Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les questions chiantes qu'on vous pose...

Démarré par John_Messias, 30 Juin 2018 à 09:55:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky

 LOL  on est sauvé, la reprise dans une semaine  ;D

petit-a-petit

C'est pas tout d'aimer les "Muscle Cars", et de montrer des gros biceps bardés de tatouages, le cerveau est un muscle aussi, et je vous aide à l'entraîner, bande d'ingrats, abrutis, ignares...C'est très bien Petit Cheval, toi au moins tu écoute, tu auras un bon point !  LOL
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Tuiky

 rck Monsieur !!!!

ça veut dire quoi : bande d'ingrats, abrutis, ignares  ;D zwq

Citation de: petit-a-petit le 24 Août 2018 à 19:06:12
C'est très bien Petit Cheval, toi au moins tu écoute, tu auras un bon point !  LOL

Lèche   cens01

Metal Tripod

Citation de: petit-a-petit le 24 Août 2018 à 19:06:12
C'est pas tout d'aimer les "Muscle Cars", et de montrer des gros biceps bardés de tatouages, le cerveau est un muscle aussi, et je vous aide à l'entraîner, bande d'ingrats, abrutis, ignares...C'est très bien Petit Cheval, toi au moins tu écoute, tu auras un bon point !  LOL

J aussi écouté et je n ai rien dit [emoji20]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

4T074

Citation de: petit-a-petit le 24 Août 2018 à 19:06:12
... le cerveau est un muscle aussi, et je vous aide à l'entraîner...
Absolument ! mais le surmenage n'est pas conseillé non plus, et perso, j'y veille attentivement  LOL

Citation de: Metal Tripod le 24 Août 2018 à 19:32:23
J aussi écouté et je n ai rien dit [emoji20]
Effectivement, j'aurai du écouter aussi... plutôt que de lire  :-\
le résultat aurait été exactement le même  LOL

jprider

traffic.gif

Petit Cheval

Citation de: petit-a-petit le 24 Août 2018 à 19:06:12
C'est très bien Petit Cheval, toi au moins tu écoute, tu auras un bon point !  LOL
Tu sais que j't'aime toi  lovu lovu lovu
Citation de: Tuiky le 24 Août 2018 à 19:11:12
Lèche   cens01
Aurais-tu peur d'un  catonja
Toi, je t'aime plus  839752

Tuiky


Petit Cheval

 Pleure pas Tuiky, c'était une blague   :-[
Tu es et tu resteras toujours mon premier ami  :-* :-* :-*

Tuiky


JM Dayto


Tuiky

J'en connais une paire qui aimerait leurs faire une bises sur chaque joue  ;D

Petit Cheval

Revenons à nos moutons
Dans le genre question qui me hérisse et qui revient quasiment systématiquement quand les gens apprennent que j'ai une mustang mais ne l'ont pas vue
- elle est de quelle année ?
Jusque là, me direz vous, rien de chiant
Mais ils enchainent
- ah ben moi je préfère les anciennes
Je leur répond alors
- c'est déjà bien d'en avoir une, tout court  g0d

Crazyhorse

A la station service en train de faire le plein , un gars s'approche et regarde l'intérieur et me demande l'air dubitatif : elle va que à 160? (compteur en Mille ) LOL je me suis pincé pour pas rire mais je lui ai gentiment expliquer :)
Sinon que des bons retours perso , bien sur les inévitables questions , ça coûte combien? ça consomme combien , c'est un diesel etc.....mais c'est rare et j'essayes de toujours etre courtois car c'est bien connu : les "mustangeurs"(euses) sont sympa !

Petit Cheval

Citation de: Crazyhorse le 15 Novembre 2018 à 06:13:03
j'essayes de toujours etre courtois car c'est bien connu : les "mustangeurs"(euses) sont sympa !
+1rnk bien1
Pour le côté sympa, je propose souvent une photo souvenir des enfants (petits ou grands) au volant de la bête
En général ils me répondent "non c'est vrai ? Je peux ?" et les étoiles s'allument dans leurs yeux  lovu
Par contre, je ne laisse jamais les clés  ;D

jonat


jprider

Y'a aussi ceux qui veulent jouer les connaisseurs....
C'est une Boss ?
Non, c'est une Mach 1
(c'est pas écrit assez gros sur les ailes et le coffre)... ;D
traffic.gif

Speed

Citation de: jprider le 15 Novembre 2018 à 07:55:21
Y'a aussi ceux qui veulent jouer les connaisseurs....
C'est une Boss ?
Non, c'est une Mach 1
(c'est pas écrit assez gros sur les ailes et le coffre)... ;D

LOL LOL LOL

Petit Cheval

J'ai mieux
Dimanche matin nous nous étions donné RV pour former un convoi jusqu'au rasso
Je suis arrivée en même temps qu'un brave monsieur en scenic ( 00kj25), il vient vers moi et me dit :
"c'est quoi toutes ces corvettes ?"
Sans commentaire  :-X :-X :-X
Je vous rassure, j'ai corrigé son erreur  grill: grill: grill:

petit-a-petit

...tu es sur qu'il ne voulait pas dire "crevettes" au lieu de Corvettes, y a tellement de filles en Mustang à l'heure actuelle.... out1
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]