Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

DEFAILLANCE PROJECtION LOGO PONY

Démarré par Titou080212, 26 Juillet 2017 à 14:41:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou080212

Bonjour,
La projection de mon logo Pony ne marche plus bien. En fait c'est le logo qui se deforme et on distingue mal le Mustang.
Avez vous deja rencontre le cas et que me conseillez vous de me faire ?
Merci pour vos lumieres
Titou

Tuiky

1- un post est déjà consacré à ce probléme
2- Pris en garantie par Ford  bien1

Metal Tripod

Les miens viennent d être changes suite au meme problème.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

silver

si vous lisez le profil de notre ami , il possede une 2013 et non une 2015, donc le probleme ne sera pas pris en garantie  sbhy

nenamoins ce que je te conseil, c'est tu demontes la piece certainement simplement clipsé, tu regardes la reference, tu fouilles sur ebay ou tu commandes directement chez ford  ;)

ou tu passes commande par la  ;)

http://www.ebay.com/itm/13-14-Ford-Mustang-Pony-Projector-Side-Mirror-Puddle-Lamp-Light-Right-Left-OEM-/232226718645?fits=Model%3AMustang&hash=item3611ca83b5:g:YoQAAOSwNnRYk2tq&vxp=mtr

Tuiky

Ford ne fournit plus de pièces pour les modèles avant 2015

Titou080212

Merci Silver pour ton coup d oeil. Effectivement c'est une 2013 donc si Ford ne fournit pas les pieces, je fais quoi ?
D'ou ma question de connaitre un bon electricien auto en region parisienne mais pas eu de reponse.
@ Silver, tu es sur de ta ref que tu as trouve sur ebay ?
@ Tuiky, que me conseilles tu stp ?

silver

Titou : sur des références non , électricien auto tu n en a pas besoin
Démontes ton éclairage défaillant comme je te dis il doit être simplement clipsé, regardes la référence inscrite dessus et compares avec celles dont je t ai donné le lien eBay , si c est les mêmes tu commandes et tu changes , c est tout simple comme opération  ;)

Tuiky

Si tu as la référence , commande là directement aux US

cherche sur EBAY ou sur Google

Le_guit

Coté conducteur : DR3Z-13B375-B
Coté passager : DR3Z-13B374-B

On trouve la paire à 43 USD
Ou à l'unité, entre 20 et 25 USD
(sans frais de port)

:v:

Edit:
Citation de: silver le 27 Juillet 2017 à 10:06:07
je t ai donné le lien eBay , si c est les mêmes tu commandes et tu changes , c est tout simple comme opération  ;)
Ha ben oui, voilà! 839752
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Tuiky

si tu as des liens d'achats, communiques les à JD us parts for you, pour qu'il te les achète et de te les envoyer

Titou080212

Merci les gars et vive le Fofo  :v:
@ Le_Guit : tu as deja change ces pieces apparemment, c'est simple ? Tu as un V6 2013 aussi ?
Comme je ne suis pas un grand bricolo, je veucx bien le pas a pas stp  ;)
Merci et bon WE

Le_guit

Aie, désolé mais jamais changé ces pièces.
J'ai bien un V6 de 2013 mais pas le comfort package ;D

Effectivement, le "projecteur" doit être clipsé et sortir par le bas du retro.
Ce n'est pas de la grosse mécanique.
La partie la plus sensible est peut être de retirer le miroir du retro maintenu par 3 clips.
Vers 1'40 pour la technique (et un peu avant si tu souhaite travailler à plat, retro démonté) :

Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Titou080212

Merci Le_Guit mais ce que tu m'as envoye est l installation d une lampe exterieure sous le retro
Moi je parle du projecteur deja integre sous le retro. Les ref que tu m as envoyees sont elles celle du projecteur Pony ou celles de la lampe exterieure stp ?
Desole mais je suis novice ::)

Le_guit

Hello,

On parle bien de la meme chose.
Les refs et liens envoyés précédemment y compris par silver sont bien pour les projecteurs du logo pony au sol et sont les pièces OEM. (d' origine).
La vidéo c' est juste pour illustrer la dépose du miroir du retro sans le casser.(je pense qu' il faut passer par là et que c' est la partie la plus casse pied).
Tu as meme dans la video le démontage du retro, si tu ne veut pas travailler sur la voiture (vu la facilité, autant ne pas se priver).
Si tu préfères, j'ai les vues éclatées mais pas le projecteur n' est pas représenté.
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils