Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

1 Membre et 22 Invités sur ce sujet

Dan

[attachimg=1]Croisée le 14/10 :
V8 lover

team autoespace

y a vraiment des abruti de partout........  j en avais rencontrez un comme sa au cap d agde qui se la petais....

gros con........................... bley

Fred76


Boson

Pour ceux qui n'auraient pas encore voté, en voyant la fastback ci-dessus, vous savez que vous n'avez d'autre choix que de voter 67/68  ap:lo

Edit: je l'aurais bien faite plus mystérieuse genre: vous savez ce qui vous reste à faire... mais Boss serait encore venu foutre sa m.... avec une remarque à la con  g0d

biohazardnico

Un abruti comme ça malheureusement il y en a partout !
Généralement ils se ventent de leur voiture, car ils ont rien dans le caleçon, et puis l'ignorer est probablement la meilleure des attitudes à avoir !
Bref un mec qui devrait rouler en twingo tunning et pas en mustang !
Quelle qu'elle soit, ça reste une Mustang et une Americaine ! moi je suis trop content qu'en j'en croise une, et qu'elle soit V6 V8 avec ou sans compresseur !
t'étais pas à bandol vendredi dernier ?
pony pony run run

jeje55

Vu au feu vert de BAR LE DUC une Gt 66 rouge qui vient de chez street concept
Jai discuté avec le gars de l'atelier et il refont le circuit electrique car naze , pas trop mal carrosserie mais dessous piqué daprés lui
Apparement serait en vente d'ici peut sur leur site

Dan

Pfff  >:( Il mérite pas de rouler dans cette voiture !
La photo au dessus à été prise au petit matin, un vrai bonheur de la croiser je n'est pas manqué de lever le pousse ;) le conducteur m'a gentiment répondu d'un signe de main :D
V8 lover

boss-302


Dan

Pas assez :-\, la Mach méritait mieux, elle était magnifique  lovu,mais je n'avais que mon téléphone pour la prendre.
V8 lover

cadurque

un gros con orphelia laisse tomber !!!! ton mec aurait vraiment du lui en coller une !! enfin je dis ça j'ai rien dit !!! et je n'ai pas oublié de passer au ct avenue du 8 mai mais j'ai pas trop le temps en ce moment, t'inquiète j'y pense et on fera une belle photo de nos belles !!! hr0

herve

Ophelia, te prend pas la tete pour ce genre de con ; il est né con, vit comme un con et mourra en con.
En plus ce serait lui donné une importance qu'il ne merite pas.
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

Bullitt-JJZ109

Citation de: Dan le 23 Octobre 2010 à 15:01:43
[attachimg=1]Croisée le 14/10 :

Je le connais, il s'appelle Philippe. Son Fastback passe dans Turbo sur M6 ce matin  smk

http://www.mustangclubdefrance.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=7762
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

ophelia13120

Citation de: biohazardnico le 23 Octobre 2010 à 19:49:53
Un abruti comme ça malheureusement il y en a partout !
Généralement ils se ventent de leur voiture, car ils ont rien dans le caleçon, et puis l'ignorer est probablement la meilleure des attitudes à avoir !
Bref un mec qui devrait rouler en twingo tunning et pas en mustang !
Quelle qu'elle soit, ça reste une Mustang et une Americaine ! moi je suis trop content qu'en j'en croise une, et qu'elle soit V6 V8 avec ou sans compresseur !
t'étais pas à bandol vendredi dernier ?

si c'est de moi que tu parles si j'y suis passée ^^ .. hihi

Sinon je vais aller voir Turbo la pour la zolie Fastback !!! mouahahaa .. et vous en faite pas j'ai décidé de l'ignorer comme tu dis .. je suis un peu impulsive en même temps vu comment je suis amoureuse des mustangs et surtout de la mienne .. j'ai du mal a accepter les insultes sans raison...

evl2 vé me caller devant la téloche .. ca c'est du bon dimanche matin !!!

- Turbo qui parle de mustang
- télé sous la couette ..

msk

pims

vu hier devant le garage Citroen à Arras une V6 recente noire avec une devise sympa sur la plaque: live free or dead.pas eu le temps de voir le proprio.
traffic.gif

Teuf66

Citation de: ophelia13120 le 23 Octobre 2010 à 14:19:10
coucou moi hier j'ai croisé a un petit rassemblement sur plan une mustang noire Gt V8 ou le monsieur avait monté un kompresseur dessus et la faisait passer pour une GT 500.

j'ai un peu les larmes aux yeux en pensant a ca car le Dit Mr en question n'a fait que critiquer et se foutre de la gueule de ma voiture au gens qui passer, comparant la sienne a la mienne en disant que c'était de la merde et j 'en passe.

Alalala celui la est l'exception qui confirme pas la regle .. certains en mustang ne pensent qu'a leur nombril !!!!!!!

:'( :'( :'( :'( :'(


Si les cons volaient il serait certainement chef d'escadron  >:(

Ceci etant dit j'attend maintenant Turbo avec impatience  ex1t
traffic.gif  traffic.gif

herve

Reportage TURBO un peu decevant, a mon gout, pas assé de détails :(
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

boss-302

pas vus ,je regarderais sur le net  rnr

gilles76

Citation de: herve le 24 Octobre 2010 à 13:16:43
Reportage TURBO un peu decevant, a mon gout, pas assé de détails :(
Il est bien conu que dans  se genre d'emission , leurs uniques intérets c'est de faire de l'audimat et de nous bombarder de pub (rentabilité oblige)
Pour se qui est de la passion auto moto ils ne presentent que des models a la mode ou des modernes pour lesquels il ont été !!!!!!!!!!!!!!! par les constructeurs 
Pouqoui faire assayer une voiture un un artiste ou une personnalité conu
alors que le propriétaire peut le faire mieux que quiquonque surtout avec les anciennes  J'ai ouvert le débat  ;D ;D ;D   

jeje55

surtout qu'a mon avis la celebrité a de quoi sen payer des dizaines de ces voitures !!
Par contre le coup des pannes  ::) vont croire que les mustang c toujours en rade  :(

Teuf66

Citation de: jeje55 le 24 Octobre 2010 à 13:41:52
surtout qu'a mon avis la celebrité a de quoi sen payer des dizaines de ces voitures !!
Par contre le coup des pannes  ::) vont croire que les mustang c toujours en rade  :(

C'est clair moyen moyen ce reportage sur la Fastback y'avait certainement mieux a faire que ce scketche ou l'on voit tres peu la Stang en plus pas franchement mise en valeur (capot toujours ouvert)  :-\

Ca ressemblait plus a Stephane Rousseau en representation  >:(
traffic.gif  traffic.gif