait très chaud aujourd'hui encore j'espère que vous vous êtes régaler in se verra dimanche 25 le matin peut être 😎😎
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

TONY34

J'espère pouvoir être présent le 25. Je te tien informé  car on pourrait fait route ensemble  :v:

Prada34

Ci-joint une petite vidéo de notre escapade à Gruissan :



Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

TONY34


Tuiky

C'est pas avec une écoboost que l'on ferait un dérapage  ;D

TONY34

Citation de: Tuiky le 18 Juin 2017 à 19:43:35
C'est pas avec une écoboost que l'on ferait un dérapage  ;D
J'avoue  métal tripod  a bien raison, Tuiky parle pour toi, nous ne sommes pas des boulets dans le Sud.  gbley

PAPA FADA

Belle vidéo ça me plaît beaucoup 😊😊😊et j'aime aussi faire des belle virgule avec ma mumu je vou mettre une vidéo quand je suis aller rouler sur le circuit d'Ales j'ai filmer avec ma gopro par contre l'image est à contre jour on y voit pas au top mais ça va bien quand même.En tout cas jolie montage.
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.

TONY34


Prada34

Citation de: PAPA FADA le 18 Juin 2017 à 20:48:50
Belle vidéo ça me plaît beaucoup 😊😊😊et j'aime aussi faire des belle virgule avec ma mumu je vou mettre une vidéo quand je suis aller rouler sur le circuit d'Ales j'ai filmer avec ma gopro par contre l'image est à contre jour on y voit pas au top mais ça va bien quand même.En tout cas jolie montage.
Merci voisin  rck et n'hésite pas à partager ta video pour nous faire rêver msk msk

PAPA FADA

Salut les mustangueur du Languedoc papa vous a fait une petite vidéo sur le circuit d'ales en pensant que j'ai des pneus d'origine et qu'elle n'ai pas encore rabaisser d'ailleurs ça va bientôt changer 😊😊😊😊 ressort court eiback en attente de livraison et je vait bientôt prendre des pneus sémi slick         
     
Admission directe KN , Xpipe Ford Racing , silencieux Roush 4 sorties , sortie silencieux akrapovic en carbone , ressort court eiback , phares et feux teintés , vitres teintés 5 % a l'arrière et 30 % a l'avant , emblème 5 L noir mat,elargisseur de voie 25 mm,écrou de jantes noir.