Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Citation de: JLS le 22 Mai 2011 à 17:45:11
croisée vers 17H00 au feux de moult une GT blanche  2007 /2008 très sympa  rnr
[off-topic]
même coupe de cheveux que Pims ;D[/off-topic]

Qui nous dit que tu n'a pas la même de coupe toi aussi evl2

TonY33

Vue Vendredi aprem entre Listrac et St laurent du Médoc (33) une bullitt

je pense que c'etait Mathvieu

Thierry

Vues tout a l'heure devant un "coffee shop" une Shelby GT500 2007/09 garée a coté d'une Camaro SS 2010+, toutes les deux blanches.

Je sais que les Mustang et Camaro sont banales chez moi mais c'était la premiere fois que je voyais une GT500 dans le coin et ca m'a fait tout drole. ;D

mathvieu

Citation de: TonY33 le 22 Mai 2011 à 21:04:08
Vue Vendredi aprem entre Listrac et St laurent du Médoc (33) une bullitt

je pense que c'etait Mathvieu

Ah non c'était peut être ma voiture mais c'était pas moi  ;D Peut être ma femme qui l'a prise sans me le dire pour aller voir son amant  :-X

mathvieu

Sinon vu une GT300 de 2005 blanche à bandes noires dans mon jardin. C'était mon ancienne mustang, Sith est passé me voir avec. Elle est dans un état concours !!! On voit qu'il n'a pas encore de gamin  ;D

fleau-fox

Ah ben moi hier, toute la journée j'ai été suivi par une 20aine de Mumu de 1970 à 2010, je dois faire quoi? Les citer?


Non, je le ferais pas, vous n'aviez qu'a être là ! Na!

boris 62

Par contre si tu as des photos tu peux les mettre !
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti


pims

hier au Treport,une GT/CS noire et un cab GT noir avec des jantes de ouf,noires en 20' lovu
traffic.gif

sayabonnie

Citation de: fleau-fox le 23 Mai 2011 à 10:18:54
Ah ben moi hier, toute la journée j'ai été suivi par une 20aine de Mumu de 1970 à 2010, je dois faire quoi? Les citer?


Non, je le ferais pas, vous n'aviez qu'a être là ! Na!

Menteur !!! Elles étaient toutes DEVANT toi ...  ;)
VENDUE

Biro

Devant ou derrière, il n'en a croisé aucune, donc ! ;D

Merci de relire le titre ! g0d
V8 ! What else ?
traffic.gif

sayabonnie

Citation de: Biro le 23 Mai 2011 à 16:28:40
Devant ou derrière, il n'en a croisé aucune, donc ! ;D

Merci de relire le titre ! g0d

Si si, celles qui revenaient le chercher parce qu'il était à la traine mdr mdr mdr
VENDUE

fleau-fox

Non, même à un moment, j'en avais 10 derrière moi car les autres se sont fait la malle!

MarcoV8

j'ai croisé un magnifique coupé 69 je pense sur la N4 au niveau de la queue en brie.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

El Pierro

J'ai croisé 3 mustang la semaine derniere : Mardi une 2005 v6 grise, et samedi une 66 turquoise et une GT 2088 (j'étais en en train de passer le permis moto, du coup j'ai éssayé de semer le moniteur pour rejoindre le mec  :D )

Teuf66

encore jamais vu de GT 2088 ,elle doit etre rare  LOL LOL LOL
traffic.gif  traffic.gif

SwissCoco

Moi je vous raconte même plus, j'en croise une par jour... pfff ça devient lassant ... 8)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

Citation de: SwissCoco le 25 Mai 2011 à 08:42:51
Moi je vous raconte même plus, j'en croise une par jour... pfff ça devient lassant ... 8)
ça y'est tu es partie vivre au Canada ou aux US ?  ;D
Camaros in Mirror are farther than they appear

SwissCoco

Heureusement on en est pas encore là  LOL

C'est dommage, bientôt elles seront aussi banales ici que là bas...  :-[
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

oui car plus le temps va passer plus ce sera accessible surtout pour les modèles 2005/2009, et à mon avis il va y en avoir beaucoup d'importées dans les quelques années à venir.
Camaros in Mirror are farther than they appear