Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Balade 190 kms + pique nique dans le Vexin Dimanche 10 Avril 2016

Démarré par sayabonnie, 22 Décembre 2015 à 11:02:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou


jojo78500

je crois que le plus simple c'est de ce faire un gros pic nic au bord du lac comme l'année derniere aprés il y'a peut etre possibilité de ce donnée un point de rdv et de rouler ensemble mais aller se ballader comme l'année derniere si personne ne connais le vexin ça va etre hard!
traffic.gif

j2m95

Mon pauvre Jo je sent comme de la mélancolie dans tes propos  :-\
C'est vrai que c'était sympa cette sortie l'année dernière à l'approche de Magny Cours ap:lo
J'aurais bien repris le flambeau tendu par Sayabonnie mais je te cache pas que mes WE sont un peu tendus ...
J'ai fais un petit pdf sur carte d'après les explications du road book du créateur de cette ballade pour qui veut se lancer pour cette année. (si çà peu aider)
http://marines95.free.fr/Doc/La%20Sayabonnie.pdf

J'espère que ce n'est pas trop lourd  :P
traffic.gif

jojo78500

c'est surtout qu'il ne faut pas ce perdre je me rapelle de l'année derniere  les jolis demi tour sur les petite route  rnr rnr evl2
traffic.gif

j2m95

Oui oui... il me semble que c'était à Vienne en Arthie et à Vernonnet  ::)
D'ou la nécessité de faire une reconnaissance. Sayabonnie à mâché tout le boulot, si tu as encore son RB tu vois qu'en partant à 10h du Las Vegas, vers 11H on est aux crêtes, vers 13h à Dangu et vers 15h au chateau de St Cyr. C'est sur que c'est plus sympa de se ballader dans la campagne plutot que de prendre les grandes lignes droites. (quoi que c'est pas mal non plus les lignes droites  evl2 ).

traffic.gif

jojo78500

Citation de: j2m95 le 20 Février 2017 à 10:29:44
Oui oui... il me semble que c'était à Vienne en Arthie et à Vernonnet  ::)
D'ou la nécessité de faire une reconnaissance. Sayabonnie à mâché tout le boulot, si tu as encore son RB tu vois qu'en partant à 10h du Las Vegas, vers 11H on est aux crêtes, vers 13h à Dangu et vers 15h au chateau de St Cyr. C'est sur que c'est plus sympa de se ballader dans la campagne plutot que de prendre les grandes lignes droites. (quoi que c'est pas mal non plus les lignes droites  evl2 ).
il faut avoir le temp de partir en reconnaissance c'est surtout ça!! aprés le GPS fais le taff mais c'est moin sympa! mais le but c'est aussi de sortir de rencontré du monde de passer un bon moment, ce posé et profité !! le méme principe que les rasso sur parking mais dans la nature avec la bouffe et tous en plus
traffic.gif