Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Speedball Alice

Démarré par Misterjack, 17 Août 2010 à 01:13:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Misterjack

Yop, désolé, j'avais oublié ta question Seb  rnr

Misterjack

Un p'tit coup de nostalgie en attendant............... voilà la Pontiac que j'ai eu il y a quelques temps  msk

Ce n'était "qu'un" V6 de 140ch, la voiture se trainait car assez lourde tout de même, mais avec une ligne tout inox la voiture avait un bruit qui n'avait pas grand chose à envier au V8 ! lovu
La boite auto................. bon c'était ma première. Pas fan du tout, je préfère une bonne vieille grille avec un bon embrayage costaud ! msk

C'est en l'entendant démarrer pour la première fois entre mes mains que je suis tombé réellement amoureux des américaines (les voitures, je précise...).

boss-302


Thierry

Super! rnr J'avais la meme mais en boite manuelle. C'est vrai qu'elle était un peu poussive mais je l'aimais ma Firebird. ;D

Misterjack

Oui, je l'aimais bien aussi ; si j'avais pu la garder je l'aurai fais, mais on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie  rck

Tu l'avais en V6 aussi Thierry ?

J'ai un pote qui retape une 82' GTA (noire et dorée), qu'est-ce que c'est beau aussi dans cette livrée là lovu

boss-302


Misterjack


sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


fleau-fox

Merde, ils ont oublié de mettre à jour le firewall de Kitt!

Misterjack

 ;D ;D

Boss, tu as eu le modèle de McQueen dans Le Chasseur ???  ex1t ex1t
Terrible quand il l'utilise pour la première fois sur la parking....... et lorsqu'il rend la caisse en morceaux sur un plateau  LOL

boss-302


boss-302


DuDu

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boss-302


Misterjack

Autant je préfère le modèle 79/80  ex1t que les modèles après 92 sont vraiment trop japonisés  :P
Questions de goûts de toute façon.

Donc t'es un fan de Pontiac aussi ! Non en fait c'est con ce que je dis, on est juste fans d'américaines, point.  rnr rnr rnr

boss-302

j'ai eux un peu de tout en americaines (et je suis né dedans) rnr

Thierry

Citation de: Misterjack le 13 Octobre 2010 à 09:37:17
Tu l'avais en V6 aussi Thierry ?

Oui mais c'était une 87 avec le 2,8L, toi tu devais avoir la 3,1L qui doit etre un peu plus puissant. ;D

Voila la bete quand je l'avais achetée.  smk

traffic.gif

Misterjack

La 82-89..... toute mon enfance avec Michael !  lol
;)

boss-302