Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

1 Membre et 14 Invités sur ce sujet

sebalibalo

sans blaguer, je serais curieux de savoir combien arrivent en France chaque mois, effectivement on va finir par en croiser souvent.
Camaros in Mirror are farther than they appear

DUNE

Maintenant q'on a les notres l'état devrait en interdire l'importation!!!!!!!!!!!ça pollue trop comme voiture.......... sroll

boss-302


sebalibalo

oui et puis qu'est ce que ça consomme !
C'est pas raisonnable comme auto, bon pour les derniers qui se sont donnés du mal pour les importer (j'en connais qui ont attendu 6 mois  ;) ) la carte grise devrait être offerte.  smk
Camaros in Mirror are farther than they appear

Sakarf le petitpois

hop hop hop
Je suis pas d'accord, je compte bien me prendre une autre ricaine dans une paire d'annee
Une ranchero sur coussin d'air........ evl2 evl2 evl2

boss-302


Sakarf le petitpois

Rouler en ricaine : OK  ;D
Rouler en cabrio' : OK  ;D
Faire un burn pour calmer les ardeurs des potes : OK  ;D
Rouler sur 3 roue : en cours  evl2
Doubler une vieille en sautant de l'avant : en cours  evl2

boss-302

voila sakarf qui veut sauter une vielle americaine avec les burn a l'avant sur une pile de 3 pneus :o :o :o :o





ou bien j'ai pas tout compris  ??? LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Sakarf le petitpois

Si la cobra cougare a un bon chassie, et que je peux récuperer les pneus......C'est a négocier  smk

tnerual

Citation de: boss-302 le 21 Février 2011 à 00:59:00
voila sakarf qui veut sauter une vielle americaine avec les burn a l'avant sur une pile de 3 pneus :o :o :o :o





ou bien j'ai pas tout compris  ??? LOL LOL LOL LOL LOL L
Excellent,  LOL LOL LOL LOL

teknofil

Dimanche, en début d'après-midi, nous revenions, ma dulcinée et moi, de Brignais. En direction de Lyon, au niveau de Perrache, sur l'autoroute, je suis au téléphone pendant que ma douce conduit pilote sa clio turbo sport triple carburateur à injection directe et là je gueule :

Chérie, suis cette caisse en pointant du doigt la Mustang GT jaune cabriolet qui vient de nous dépasser !

Arrivé sous le tunnel de Fourvière nous dépassons le monstre qui comprend bien que je le mate avec la bave aux lèvres... Nous nous rabattons devant lui sur la voie de droite et lui faisons comprendre qu'il serait bien mignon de nous dépasser.

Je baisse la vitre, le fixe, tend l'oreille et lorsqu'il est à notre niveau je sens l'excitation monter en moi. Et là, son pied droit écrase l'accélérateur pendant que le gauche appuie sur l'embrayage... Quel pieds !

Appel de phare, nous le laissons partir, la larme à l'oeil de ne pas être au volant mais des papillons dans le ventre d'avoir croisé ce monstre sur Lyon...

hr0 Un jour elle sera mienne, Oh ouiiiiiii, un jour, elle sera mienne !
Pas plus vite qu'à fond !
Mon blog

le gugusse de Montauban

Citation de: Sakarf le petitpois le 21 Février 2011 à 00:33:18
hop hop hop
Je suis pas d'accord, je compte bien me prendre une autre ricaine dans une paire d'annee
Une ranchero sur coussin d'air........ evl2 evl2 evl2

Aguilard  a mis son impala sauteuse sur voiture américaine.com

DUNE

TEKNOFIL ACHETE LA ACHETE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smk2

nono55

J en ai une a vendre si ça t intéresse mais c est pas la même lol mais elle envoi aussi et les passants se retournent tout aussi bien  ;D ;D ;D

Sakarf le petitpois

Citation de: lolo82 le 21 Février 2011 à 12:27:25
Citation de: Sakarf le petitpois le 21 Février 2011 à 00:33:18
hop hop hop
Je suis pas d'accord, je compte bien me prendre une autre ricaine dans une paire d'annee
Une ranchero sur coussin d'air........ evl2 evl2 evl2

Aguilard  a mis son impala sauteuse sur voiture américaine.com
tu connais denis?
Non l'impala je suis pas fan, soit ranchero, soit camino, mais je pense pencher vers la camino ;D

cincinatty

ce week end a monaco une v6 2005 blanche bande dorée,j'ai croiser un mec en europeenne 2 min plus tard qui ma saluer avec appel de phare,j imagine que c'etait le proprio,sinon une shelby blanche bande bleu en rentrant du taf ce soir
Born to Pete ta gueule ...

v1syl95

Vu vers porte d'Auteuil sur le periph vers 11h30 ce matin une mustang GT blanche a bandes bleues

DUNE

Les Filles Les Gars!!!!!!! Vous voulez voir une Mustang pure race!!!!!!!Une vrai ??????

Rendez-vous ce soir sur la 3 il y a "Pale rider" qui ride une belle pouliche Mustang..... luvn LOL LOL LOL

christ 27

croisé lundi 21 a 7h 50 mustang gt reconnu grace aux gros anti brouillard dans la cote des essarts près d elbeuf (76) mais pas vu la couleur car il fait encore sombre a cette heure là !!!

et croisé aujourd'hui sur la sud 3 près de rouen une cabriolé decapoté grise a bandes noires ,il a pas peur d"attrappé la creve meme si les temperatures ont remonteés mais quand meme on habite pas dans le sud  LOL LOL LOL
traffic.gif

ma 2 eme femme

DUNE

Sur l'A7 en direction de Marseille 7h45 une gt blanche cabriolet conduite par une dame...capote fermée sroll