Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Speedball Alice

Démarré par Misterjack, 17 Août 2010 à 01:13:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pims

traffic.gif

Misterjack

Seb, j'ai pris un rouleau de 21,5cm x 14 mètres sur stickair. Ca m'est revenu à 50€ frais de cochon inclus msk
J'ai pris 14 mètres car si jamais j'ai un souci ou même un problème pendant la pose, ben ça me laisse suffisemment de rab'.
J'envisage aussi d'habiller d'autres parties en mat mais je me laisse le temps de la réflexion hr0
Par contre effectivement je me suis goinfré les découpes à la main pour avoir 20cm derrière et 21 devant (de mémoire, les bandes sur les Stang à l'époque étaient plus alarges devant que derrière).
C'est vrai que je n'ai pas respecté les 10" mais bon, là au moins les bandes effleurent les gicleurs donc pas de verrues noires sur les bandes devant et derrière ça souligne juste ce qu'il faut autour du trou de la plaque. Ca me va bien  rnr

J'ai commencé par le capot avant, avec la rainure c'est pratique, même si j'ai calculé avec une ficelle la largeur du capot.
Mais si tu as kit prédécoupé, tu peux commencer par où tu veux je pense.
Pour me guider, j'ai collé deux bandes caches côte à côte (ca fait 4cm environ), et puis c'est bien équilibré avec les largeurs des bandes.


@Pims : Rubrik-à-Brac ?  ;D

pims



@Pims : Rubrik-à-Brac ?yes oeuf corse
traffic.gif

Misterjack


SwissCoco

Citation de: pims le 15 Décembre 2010 à 17:05:32


@Pims : Rubrik-à-Brac ?yes oeuf corse

Ca c'est vraiment pour les vieux, j'étais même pas née  LOL LOL LOL


pour les bandes prédécoupées moi j'ai commencé autour du rond de la serrure du coffre, ça m'a donné l'écartement.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Misterjack

Eoh, je suis plus jeune que toi et je connais !  LOL LOL

Si j'ai bien compris, pour les bandes prédécoupées il faut déterminer soi-même l'espacement ?
Je pensais que le kit était vendu avec un espacement déterminé, qu'il y avait juste à poser et basta ; du coup je trouve ça assez cher quand même. :)

SwissCoco

je sais pas comment est le kit des autres, c'est peut-être différent
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

Citation de: SwissCoco le 15 Décembre 2010 à 20:26:15
Citation de: pims le 15 Décembre 2010 à 17:05:32
pour les bandes prédécoupées moi j'ai commencé autour du rond de la serrure du coffre, ça m'a donné l'écartement.
c'est ce qui me semblait le plus logique et on va dire que dans ce cas l'écartement à mettre est imposé pour le reste de l'auto.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack

Quelques news d'Alice, et pas que des bonnes...  ::)

Samedi matin, en rentrant la voiture dans le garage, je passe comme d'hab sur les trappes d'accès au vide sanitaire ; mais cette fois-ci je n'irai pas plus loin car sur les 3 dalles béton, 2 cassent.
La roue avant gauche tombe dans le trou, le pare-choc frotte sur 30cm et moi je hurle de rage dans la voiture...  :o

J'ai pu la ressortir sans souci (heureusement que c'était une propulsion) mais le pare-choc est bon à repeindre car toute la peinture s'écaille. En plus, le garde-boue a sauté et je crois que le pare-choc a bougé un peu aussi. >:(

Heureusement, le pneu et la jante n'ont rien ; gros coup de bol car vu les fer à béton sectionnés qui ressortaient des dalles explosées, j'aurai pu être bien plus emm**** que ça  :-X
Bon, au final elle dormira dehors pour 2 jours avant d'aller chez le toubib, vu qu'elle devait y aller pour 2 soucis mécaniques.

Journée de merde.......


Enfin sinon, pour se remonter le moral on va dire, j'ai eu la confirmation de ma commande passée chez MU il y a quelques temps :
- poulies intermédiaires allégées,
- galet tendeur,
- entourage de loquet de porte alu brossé,
- bouton de relevage des sièges alu brossé,
- les charnières d'origine pour virer ces saloperies de lambo doors,
- et enfin une lame avant de GT500  ex1t

traffic.gif

D'ailleurs, je tiens encore à remercier MU pour son service et sa communication impeccable !  ap:lo ap:lo
Pour vous donner une petite idée, j'ai fais une dizaine de vendeurs connus aux US pour acheter la lame et la faire envoyer en France : tous me proposent entre 600 et 900$ de frais de port pour une lame qui ne coute que........ 140$ neuve  :o :o :o
Là chez MU, j'ai acheté la lame 154$........ mais je n'ai "que" 149$ de frais de cochon  ;D

J'attend tout ça avec grande impatience !! msk

lestat

Pas cool pour ton Alice.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

fleau-fox

Dur dur... Mais tu as limité les dégâts...

boss-302

oui, tu as eu du bol dans ta malchance  rnr

sebalibalo

aie pas de chance, mais ça aurait pu être bien pire, une peinture de parechoc faut compter 300€ environ.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack

Oui c'est clair que j'ai eu de la chance quand même  rnr rnr

Je vais voir avec l'assurance comment ça se passe car déjà, il y a 2 choses pas normales :
- pas normal de mettre une trappe d'accès au vide sanitaire dans le passage des roues d'une voiture
- pas normal non plus que 2 dalles en béton de 5 cm d'épaisseur et d'à peine 2 ans se brisent comme ça...  ???

Si quelqu'un s'y connait en construction etc, j'attends vos avis ou conseils  ;)

Scott

 :o :o :o Pas de bol Jack!! :-\

Par contre bien content qu tu ai trouvé ta lame de GT500 adaptable (ca m'intéresse beaucoup de voir le résultat).

Suis pas une bête en consttruction, mais il me semble que quand j'ai fait faire ma chappe de béton pour mon (grand) garage, il fallait Minimum une épaisseur de 7cm de béton armé pour un stockage sans soucis d'une voiture, alors avec avec 5cm, je suis pas trop surpris que ça ai cédé...traffic.gif

Misterjack

Arf... 7 cm, en effet, m'étonnes pas que ça pète !  :o :o

Pour la lame de GT500, c'est une vraie lame, pas une version spéciale GT : du coup je vais avoir un peu de retouche à faire dessus, mais j'ai trouvé un bon tuto là-dessus qui explique tout bien :
http://www.stangnet.com/mustang-forums/738399-gt500-lip-installation-gt.html

Hâte de la poser pour voir le résultat !!  msk msk

Scott

traffic.gif
Cool si il n'y a que ces 2 petits bouts à découper pour que ce soit compatible c'est plus que cool!  ;D
Et merci pour l'info!

Misterjack

Eh ben de rien, si ça peut te motiver et t'aider  :)
Vu le prix de la pièce, ce serait dommage de ne pas en profiter si ça plait ! :D

Perso, je trouve que c'est la petite touche qui manque à notre pare-choc d'origine pour bien le finir  msk

Scott

(une fois de plus) entièrement d'accord! ;) rnr

En fait quand tu regarde de profils, il manque quelques centimètres par rapport au reste de la voiture (bas de caisse et spoiler arrière).traffic.gif

Yves 2011

salut les boy je viens de regarder votre histoire sur le forum  toute une aventure  msk très belle voiture  mister  tu as beaucoup de gout  rck profite au max ap:lo
Yves