Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Plaques immatriculation

Démarré par TonY33, 23 Novembre 2010 à 13:13:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TonY33

Salut a tous

bon bé sa y est je me suis fait arrêter par nos amis les bêtes

il mon coller un pruneaux pour le A  >:(

et mon dit que mes plaques sont pas homologué ( j'ai pas le petit F avec le signe europe)

Donc ou trouver ses plaques ?

pour le devant sa va c'est standard mais derriere j'ai essayer 2 magasins mais les plaques qu'il propose

a l'arriere sont trop haute !

désolé si la question a déja été posée


merci 

Leekun94

Salut,

J'ai acheté mes plaques ce week end. Pour ma part j'ai pris une plaque normale à l'avant et une plaque carré pour l'arrière.
Cependant, celle de derrière ne rentrait pas en hauteur. Mon père va utiliser une guillotine pour couper le petit morceau blanc en bas de la plaque pour qu'elle rentre.

J'ai un V8 2005 comme toi. Prend tes mesures à l'arrière et va dans un magasin et demande leur si ils ont une guillotine. Le "F" est obligatoire il me semble non ?

Thierry


TonY33

je suis passer par se site:

www.plaque-immatriculation-auto.com

super rapide et plaque nikel je vous fait une photo



jpdeladrome

Moi aussi j'ai commandé mes plaques par internet. Elles sont de bonne qualité et il suffit de prendre la taille US pour l'arrière.
Jean-Paul

tybreizh29

Citation de: Thierry le 23 Novembre 2010 à 18:52:32
Salut.
Chez Feu Vert il parait qu'ils les font sur mesure:
https://www.mustangv8.com/fr/administratif/plaque-d%27immatriculation/

même sur mesure, elles ne sont pas valides, si elles n'ont pas les bonnes dimensions (la marge est de l'ordre du millimètre dans les tailles de plaques)
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

jpdeladrome

Je suis d'accord avec toi, mais là, tu as un cas de force majeure. L'emplacement pour la plaque arrière ne te permet pas de mettre une plaque homologuée Française. Donc, soit tu changes tout ton pare-choc, soit tu fais du bricolage qui sera moche et en plus tu devras quand même couper ta plaque.
Franchement avec une plaque US à la sauce Française, elle est très lisible, ne ressemble pas du tout à une plaque tunnée et s'adapte parfaitement (of course) à ton pare_choc. Les lettres et les chiffres sont les même que sur la plaque Française, seul le fond est légèrement plus petit.
Si tu te fais arrêter pour cette plaque, j'en serais vraiment très surpris.
Jean-Paul

tybreizh29

j'ai une jolie plaque de 4x4 mise sur des équerres  ;D
moyen moche je dirais ;)
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

black metal 74

moi c'est sur mesure et pour ca j'ai ete dans un garage moto et les poulagas sans souci  ;D .ils ont vraiment rien a foutre ces c..rds  evl .A part ca ils roulent en chemisette sur leurs motos(non c'est sans risque!! on est des pilotes !!!),on voit bien l'ignorance de ces abrutis  LOL
BIENTOT BLACK METAL II

sebalibalo

restons polis, on a des gens de la police sur ce forum !  8)
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

CitationA part ca ils roulent en chemisette sur leurs motos(non c'est sans risque!! on est des pilotes !!!),on voit bien l'ignorance de ces abrutis 

Comme s'ils avaient le choix de porter une chemisette ou un blouson en cuir.  ::)
Enfin s'il y a avit un métier a respecter, c'est bien le leur et sans eux tu serais le premier a te plaindre de ne pas pouvoir rouler tranquillement.  rnr

Oliver 67

Ouais mais moi je suis aussi motard et en Allemagne, les keufs sont en cuir....
Là au moins, on peut donner des leçons..;

De toute manière  la tenue complète est obligatoire pour le permis là-bas... C'est pas le cas chez nous ! :-\
traffic.gif

Richard974

Citation de: black metal 74 le 10 Décembre 2010 à 20:31:11
moi c'est sur mesure et pour ca j'ai ete dans un garage moto et les poulagas sans souci  ;D .ils ont vraiment rien a foutre ces c..rds  evl .A part ca ils roulent en chemisette sur leurs motos(non c'est sans risque!! on est des pilotes !!!),on voit bien l'ignorance de ces abrutis  LOL

J'adore ce genre d'individu.
En général, ça fait le cake devant les potes et ça pleure sa maman quand ça se fait méchamment pruner  bley
A pied ...

Oliver 67

En général, ça fait le cake devant les potes et ça pleure sa maman quand ça se fait méchamment pruner

Quand ça pleure c'est que c'est encore vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!
traffic.gif

DuDu

Citation de: Oliver67 le 10 Décembre 2010 à 21:41:26
Ouais mais moi je suis aussi motard et en Allemagne, les keufs sont en cuir....
Là au moins, on peut donner des leçons..;

De toute manière  la tenue complète est obligatoire pour le permis là-bas... C'est pas le cas chez nous ! :-\

Là encore les allemands ont une longueur d'avance sur pas mal de monde !  :)

(chez eux les pneus neige c'est obligatoire sur toutes les voitures l'hiver...)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

sebalibalo

Citation de: Oliver67 le 10 Décembre 2010 à 21:41:26
les keufs sont en cuir....
ils sont comme ça les motards allemands !
traffic.gif   g0d

ponchour ehr mustangueur, ché foudrai les papiers z'il vous plait euh !
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


DuDu

Citation de: sebalibalo le 10 Décembre 2010 à 23:05:29
ils sont comme ça les motards allemands !
traffic.gif   g0d

ponchour ehr mustangueur, ché foudrai les papiers z'il vous plait euh !

LOL LOL LOL
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

black metal 74

un minimum de retenue te seras demander.




le modo boss-302
BIENTOT BLACK METAL II

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear