Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philou92

le becquet c'est top !
pour les jantes moi je les prefère comme ca...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

boostang

depuis la commande, je me suis toujours demandé si je ne devais pas repeindre à la réception les jantes en noir, ou même gris anthracite. certains jours je me dis que finalement ça donne bien comme ça, d'autres jours je me dis qu'en noir ça peut être vraiment pas mal aussi  sbhy
dilemme

Tuiky

Gardes tes jantes comme elles sont  lovu bien1

danny60

Pour les jantes, je trouve également cela très bien d'origine. msk


tdi140

Citation de: boostang le 19 Août 2018 à 22:59:58
depuis la commande, je me suis toujours demandé si je ne devais pas repeindre à la réception les jantes en noir, ou même gris anthracite. certains jours je me dis que finalement ça donne bien comme ça, d'autres jours je me dis qu'en noir ça peut être vraiment pas mal aussi  sbhy
dilemme

Fait ton choix😁
C est bien aussi en black ex1t ;D

Ventilix

Citation de: boostang le 19 Août 2018 à 22:59:58
depuis la commande, je me suis toujours demandé si je ne devais pas repeindre à la réception les jantes en noir, ou même gris anthracite. certains jours je me dis que finalement ça donne bien comme ça, d'autres jours je me dis qu'en noir ça peut être vraiment pas mal aussi  sbhy
dilemme

En même temps une bombe de plastidip noir ça doit pas aller très loin en prix.
Tu fais tes 4 jantes en quelques heures et si ça te plaît pas ben tu pèle le vinyl [emoji6] !

Comme ça tu sera fixé !

PIERRE53

Es que quelqu'un a fais attention sur le prix de la mustang car celle-ci à pris depuis janvier 1900,00€ augmentation sur la GT

Azka602

Moi je penche pour les jantes noires ...

John_Messias

Citation de: PIERRE53 le 22 Août 2018 à 12:07:05
Es que quelqu'un a fais attention sur le prix de la mustang car celle-ci à pris depuis janvier 1900,00€ augmentation sur la GT

Non, pas autant, mais elle a augmenté :
+ 1000 € pour la GT
+ 100 € pour le paks premium forgé 1

lallemand

Citation de: PIERRE53 le 22 Août 2018 à 12:07:05
Es que quelqu'un a fais attention sur le prix de la mustang car celle-ci à pris depuis janvier 1900,00€ augmentation sur la GT

uniquement en France qu'elle a pris 1900 euros,

elle est à 47.900 euros en france,
en Belgique elle est resté à 46.000 euros, le prix a pas encore changer chez nous
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Azka602

Mais c'est l'augmentation depuis la 2018? En même temps avec les aides à la conduite en plus, L'augmentaTino de puissance et l'echappement Actif c'est « attendu »

John_Messias

Non, le + 1 100 € c'est le prix config par rapport au prix de mon bon de commande. Sachant qu'en plus j'ai eu une remise, je m'en sortirai bien le jour où je la vendrai.

lallemand

Citation de: Azka602 le 22 Août 2018 à 14:41:19
Mais c'est l'augmentation depuis la 2018? En même temps avec les aides à la conduite en plus, L'augmentaTino de puissance et l'echappement Actif c'est « attendu »

non c'est l'augmentation pour la 2018 commander en novembre 2017 et la 2018 commander en juillet 2018 ... avec ZERO différence.

d'ailleurs comme je le redit, il y a 1800 euros de différence en la Belgique, pour la même voiture, avec un TVA plus chère pourtant en Belgique
en gros en belgique avec TVA francaise
elle coute 45.600 euros
et en france
elle coute 47.900 euros

je sais pas pourquoi les français doivent la payé 5 % plus chère qu'en Belgique  ??? ??? ???
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Azka602

Citation de: lallemand le 22 Août 2018 à 17:59:33
Citation de: Azka602 le 22 Août 2018 à 14:41:19
Mais c'est l'augmentation depuis la 2018? En même temps avec les aides à la conduite en plus, L'augmentaTino de puissance et l'echappement Actif c'est « attendu »

non c'est l'augmentation pour la 2018 commander en novembre 2017 et la 2018 commander en juillet 2018 ... avec ZERO différence.

d'ailleurs comme je le redit, il y a 1800 euros de différence en la Belgique, pour la même voiture, avec un TVA plus chère pourtant en Belgique
en gros en belgique avec TVA francaise
elle coute 45.600 euros
et en france
elle coute 47.900 euros

je sais pas pourquoi les français doivent la payé 5 % plus chère qu'en Belgique  ??? ??? ???
Ok merci je n'avais capté . Pour la France on aime les taxes....

John_Messias

En plus en Belgique il te font des remises, pas en France. Je pense que le prix peut-être du au transport routier supplémentaire pour acheminer la voiture. Mais en vrai, chaque marché est différent, et le Français est simplement apte à dépenser plus pour la même chose qu'un Belge, comprendre, le Français a un pouvoir d'achat supérieur.

MATMAT

Combien vous avez eu de remise sur les 2018? Pas de langue de bois, tout le monde a eu une remise mais c'est pour avoir un ordre d'idée?  :)
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Azka602

Citation de: MATMAT le 22 Août 2018 à 21:57:06
Combien vous avez eu de remise sur les 2018? Pas de langue de bois, tout le monde a eu une remise mais c'est pour avoir un ordre d'idée?  :)
Commandée le 21/12/2017 et 0 remise

Robert57

Citation de: MATMAT le 22 Août 2018 à 21:57:06
Combien vous avez eu de remise sur les 2018? Pas de langue de bois, tout le monde a eu une remise mais c'est pour avoir un ordre d'idée?  :)

Une commande et les conditions de vente sont conclues entre un vendeur et un acheteur et mentionne les points d'accord :

Reprise de l'ancien véhicule, délai de livraison, options, accessoires (becquet...) prolongation de garantie constructeur, coût de préparation et d'immatriculation, etc...

Autant de critères à prendre en compte qui font que chaque commande est personnalisée  smk

Personnellement j'ai acheté en Allemagne chez le FordStore Autohaus BUNK à Saarbrücken et je ne suis pas mécontent du deal  bien1
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

John_Messias

A l'étranger tu peux avoir de très très bonnes remises de 5 à 10 % sur le montant du véhicule en plus de tarifs déjà plus bas mais ça peut amener 5 000 € de remise et un véhicule 6 000 € moins cher qu'en France au final. Mais après, il faut payer la TVA en France (attention au taux différents selon les pays, autant demander le prix en HT et ajouter sois-même les 20%) et faire immatriculer. Attention à bien regarder les forfaits livraison, chaque garage à le siens et certains se gavent pas mal dessus. Surtout, ils ajoutent des trucs inutiles que tu payes déjà comme les tapis de sol ou les écrous anti-vol par exemple.
En France, officiellement, pas de remises possible. Mais en faisant jouer la concurrence entre les concessions, on peut y arriver. Pour ma part, j'ai réussi à obtenir 2 000 € de remise.
Je parle bien sûr d'un modèle neuf. Les modèles d'occasion déjà en concession reviennent moins cher car déjà remisés...

boostang

0% de remise pour moi. Cependant, j'ai eu la fourniture et la pose des bandes offertes.
J'ai découvert (à posteriori) en lisant en détail mon bon de commande qu'ils m'avaient facturé la fourniture et  l'installation d'une balise GPS (Wetrak), les 3 premières années d'abonnement étant offertes.
Quelqu'un d'autre s'est vu proposer cet accessoire?