Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

capot moteur ..

Démarré par hnl89, 10 Février 2018 à 19:01:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fmaxii

Alors..
moi j'arrive avec mes sabots de Gen V, et je n'ai qu'un truc à dire:
Normalement, cette 2017 est garantie ?
Alors tu touches pas et tu files chez Ford pour qu'ils prennent la responsabilité de corriger ce défaut.
Vous avez des Gen VI dont une particularité est d'être garantie. Ça fait partie du prix d'achat, alors pourquoi t'emm... à vouloir bricoler un truc ???
traffic.gif

hnl89

je vais faire la chose en effet . je ferais au pire des cas  bien1

hnl89

Citation de: Matobeno le 10 Février 2018 à 21:01:13
Il paraît que ça fait son charme... mouai... LOL

tu roulais en 4 cylindres .. je comprends ! si tu avais roulé en V8 ... ta vision serait différente  ( blaguounettes)  smk ;)

Metal Tripod

Citation de: hnl89 le 10 Février 2018 à 21:47:10
Citation de: Matobeno le 10 Février 2018 à 21:01:13
Il paraît que ça fait son charme... mouai... LOL

tu roulais en 4 cylindres .. je comprends ! si tu avais roulé en V8 ... ta vision serait différente  ( blaguounettes)  smk ;)

Même pas drôle [emoji37]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

hnl89

rohhhhhhhhh ..!!! c'était une blague garçon  , a prendre au second degrés ;)

Metal Tripod

Je sais je sais l ami [emoji16]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

hnl89


simbaseb

On la tous quasiment ce défaut de mer..
moi trop bas

simbaseb

Je l ai remonter au Max c est mieux mais manque une chouille

Deathlight

J'ai pas l'impression d'avoir ce souci chez moi, juste pour fermer le capot soit faut le laisser tomber de haut, soit appuyer dessus comme un bourin, il est pas censé se fermer sans avoir a sauter dessus ?

Tuiky

Essaies de régler le crochet de verrouillage, peut-être mal mis... ???

J'avais ce soucis pour le coffre, en mettant la poignet et en réglant le crochet...
mon coffre se ferme mieux sans le claquer  bien1

xanthos

moi j'ai le souci pour le coffre arrière obliger à faire dû catche avec chaise1 Mdr obliger de la claquer plus fort !!je vois pas le souci a l'avant vous avez des photos merci  bien1
traffic.gif

Tuiky

il suffit de desserrer les 2 écrous du crochet du coffre et de le bouger, resserre le et essai.
Si toujours pas..alors refait la maniple jusqu'à tu trouves le bon réglage  bien1

gomigo1

Idem chez moi....droit comme dans chez droit   msk ......

Mais normal, c'est une CS....

pat16

Je n'ai pas ce problème.

Faut dire aussi que c'est une V8 et Silver Ingot qui plus est. Ceci explique cela.  ;D
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

gomigo1


11breizh44

Bj,
Sur mon ancienne 289 j'ai ce soucis au niveau
grille aération capot, je pensais que ça venait du joint cuit,
mais après l'avoir changé ainsi que les 4 butées le problème
reste entier, ne reste t'il plus qu'un réglage du vérin côté conducteur ?
Merci de vos conseils

11breizh44


11breizh44