Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

jeje55


sebalibalo

ptain vous vous gavez les yeux les gars, y'a que dalle dans mon bled. Quand j'ai pas le moral je vais regarder ma mumu, comme ça je me dis que j'en ai vu une aujourd'hui   :-\
Camaros in Mirror are farther than they appear

jeje55

Ben quand tu passes 10heures dans paris dans de grandes avenues tu en vois pas mal des caisses
Des porsches ferrari et autre
Mais quand je rentre de mission dans mon bled yen a beaucoup  moin
:P
Bon ya la mienne et celle de nono55 dans la meme caserne mais bon
;D ;D

le gugusse de Montauban

Citation de: sebalibalo link=topic=2407.msg178290#msg178 290 date=1298821175
ptain vous vous gavez les yeux les gars, y'a que dalle dans mon bled. Quand j'ai pas le moral je vais regarder ma mumu, comme ça je me dis que j'en ai vu une aujourd'hui   :-\

Je comprend tout à fait ton désarroi rnr rnr rnr et la mienne n'est même pas à la maison :-[

boss84

 ap:lo
vu aujourdhui tres belle  mustang 1965-1967 , pas tres au courant des années pour celle la , a vous de m'aiguillé sur ce coup ...


boss84

 ex1t ex1t ex1t
reflex de mon fils a 6 ans , deja le coup d'oeil du fiston malgres qui soit attaché  a l'arrierre de la mustang....... :-*

jeje55


sebalibalo

c'est un 289 apparemment de 66 (pareil, pour la calandre).
Camaros in Mirror are farther than they appear

nono55

Enfin une mais helas c est la meme gt 500 que jeje pffff

Fmaxii

18h20  ce soir, à Cesson Sevigné près de Rennes, au niveau de Carouf', une 2005+, torched Red avec bandes blanches.
A priori une GT, mais pas sur, croisée rapidement, j'étais en mazout...

Inscription California sur la plaque, et immat impossible à lire... Trop petit... :-X

Limite si le mot California est plus grand que l'immat...
traffic.gif

DUNE

EEEEEEHHHH!!!!! Sebalibalo!!!!!Si on ne rencontre pas beaucoup de mumu c'est tant mieux!!!!Tous ceux qui roulent en scénic ou en clio ne se saluent pas.......

C'est comme un diamant c'est du vulgaire carbone;c'est sa rareté qui fait sa valeur!!!!!

N'achetez pas de Mustang!!!C'est mal finit,et ça tient pas la route!!! O0

Moi aussi j'en ai vu une aujourd'hui: c'est LA MIENNE ap:lo

sebalibalo

j'aimerais bien en voir plus quand même, je partage la route. De temps en temps croiser une des années 60 et une récente me ferait bien plaisir. Je n'en vois que lors des rassemblement dans mon coin (1 par mois alors faut pas le louper), et ce sont souvent des anciennes, les gars les sortent pour les laver ou pour ce rassemblement, c'est donc très rare d'en voir.
Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox

Vue cet après midi à Senlis (60) vers 15h30 une belle 2010 orange, immat en W !

MarcoV8

Vu hier à la pompe à essence de Carrefour Ormesson (94) Mustang 2005+ Gris foncé, je passais dans l'avenue avec la mustang, j'ai préféré un petit coup de gaz à un coup de klaxonne, le gars s'est retourné  smk
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

christ 27

apercu today a honfleur l'arriere gauche qui partais au coin du carrefour du centre ville ,j'etait a pied ZUT disparu une fois arrivé !! :'(

trop rapide une mumu  ;D
traffic.gif

ma 2 eme femme

Leekun94

Vu hier prés de mon boulot au centre routier de rungis(94). Elle était de couleur torch red, chargée sur un camion .... avec l'avant droit complétement défoncé :'(. Juste a coté il y a pas mal de magasins de pièces auto. Peut être qu'elle partait finir sa vie de poney libre la bas  :'(

TonY33

vue aujourd'hui une GT500 grise bande blanche , avec phare style "audi" avec led

a St jean d'illac dans le 33

pour une fois que j'en croise une!!!! pourtant je fait 70 000 bornes/ an  rnr rnr

LucKy

Alors aujourd'hui au Luxembourg j'ai croisé la toute nouvelle Boss en bordeaux. Maintenant à savoir si c'était une copie ou réellement la vraie, je ne sais pas si elle est déjà sortie et/ou importée...

Un geste de le main du proprio quand il a croisé la mienne :)

boss-302


LucKy