Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Choix V6 ou V8???

Démarré par megamach1975, 29 Décembre 2014 à 22:44:28

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mustang_flht

Citation de: Remler le 03 Janvier 2015 à 18:42:22
J'ai dis une bêtise :) http://www.americanmuscle.com/raxiom-taillight-conversion-trim-1012.html

Après il faut trouver les feux 2013 d'occas...


Sympa ce kit de conversion, on va être plusieurs à réfléchir  ;D


:v:

megamach1975

oui voila c est bien cela........vont ils sur un modele 2010????

Mustang_flht

Citation de: megamach1975 le 03 Janvier 2015 à 23:15:24
oui voila c est bien cela........vont ils sur un modele 2010????

Oui physiquement avec les lamelles Raxiom, après électriquement : soit tu es bon en électronique/élec auto, soit il faut demander un devis à un "homologateur" ou un électricien auto qui sache faire ça  ;)

:v:

megamach1975

oki.....mais de toute maniere je pense prendre un modele de 2007 a 2009 en gt shelby,car apres les avis de certains,quil valait mieux prendre un modele comme ca plutot qu un 2010 ,et ainsi pour la revente ce sera plus facile,en plus le dollar qui monte ne va pas m aider lolll mais je vais attendre un peu on verra bien ,mais 2015 j aurai ma mustang msk msk msk

Remler

Bon choix la Shebly GT :)

Pauvre petit Euro ... Une raclée à chaque séance.

Mustang_flht


dirk

tout es dit dans une video de 2min37

Maxou

Si tu veux une Mustang qui ronronne, faut te prendre un V8...Ok, les V6 peuvent faire de jolis bruits mais rien ne vaut le ronron d'un bon V8.
Hormis le prix d'achat, tout le reste ne te coutera pas grand chose de différent entre un V8 et un V6...

Da Profezzur

+1 Maxou  ;D

C'est pas moi qui dirai le contraire !
Avoir des rêves, c'est bien... Rouler en Mustang, c'est mieux !!
traffic.gif

megamach1975

merci a tous je me suis decider ce sera un V8 donc  msk msk,j espere une gt shelby,et je prendrai une voiture hors paire merci a vous tous des que je la trouve je vous donnerai des infos byzzzzzzz

duff

Si ta le budget...V8 de rigueur  !!! :v: :v: :v: :v: :v: :v: