Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

le gugusse de Montauban

C'est pour 3 packs de soda acheter ??, on peut s'arranger evl2

chris13

Citation de: Thierry le 17 Mai 2011 à 23:56:37
Citation de: chris13 le 17 Mai 2011 à 23:08:14
Non c'est un motard (gendarme) qui était trop pressé dans un embouteillage et son genou a heurté mon aile  :-X il est pas tombé et a continué sa route plein pot ...

J'espere que tu as eu le temps de relever son numéro de plaque. Un gendarme qui fait un délit de fuite, on aura tout vu. ??? ;D
Délit de fuite avec sirène c'est necore plus classe ..  ;D

sebalibalo

ils ont droit de ne pas s'arrêter s'ils sont en course poursuite, et bien sûr tu seras indemnisé normalement en allant faire le constat à la gendarmerie. Par contre il faut prouver que tu ne les a pas gênés dans l'exercice de leur travail. Si le gendarme en question est honnête il n'y aura pas de soucis.
Camaros in Mirror are farther than they appear

chris13

Citation de: sebalibalo le 18 Mai 2011 à 19:46:08
ils ont droit de ne pas s'arrêter s'ils sont en course poursuite, et bien sûr tu seras indemnisé normalement en allant faire le constat à la gendarmerie. Par contre il faut prouver que tu ne les a pas gêner dans l'exercice de leur travail. Si le gendarme en question est honnête il n'y aura pas de soucis.
Merci pour l'info  rnr

Yellowmustang

ce matin entre Albi et Toulouse , Mustang 2005 + noire  , direction toulouse vers 8H00
Good Vibes !!!!

le gugusse de Montauban

J'ai croisé ça hier vers 15 entre Toulouse et Pau sur l'autoroute

https://www.mustangv8.com/fr/section-bavardage/recherche-temoins-de-voitures-de-jacky/?action=dlattach;attach=31746;image

En tout cas ça y ressemblait furieusement

boris 62

C'est comment dire ..................... très spécial !!!
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Shiva


sebalibalo

c'est spécial, si c'est bien fait pourquoi pas !? mais pour la revente c'est chaud....
Camaros in Mirror are farther than they appear

bernier.stephane

c'horible de voir que cela existe poua !

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

big boss

Pour rien j'en voudrais pôôô

Biro

Moi, je prends si on me la donne, ça m'en fera une pour le prix d'une nouvelle peinture. ;D
V8 ! What else ?
traffic.gif

le gugusse de Montauban

Citation de: big boss le 21 Mai 2011 à 15:47:28
Pour rien j'en voudrais pôôô

Même s'il te l'échange avec ta Boss LOL LOL LOL

Non sérieusement c'est une peinture qui te ferait moins passé inaperçu LOL LOL

mbs72

c'est un cousin du mustang .... un zebre  ;D

chloso69

Moi j'dis faut voir de prêt,mai c'est chaud quand même !

sebalibalo

mon beau frère a croisé un cab v6 gris (modèle 05/09) ce soir vers 18h30 sur le front de mer à Argeles.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Shiva

Hier, vers 17h, une Mach 1 de 71 il me semble, à Boncourt, en Suisse, juste à la frontière.
Il était parmis une bonne vingtaine d'autos de collection (la seule Mustang).

On s'est croisé à un rond point (je sortais là d'où il sortait), grand salut de la main et grand salut hurlé, sympa :)
Mais comme il était en convoi, on n'a pas pu s'arrêter.

Freeride02

Tout à l'heure vers 16h30,une mustang nouvelle génération noire très belle d'ailleur,surement un V8 coisée au rond point du vase.J'étais au volant de la mienne,j'ai fait un signe du pouce, le conducteur a répondu aussitot.

JLS

croisée vers 17H00 au feux de moult une GT blanche  2007 /2008 très sympa  rnr
[off-topic]
même coupe de cheveux que Pims ;D[/off-topic]

Vive la Normandie LIBRE