Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Lilith

Yes ! Ma fille m'a proposé de transporter la licorne, gonflée, sur le toit. Je lui ai répondu que j'avais de l'humour mais qu'il y a des limites  LOL ! En plus, grâce au carbu restauré et au boîtier d'allumage MSD, j'ai baissé la conso à 11l/100 km à 120 sur l'autoroute,  :v:, donc la licorne pas aérodynamique, non !
traffic.gif

Metal Tripod

Citation de: Lilith le 19 Juin 2018 à 11:57:21
Yes ! Ma fille m'a proposé de transporter la licorne, gonflée, sur le toit. Je lui ai répondu que j'avais de l'humour mais qu'il y a des limites  LOL ! En plus, grâce au carbu restauré et au boîtier d'allumage MSD, j'ai baissé la conso à 11l/100 km à 120 sur l'autoroute,  :v:, donc la licorne pas aérodynamique, non !

Mere Indigne! [emoji16]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

cowboy74

Citation de: Lilith le 19 Juin 2018 à 11:57:21
Yes ! Ma fille m'a proposé de transporter la licorne, gonflée, sur le toit. Je lui ai répondu que j'avais de l'humour mais qu'il y a des limites  LOL ! En plus, grâce au carbu restauré et au boîtier d'allumage MSD, j'ai baissé la conso à 11l/100 km à 120 sur l'autoroute,  :v:, donc la licorne pas aérodynamique, non !

Non et puis une licorne sur un toit c'est un coup pour ce faire repérée par les V8 et leur donner du grain à moudre LOL LOL LOL LOL
bonne vacances  :v:

4T074

Citation de: cowboy74 le 19 Juin 2018 à 12:02:28
Non et puis une licorne sur un toit c'est un coup pour ce faire repérée par les V8 et leur donner du grain à moudre LOL LOL LOL LOL
bonne vacances  :v:
C'est juste qu'avec la licorne gonflée sur le toit manquerait plus qu'elle jette des bonbons, et les riverains s'installeraient sur le bord de la route pour attendre de voir passer les coureurs cyclistes  ::) 

Kaez

Un cycliste va plus vite qu'un V6 voyons... LOL
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Lilith

Pas sur le toit, mais quand même   LOL
(je vous rassure, c'était juste pour 5km, pour aller au lac)
traffic.gif

4T074

 LOL

lol elle manque pas d'air

Lilith

Tout le monde le sait, il faut être gonflé pour rouler en 6 cylindres  8)
traffic.gif

Kaez

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Mais nan, y se repose...
Bon, je reconnais que j'ai un peu la tête ailleurs mais le phénix renaît toujours de ses cendres... ;D
Et puis il y aura toujours du sang neuf pour reprendre le flambeau.
Hé ho, les V6 !!!? rnr
traffic.gif

Ice-cream

Un modo pour fermer le sujet s'il vous plaît !!!!!!  evl2  LOL
traffic.gif

jprider

Vous êtes tous des méchants mais papy fait de la résistance... ;D
J'aime toujours mon V6 qui reste une Mustang, avec qui je suis sorti le week-end dernier et qui a toujours autant de succés.
Mon V8 est un best, c'est vrai, et passionne bien plus de monde mais pour les grandes ballades, ils ne vaut pas mon V6 alors rendons à César ce qui est à César.
La calandre avec le cheval au galop reste une légende sur roue, quel que soit le modèle, point barre !
Maintenant, si j'ai plus personne pour m'appuyer sur ce post et ben, tant pis. Effectivement, qu'il repose en paix... :-[
traffic.gif

Boby 37

Une S197 qu'elle soit en V6 ou en V8 ....peu importe ......on s'en bat .....ce sont toutes les 2 de vraies Mustang  bien1
La différence est juste sous le capot mais je pense que le plaisir reste intact avec l'une ou l'autre  smk
Il ne faut pas oublier que les 1ères MuMu étaient des 6L , même si ensuite les V8 les ont remplacé .
Vive les gen5 ....V6 ou V8  msk
traffic.gif

Zecamchou

Moi je reste sur un V6 pour ma nouvelle, je suis toujours présent!
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

Ice-cream

Bon vous êtes trois les gars... Encore un peu et vous allez rattraper le gang des « girls power »...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

jprider

Citation de: Boby 37 le 08 Juillet 2018 à 20:04:53
Une S197 qu'elle soit en V6 ou en V8 ....peu importe ......on s'en bat .....ce sont toutes les 2 de vraies Mustang  bien1
La différence est juste sous le capot mais je pense que le plaisir reste intact avec l'une ou l'autre  smk
Il ne faut pas oublier que les 1ères MuMu étaient des 6L , même si ensuite les V8 les ont remplacé .
Vive les gen5 ....V6 ou V8  msk

bien1 bien1 bien1
traffic.gif

Lilith

De toute façon, on ne peut pas fermer ce fil de discussion, celui qui l'a ouvert est parti, et seul Thierry peut le fermer - et Thierry me demandera avant. Et ce ne sont certainement pas les V8 qui vont réclamer la fermeture, non mais !
Donc voilà, ce fil est comme la place du village, parfois il s'y passe des trucs, parfois non, parfois on discute et on se dispute en rigolant, parfois non. C'est pas parce que parfois il ne se passe rien qu'on va raser la place du village, non ?
traffic.gif

Petit Cheval

Citation de: Ice-cream le 08 Juillet 2018 à 21:37:32
Bon vous êtes trois les gars... Encore un peu et vous allez rattraper le gang des « girls power »...  LOL  LOL  LOL
On m'appelle    sper1
catonja c'est moche de critiquer dans le dos des gens  pbien1
Ceci dit, moi aussi j'ai une licorne sur mon mustang  ;D

Ice-cream

... Faut tout raser et rebâtir , repartir de zéro... Faire le ménage quoi...  rnr  evl2  LOL

Citation de: petit cheval le 08 Juillet 2018 à 21:43:32
Citation de: Ice-cream le 08 Juillet 2018 à 21:37:32
Bon vous êtes trois les gars... Encore un peu et vous allez rattraper le gang des « girls power »...  LOL  LOL  LOL
On m'appelle    sper1
catonja c'est moche de critiquer dans le dos des gens  pbien1
Ceci dit, moi aussi j'ai une licorne sur mon mustang  ;D

Et c'est encore sur moi que ça retombe...  LOL
Bizarre, non !?  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

jprider

Et puis j'aime bien mon V8 mais faut pas oublier que mon V6 est capable de vous mettre une dose "finger in the noze". Et toc!... ;D ;D ;D
traffic.gif