Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 1968 coupé Survivor /// ROAD TRIP AUX USA sur les traces de BULLIT !!!!!

Démarré par kowalski, 01 Mars 2018 à 16:54:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Carou

Bonjour Kowalski,

Effectivement c'est la soeur jumelle de la mienne, sauf que ma peinture n'est pas d'origine (la couleur oui), elle a été repeinte en 1978 d'après les factures venues avec ;-)

Et la peinture est morte (cuite et écaillé par endroit)

Je pense grandement a mettre le capot avec clignoteur aussi ;-)

Pour le moment elle est 100% d'origine aussi, mais je vais faire des petites changements pour la mettre a mon gout, changement non définitif bien sur, il faut que je puisse la remettre en état d'origine ;-) (nouveau volant en arrivage par exemple ;-) )


kowalski

Oui elle sont sœur  ap:lo  ap:lo quand la tienne a t'elle été faite et où ? ;D

Carou

Avril 1968 en Californie San Jose si je me souviens bien... Je vérifie après la pause de midi

kowalski


Carou

Voici le certificat de marti works pour ma mustang ;-)

traffic.gif


kowalski


Carou

Alors, voici le site : https://www.martiauto.com/martireports.cfm

Le mien est une version deluxe affiché a 46$.

Tu reçois un pdf 1 semaine après avec ces infos en fournissant uniquement les infos de ta dataplate... les stats personnalisées sont cool aussi mais le tarif de 60$ me refroidit (et je pense qu'il faut obligatoirement se faire livrer, ce qui ajoute encore au prix)


bastille_stango

Tu peux aussi demander les stats par email en leur ecrivant un email ! (Je sais plus le tarif mais c est genre 15/20$ aussi) bien1
traffic.gif

kowalski


amoniac

Je l'avais pris pour ma II et je ne regrette pas du tout. En revanche, impossible pour ma 66... Le Marti Report existe uniquement à partir de 67... En tout cas je t'y encourage si tu hésites :)

kowalski

Oui je vais le prendre  ex1t

Nico tu as reçu mon mail ?

amoniac

Citation de: kowalski le 11 Mars 2018 à 20:43:30
Oui je vais le prendre  ex1t

Nico tu as reçu mon mail ?

Oui, je commence tout juste à le traiter !
Le MR sera d'ailleurs un plus ;).

Et la je cherche al photo de ton avatar en bonne définition  ;D

PHILJO

Citation de: kowalski le 11 Mars 2018 à 14:23:03
ah ca peut etre sympa tout ca !!! je vais voir  ;D

Indispensable pour une 68 d'avoir son Marti  bien1

Je pense que les véhicules assemblés à San José avant la fin 69 n'avaient malheureusement pas de buck tag  :(
Mais  ;D  je pense puisque tu sembles avoir la chance d'être tombé sur une survivor (qui n'aurait pas été trop "tripotée" de te mettre à la chasse de la build sheet (pour San josé elle est habituellement enroulée autour du faisceau électrique derrière le tableau de bord.  ;)
Si elle ne s'y trouve pas cherche sous les carpettes et dans les sièges...  :v:
C'est le Graal comme doc pour une Mumu  ex1t

kowalski

Wouaaaaa philjo tu m'intéresse la ! ex1t a quoi correspond ce document et où le chercher exactement sans que je soit obliger de démonter ma voiture comme un douanier  ;D  evl2 lol ?

Buck tag ?
Build sheet ?

PHILJO

Citation de: kowalski le 11 Mars 2018 à 23:10:39
Wouaaaaa philjo tu m'intéresse la ! ex1t a quoi correspond ce document et où le chercher exactement sans que je soit obliger de démonter ma voiture comme un douanier  ;D  evl2 lol ?

Buck tag ?
Build sheet ?

La Build sheet ressemble à la photo jointe dans le profil de Bastille  ;)
Photo d'une autre en doc ci-dessous  :v:

Comme dit précédemment une 68 assemblée à San José n'aura malheureusement pas de buck tag  non1

Par contre la Build sheet d'une San José est à rechercher sous le tableau de bord enroulée auteur des fils électriques principaux.  bien1
Plus rarement sur une San José elle peut être entre les ressorts des sièges ou entre le sol et le revêtement  ::)

kowalski

La plaque en métal ??

Je vais me mettre à la recherche de la build alors !

PHILJO

Citation de: kowalski le 12 Mars 2018 à 16:58:24
La plaque en métal ?? 

non1 (elle aurait ressemblé à celle ci-dessous qui est de Metuchen) vissée sur le chassis de l'aile droite.

Citation de: kowalski le 12 Mars 2018 à 16:58:24

Je vais me mettre à la recherche de la build alors !

Bonne chasse  ap:lo (c'est un bon entrainement pour les oeufs de Pâques  123cache

Fross

Citation de: PHILJO le 11 Mars 2018 à 22:50:59

Je pense que les véhicules assemblés à San José avant la fin 69 n'avaient malheureusement pas de buck tag  :(


Ça semble malheureusement bien vrai, car ma survivor de février 69 n'a pas non plus de buck-tag.
On connait la raison de ce manque à San José?
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

kowalski


Fross

Citation de: kowalski le 12 Mars 2018 à 17:41:44
Ça donne quoi comme infos la buck et la build ?

Les équipements et options de l'auto en sortie de chaine.
La build sheet servait aux ouvriers à savoir ce qu'ils devaient monter sur la voiture et la buck tag était installée à la fin pour résumer tout ça.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.