Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Recherche garage pour entretien

Démarré par Vectorvwb, 11 Décembre 2017 à 17:02:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vectorvwb

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une Mustang GT 2006, je cherche un garage pour l'entretien, mon garagiste préféré ayant fermé.
Je suis sur Montpellier, et le seul garage que j'ai trouvé et que je nommerai pas fais des tarifs exorbitant.
Merci pour vos réponses.




Kaez

Demande plutot dans la section régionale en question, tu auras de meilleurs retours :)
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Vectorvwb

Merci pour ta réponse Kaez.
J'ai fouillé le forum, mais j'ai pas trouvé la  section régionale dont tu me parles.
Pas doué le gars ... ;D ;D

J'ai vu dans ton profil que tu es de Aix en Provence, tu connais le garage Sud Aix Auto ??

Fmaxii

Ah, oui, je déplace vers la section midi Pyrénées
traffic.gif

gibus 82

si tu es de montpellier regarde la section languedoc roussillon !!sinon un tres bon garage tu en as un à pamiers entre toulouse et foix .us ariége .je sais c'est loin de chez toi !! bien1
si j'aurai su j'aurai pas venu !!