Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon achat avec remler

Démarré par vamvam, 02 Mars 2016 à 20:28:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred19240

il on des yeux de hiboux les américains ou ils reculent jamais   ???

disparu

A la base les feux de recul sont les deux ptites loupiottes blanches qui te servent desormais de cligno. En version US ca eclaire très bien mais en version francisé, la petite barre de led sous la voiture n'éclaire non seulement rien, mais en plus je ne suis même pas sur que la voiture qui te suit (voire même te colle, on est en ville après tout) ne la voit.

L'autre solution c'est la camera de recul. Perso j'ai fais les deux: remi m'a posé la camera+ et retro lcd, et j'ai mis des feux style 2010, comme ca si un jour j'ai le courage je trouverais un culot et je percerais la 2e alveole blanche et je recablerais le feu de recul.
Il y a deja un topic sur le sujet sur le forum.

mézig

encore bravo pour ta mustang, profites en bien  bien1 bien1 bien1
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


nico1046

Citation de: AlV le 12 Juillet 2016 à 13:00:54
A la base les feux de recul sont les deux ptites loupiottes blanches qui te servent desormais de cligno. En version US ca eclaire très bien mais en version francisé, la petite barre de led sous la voiture n'éclaire non seulement rien, mais en plus je ne suis même pas sur que la voiture qui te suit (voire même te colle, on est en ville après tout) ne la voit.

L'autre solution c'est la camera de recul. Perso j'ai fais les deux: remi m'a posé la camera+ et retro lcd, et j'ai mis des feux style 2010, comme ca si un jour j'ai le courage je trouverais un culot et je percerais la 2e alveole blanche et je recablerais le feu de recul.
Il y a deja un topic sur le sujet sur le forum.

tu as mis quoi comme camera de recul ?

Fmaxii

traffic.gif

disparu

Ah oui tu as utilisé le lcd de ton autoradio. Perso je suis encore avec celui d'origine, donc il a fallut prendre un retro avec lcd intégré (compter 80-100€) . Ne pas l'oublier si vous êtes aussi dajs ce cas.

Par contre désolé mais c'est Rémi qui l'a choisi du coup je ne connais pas le modèle. D'ailleurs je ne sais pas si elle a un genre ee vision nocturne, il faudrait que je teste.
Il saura peut-être vous donner le modèle quand il passera ici.


disparu

Nan mais t'inquiète j'ai bien réalisé -un peu trop tard- que je l'avais payé un peu cher. Bon après ca varie d'une personne à une autre, certains trouvent ca un peu cher, d'autres me disent que c'est un prix correct.
Moi je ne sais plus à quel saint me vouer et suis partit pour classer ca dans les pertes et profits (avec mon jeu de plaques moto useless et le jeu de goujon sécurité cache :D )

Fmaxii

Non, non, c'est pas forcement cher.
Tu as le service, la pose aussi je pense, la confiance que c'est bien fait. C'est important aussi ;)
traffic.gif

disparu

Ouais et puis comme je disais ca varie tellement d'une personne à l'autre. C'est sur que feuvert t'affichent du 72e la pose, mais quand on connait leur fiabilité, on est mdr ^^

Nan là la seule préoccupation vis à vis de la voiture c'est de savoir quand arriveront les plaques :p

nico1046

j ai un pioneer dans la mustang mais je sais pas encore si il est compatible avec les les cameras de recul

predator06

Citation de: boris 62 le 29 Juin 2016 à 10:15:05
Predator06, ouvre un nouveau post et si tu veux, tu peux nous présenter ou parler de ce que tu as commandé  ;)
Je le ferai  ;)

vamvam

Prise air capot reçu peinte et monté  bien1
GT 45TH

mézig

 ap:lo

j'ai comme l'impression que toutes nos mustangs ont l'air neuve, à croire que les anciens proprios
était vraiment sérieux, ou amoureux de leur belle  lovu
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


vamvam

GT 45TH

slac25

traffic.gif

traffic.gif

vamvam

Petite visite chez Remler aujourd'hui mais remy était absent  :-\
GT 45TH

mézig

 bien1
ça fait plaisir de voir cette photo, j'y suis passé mi juillet pour prendre la belle  :v:

;)
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Maxou

Je viens de relire tout mon retard....Félicitations pour cette nouvelle venue  bien1