Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour bonjour (titre original)

Démarré par maxcreed, 03 Mai 2014 à 17:24:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxcreed

Bonjour à tous,

Max, la trentaine !

Je me suis inscrit sur ce forum histoire d'avoir quelques infos sur ce modèle magnifique qu'est la Mustang.

Bref j'aime le V8 à la sauce US et avoue avoir toujours le petit frisson qui va bien quand j'en croise un et ce, depuis tout gosse.

J'aime beaucoup la Mustang (67/68 de préférence quand j'étais gamin c'était plus la 65, je finirai sûrement par tripper sur la 96' quand je serais vieux smk) et m'intéresse à ce modèle car pas trop gros (en taille comme en cylindrée), très répandu, grosse "fanbase", pièces dispos facilement je présume, et surtout : une gueule d'enfer, un look qui tue sans être too much ! La Mustang quoi.

Bon, je n'en possède pas mais j'avoue que l'idée de démarrer tout doucettement mes recherches et stocker le max d'infos possible dans un premier temps me trotte dans la tête depuis longtemps donc voilà, je m'y mets en m'inscrivant à ce forum qui a l'air d'être riche, très complet. En plus ça baigne dans la bonne humeur par ici !

Sinon, gros fan de wok & wall comprenez par là, la poêlée asiatique et les murs  LOL (humoriste à mes heures perdues oh oh oh) et gratteux passionné, je me dis que la 'stang me conviendrai bien !  8)

Voilà !

pims

salut et bienvenue rnr
t'es de quel coin?
traffic.gif

Ricou


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

assurancetourix25

traffic.gif

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

SERGIO 52


Pilou26

Bonjour et bienvenue ... rnr tu es de quel coin ?
and the dream begins to be true

maxcreed

Merci pour votre accueil !  :D

Chuis du nord et vis en Belgolie !  msk


jahnoel

Titre original mais surtout belle présentation ! Bienvenue

maxcreed


Thierry

Bonjour et bienvenue. rck

Je sais pas si c'est du l'humour ou quoi mais tu peux en dire plus sur cette passion du wok and wall? ??? ;D

maxcreed

Oui, ma passion première c'est la musique plutôt (même carrément) orientée Rock, un peu de Metal et un peu de Blues  hr0 msk O0 (un poil funky celui-là).

Je gratte depuis 18 ans de l'électrique principalement. J'ai commencé en écoutant du Grunge (Nirvana en tête) avec du Rage du ACDC, Weezer & co (j'étais ado à l'époque) puis j'ai continué à découvrir des groupes, à jouer dans des groupes et voilà.

Si certains ici veulent des références de zic à écouter à bord d'une Mustang, je pourrais au moins aider pour ça  ;) (même si les goûts des uns ne sont pas ceux des autres, bref...).

Bon je fais très cours sinon je risque de vous écrire un pavé et d'être un poil hors sujet sur le forum.

Pour en revenir à l'automobile, je connais pas trop mal ce domaine, j'aime bien l'automobile mais je l'ai toujours appréhendé de loin (je n'ai pas envie de tomber dans le gouffre financier) et avec mes propres goûts persos.

Mais, la Mustang est pour moi une référence ultime (même si d'autres modèles m'attirent aussi : Chevelle 70, Camaro pré et post 70 jusque 72, Corvette C3,...) je m'y intéresse de plus en plus, petit à petit. C'est d'ailleurs la seule que j'oserai m'offrir si je dois faire le grand plongeon. Bon je vous rassure j'ai quand même le permis et 2 Pigeots  8) (smiley ironique).

Je n'ai pas envie de trop effrayer Madame (je la travaille tout doucement sur le sujet  ;D), de plus je n'ai pas masse de place chez moi niveau garage...  :-[ et encore des priorités plus importantes à mon sens donc je démarre doucement même si certains modèles vus ici me font carrément craquer...

A choisir je prendrai bien une petite 67/68 coupé avec le "petit" 289 qui va bien en boîte manuelle ou auto (je compte pas faire du rallye avec donc une auto, pour cruiser pépère ça me semble bien aussi) et surtout un modèle à peu près fiable.

Voilà voilà. Pour le coup je raconte un peu ma vie là...  :-X

Picpic

traffic.gif

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  rck

Déjà des annonces de repérées ?

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Thierry

Citation de: maxcreed le 04 Mai 2014 à 20:13:47
Si certains ici veulent des références de zic à écouter à bord d'une Mustang, je pourrais au moins aider pour ça  ;) (même si les goûts des uns ne sont pas ceux des autres, bref...).

Bon je fais très cours sinon je risque de vous écrire un pavé et d'être un poil hors sujet sur le forum.
On peut parler de n'importe quoi ici, d'ailleurs on a un sujet avec 51 pages qui t'interessera peut etre. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/section-bavardage/vous-ecoutez-quoi-dans-vos-mustang/

maxcreed

Citation de: Maxou le 05 Mai 2014 à 12:00:06
Bonjour et bienvenue parmi nous  rck

Déjà des annonces de repérées ?

Oui, je regarde un peu.

Celle-ci me fait halluciner par exemple (même si elle n'est plus toute d'origine) : http://www.lagrangeauxv8.fr/index.php/showroom/annonce-6

Je fais de la pub à un pro en plus, ça méritera bien une ristourne le jour où je saute le pas !  ;D

Citation de: Thierry le 05 Mai 2014 à 17:30:26
Citation de: maxcreed le 04 Mai 2014 à 20:13:47
Si certains ici veulent des références de zic à écouter à bord d'une Mustang, je pourrais au moins aider pour ça  ;) (même si les goûts des uns ne sont pas ceux des autres, bref...).

Bon je fais très cours sinon je risque de vous écrire un pavé et d'être un poil hors sujet sur le forum.
On peut parler de n'importe quoi ici, d'ailleurs on a un sujet avec 51 pages qui t'interessera peut etre. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/section-bavardage/vous-ecoutez-quoi-dans-vos-mustang/

Hey sympa !

J'ai un peu regardé et tout en étant éclectique, certains ont des goûts très sûrs !  ;)

philippe33

traffic.gif    traffic.gif