Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le nouveau Stones , magnifique

Démarré par Dar, 02 Décembre 2016 à 14:09:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dar


Fredo 29


Savoie-photos

traffic.gif

Texasblues

 msk msk

Tout ce que j'aime: la voiture, la musique, et pour la fille chuis trop vieux !!!  lol
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Tuiky


Thierry

Ahhhh...  luvn Je ne sais pas quel est son nom mais la fille est une actrice célèbre et malgré mon grand age, je suis autant fan d'elle que de la voiture et du groupe. ;D  rck

Ricou


Thierry


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Ricopas

Ce nouveau clip des Stones mériterait d'être sur la page d'accueil du forum  ;D n'est ce pas chef ?   

mustang34V8

Ce n'est que mon avis mais, mis à part la superbe Mustang, je trouve le clip complètement old school
C'est surjoué


jimmy conway

Tu n'as pas tout à fait tord, c'est du réchauffé mais en même temps, les papys n'ont pas la volonté de tout révolutionner à leur âge , ils servent à leurs fans la bonne vieille soupe qui fonctionne bien et ce que je dis n'est pas péjoratif étant un grand fan . Mick disait il n'y a pas longtemps que le public a tendance à froncer les sourcils quand ils jouent des morceaux nouveaux lors des concerts alors ils se cantonnent à leurs grands classiques, c'est ce qu'attend le public. Je n'ai pour le moment écouté que des extraits du dernier album , résolument tourné vers le Blues, ça me fait super plaisir car ça correspond vraiment à leur goût et formation musicale , Keith et Charlie ont du s'éclater pour cet album  msk
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Clark98

Mais comment je suis fan !!!!  ex1t ex1t ex1t il y a tout ce qu'il faut magnifique mustang ! Kristen Stewart !! "bon vieux rock bien retro" !!!  lovu lovu

Thierry

Citation de: mustang34V8 le 03 Décembre 2016 à 12:01:15
Ce n'est que mon avis mais, mis à part la superbe Mustang, je trouve le clip complètement old school
C'est surjoué
C'est sûr que c'est plus old school et moins original que le clip "sexy" de Miley Cirus sur sa grosse boule mais c'est quand même un poil plus classe. ;D

aarnaud

Citation de: Thierry le 03 Décembre 2016 à 16:35:36

mais c'est quand même un poil plus classe. ;D

Surtout les toutes dernières secondes du clip.  ;D

J'adore le groupe, la music, la voiture, et pour l'actrice .....joker.  je n'arrive pas à me mettre en tête le faite que je soit surement trop vieux. smk

Thierry

Ah mais je n'ai pas dit que j'aimerais lui apporter des croissants au lit tous les matins et les manger avec elle mais rien que pour mes yeux, ça reste très agréable.  smk

aarnaud


THE ZUKE

Vous direz ce que vous voulez mais ça fait vraiment du bien.  belebele

Pour le fastback, il est juste superbe, j'adore la couleur.  luvn
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Tuiky


v8forever

Bon si faut donner un avis c'est la fastback qui est la reine ; la nana elle est bien jolie mais au niveau sex appeal rien à voir  à l'époque avec Jane Birkin  une  'sans seins " comme elle beaucoup plus rock.
toute la différence entre être rock et vouloir le paraître !

.Me suis quand même retrouver dans ce clip pour avoir déjà fait la même chose dans mon v8  sur ZZ TOP ou Deep purple .
Quant aux stones ........bien mais sans plus ...souvenirs ....souvenirs.......

Elle me fait quand même mal à massacrer la bva si je ne me trompe...!

Bon c'est vrai aussi que je suis pas de première fraicheur non plus !


:(