Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Niveau d'huile

Démarré par Vince_CH, 09 Septembre 2010 à 14:48:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vince_CH

Salut,

J'ai vérifié mon niveau d'huile et le voyant est à la moitié...

En fait ce témoin correspond à la quantité d'huile total (5l et quelques pour la gt)?

Je voudrais savoir  combien de litre exact je dois ajouter?
Est-ce problématique si on en rajoute trop?
V8 for life

geoffrey

salut, commence par en mettre un petit peu, style 30 cl, attends un peu et refais le niveau.
Et oui, ce n'est pas bon d'en mettre trop

Richard974

Normalement, entre le mini et le maxi, il y va un quart, soit grosso merdo 1,13L
A pied ...

Yellowmustang

D' accord avec ce qui est dit plus haut, trop d' huile ne sert a rien et peut même être néfaste pour le moteur ( pression trop haute), faut pas dépasser le repère Max, être entre les deux est largement suffisant !!! Ça risque pas de déjauger a moins que tu t essaies au tout terrain avec ta stang !!!!!
Good Vibes !!!!

Vince_CH

V8 for life

Cyril57

En mettre trop est mauvais, tu vas tout simplement coller la segmentation de tes pistons et c'est pas bon du tout pour le moteur. Trop ou pas assé, c'est du pareil au même, cela amène à la casse du moteur.

ElDje

Bref, tant que tu ne t'approche pas du "trop bas", ne rajoute pas grand chose (voir rien si tu es au milieu de jauge).

Sinon, c'est vidange avant l'heure...
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Yellowmustang

Pouquoi vidange avant l heure ?
Si le niveau baisse au mini entre deux vidanges, faut regarder s il n y a pas de fuites ou de conso d' huile anormale !!
Good Vibes !!!!

boss-302