Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problèmes support moteur et chassis

Démarré par Batouuw, 04 Septembre 2015 à 15:58:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Batouuw

Tenez voilà deux photos pour que vous voyez le problème sur les tourelles de suspension.

Côté conducteur:
[attach=1]

Côté passager:
[attach=2]

Selon vous le problème est si grave que ça ?

trial91

bonsoir
je t ai donne mon tel en mp appel moi demain

Batouuw

Bonjour à tous,
Mille pardons mille excuses pour ce temps de réponse de 1 mois mais j'ai eu ma rentrée (et oui je suis un pti jeunot de 20 ans !) en plus de ça je travail le week-end pour me payer de jolies pièces pour ma jolie voiture alors j'ai pas vu le temps passé...

Je reviens donc vers vous pour vous tenir informé de l'avancement, j'ai trouvé un carrossier/garagiste super sympa du côté de Ris Orangis qui va me la prendre dans les semaines qui suivent pour me ressouder très proprement avec entretoise les côtés chassis des supports moteur, il va en même temps s'occuper des collecteurs qui ne rentraient pas parfaitement, poser la nouvelles ligne d'échappement et pendant que le moteur est sorti il va repeindre le compartiment !

Tout s'arrange !!! L'espoir renaît enfin !

A mon prochain RDV avec lui je lui demanderai si il veut bien que je communique ces coordonnées parce que c'est vraiment un gars super sympa, très pro, on voit qu'il aime ça et que c'est pas sa première fois (quand j'ai été dans son garage il avait 5 corvettes et 3 mustang...) Donc c'est vraiment une bonne adresse en région parisienne !

Je vous tiendrai informé sur la suite des événements !

desmo78

Bonne nouvelle, ça devrait s'arranger cette histoire!  bien1
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

bastille_stango

Kool !
N'hésites pas à nous donner ton retour et l'adresse si c'est positif !
traffic.gif

Thierry

Oui, on a d'ailleurs une section juste pour parler des bons carrossiers:
https://www.mustangv8.com/fr/carrossiers/

Bonne chance. rnr

Batouuw

Je vous tiens au courant de tous ce qui se passe ! Avec photo et tout et tout !  ;)