Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Encore un autre...

Démarré par colibri82, 03 Janvier 2011 à 21:13:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SwissCoco

une invitation à une monstre teuf entre Mustangueur  ap:lo  rnr rnr rnr
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302


SERGIO 52

Citation de: SwissCoco le 04 Janvier 2011 à 08:07:46
Citation de: mustangeur le 03 Janvier 2011 à 22:38:11
dit donc swiss coco t'es en manque?????lol!! ;D ;D ;D

C'est le joke du forum car étant divorcée je suis sur le marché de l'occase, et le challenge c'est d'arriver à caser Swisscoco avec un Mustangueur en 2011 !  LOL LOL LOL

rnr  Je te le souhaite Miss  smk2 :-*
Tu dis sur le marché de l'occase ,elle sont quand même rares les belles occases comme toi smk2
(J'attends la réaction de certains:  Non , Non je suis marié et trop vieux  LOL LOL donc silence )

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

SERGIO 52

Citation de: SwissCoco le 06 Janvier 2011 à 13:05:55
Merci Sergio  :-* :-* :-*

;) Il n'y a pas de quoi .Je te  le souhaite sincèrement Miss  smk2

El Pierro


sebalibalo

revenons à nos mumus, on est pas sur meetic
Camaros in Mirror are farther than they appear

colibri82

Cc...

C'est re-moi... plus de 10 années après ma présentation. Je me rends compte que je ne vous avais pas répondu alors que vous m'aviez fait un magnifique accueil  :-\
J'ai eu quelques soucis quelques jours après avoir posté, un changement (en bien) dans ma carrière dans les semaines qui ont suivies et tout un tas d'autres changements ensuite (en bien aussi) mais du coup très peu de disponibilité.
Ironie du sort, j'ai vécu une énorme frustration à ce moment-là car un soir en rentrant du boulot j'ai cru voir une Mustang... dans la concession Ford de ma ville  ex1t  Il faisait nuit. J'y suis retourné dès le lendemain et elle était bien là dans le hall d'entrée, non, je n'avais pas rêvé comme certains le pensaient !!! Une magnifique Bullit, non immatriculée, 1500 km au compteur... Un prix que j'avais jugé exorbitant, 50.000€ mais le vendeur ayant insisté pour que je l'essaye, je ne m'en suis pas privé et j'ai A.DO.Ré, hi.

La voiture ayant voyagé de concession en concession depuis Nice jusqu'à Carcassonne sans trouver acquéreur, le vendeur m'a demandé de faire une offre... J'ai proposé 35.000€ en parallèle un collègue de boulot au surnom de Bullit (un passionné, hi) est venu la voir, la toucher, l'essayer et s'assurer de la négo pour moi ! 35.000€ à la sortie c'était avec la CG et tous les frais d'immatriculation (taxe moins chère à l'époque mais bien présente).
Hélas, la vie professionnelle m'a rattrapé, les choses se sont accélérées, un déménagement devait s'imposer et la mort dans l'âme je n'ai pas donné de suite. Je me souviens ne pas en avoir dormi pendant une semaine. Avoir tant cherché pour... lâcher l'affaire.
Au final, pour diverses raisons le déménagement n'a pas eu lieu et à chaque étape de la vie cette Mustang est longtemps venue me hanter !
Elle a dû faire un bien heureux ailleurs, j'ai tenté de me consoler ainsi pendant longtemps.
Plus tard la vie est devenue plus compliquée, une agression suite à une accident mineur nous a causé bien du tracas (ma femme en garde des séquelles), puis des soucis de santé plus sérieux encore, une nouvelle affectation ailleurs avec une formation interminable.

Bref, mon attrait pour cette auto est toujours resté présent. Je n'ai pas passé le cap il y a un peu plus de 10 ans mais maintenant j'ai une réelle envie de me mettre en quête de MA future Mumu.
Ceci dit, travaillant loin de la maison, je n'en ferai pas mon Daily car comme je le souhaitais au départ; mon vieux mazout détesté par la foule fait très bien l'affaire au quotidien. Alors je préfère m'orienter vers un modèle de collection.

J'ai commencé à parcourir les annonces ici et là mais je suis paumé, on voit de tout, à tous les prix. Il y a de quoi être déstabilisé.
Alors je me suis rappelé l'existence du fofo ici et de mon passage éphémère et c'est étrange car à peine je remets les pieds ici que j'en vois une rouge qui "apparait" en annonce au moment où je me connecte à nouveau (hier).
Elle semble répondre à ce que je recherche, ceci dit elle est un peu loin de chez moi.

Au plaisir de vous lire  :)


________________________________
    Recherche LA Mustang

Steve Mach1

hello
Heureux de te voir de retour ici.
Tu penches maintenant vers une ancienne?
Would you give up your cell phones, Facebook, YouTube, Twitter, Instagram... to go back in 50's - 60's?

colibri82

En effet, oui une ancienne.

Ça pourrait être sympa  ex1t

________________________________
    Recherche LA Mustang

Steve Mach1

C'est même plutôt TRES sympa !! :D
Tu louches sur la rouge dans l'Oise? Elle présente bien. Mais aucun avis sur photo n'est réellement crédible. Il faut voir sur place et toucher du doigt.
Maintenant la recherche fait aussi partie du plaisir... 8)
Would you give up your cell phones, Facebook, YouTube, Twitter, Instagram... to go back in 50's - 60's?

colibri82

En effet, ça doit TRES, TRES et même TRES sympa  ex1t

Et oui, je lorgne celle de Senlis... et dire que j'ai vécu là-bas ! Mais là, je suis tellement loin que c'est compliqué. Et, comme tu l'écris, il faut ressentir quelque chose alors cela implique une première visite. Ceci, d'autant plus que nous n'avons pas vu ailleurs car je ne suis qu'au début de la démarche et je comptais prendre le temps, aussi en vadrouillant ici pour glaner des infos et/ou poser des questions.
Il faudrait que j'en vois une par chez nous car ma femme a de gros soucis de santé avec des problèmes sérieux au dos, il faudrait vérifier qu'à minima elle puisse monter, essayer l'assise et s'extirper.
L'an dernier, nous avons changé sa voiture et elle ne supportait l'assise d'une Polo de dernière génération, c'est dire que cela peut être complexe.
________________________________
    Recherche LA Mustang

Steve Mach1

là c'est clair qu'un essai d'assise s'impose.
Regarde dans ta région, il y a forcément des rassemblements de voitures anciennes les weekend, évènements visibles entre autres sur le site https://www.retrocalage.com/
Ce serait étrange qu'en discutant un possesseur de mustang te refuse un essai au moins à l'arrêt.
Would you give up your cell phones, Facebook, YouTube, Twitter, Instagram... to go back in 50's - 60's?

colibri82

Ah oui, excellente idée. Car je ne me voyais pas embêter un vendeur avec un "coucou, nous venons essayer votre auto pour vérifier quelque chose !".

________________________________
    Recherche LA Mustang

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Petit Cheval

Re-Bienvenue à toi hiphip

tu te poses les bonnes questions  bien1
Citation de: Steve Mach1 le 10 Octobre 2022 à 17:24:57Regarde dans ta région, il y a forcément des rassemblements de voitures anciennes les weekend, évènements visibles entre autres sur le site https://www.retrocalage.com/
Ce serait étrange qu'en discutant un possesseur de mustang te refuse un essai au moins à l'arrêt.
+1rnk