Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)

Démarré par Babass, 08 Septembre 2011 à 18:52:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Pierro


Maxema

Salut Pierro,

peux tu encore ajouter du monde ???

je peux venir dimanche (2 adultes et un enfant)

dsl de ma réponse tardive

Olivier

El Pierro

Je t'avais bien evidemment compté olivier !

Par contre, au vu de la participation, ( pret de 30 personnes, 14 mustang et 1 twingo ), je n'est pas les moyens technique de vous accueillir avec le café cette fois-ci. Néanmoins je me charge de l'apero et du saucisson. Si quelqu'un veut completer avec un bout de fromage ou autre, il ne faut pas se gêner !

Maxema

ok je m'occupe de la tome des bauges !!!!

Olivier

Babass

J'apporte le coca El Pierro  rnr  rnr N'oublions pas de faire une photo de groupe car le record pour la région Rhone Alpes est battu  msk hr0 rnr ;D ap:lo


RDV au péage : JeremGT338 - VIK1 - NewShelby - Black métal - Zozio. Qui d'autre ?? ? ? ?


Participant FMF :

- El Pierro (?)
- VIK1 (2pers)
- Babass (2 pers)
- Black metal 74 (2 pers)
- jpdeladrome (4 pers)
- Mustanggt38110  (2 pers)
- jeremGT338 (2 pers)
- Peoria38 (2 pers)
- Asterix (2 pers)
- Bullit GT (2+2 pers)
- New Shelby 500 (1 pers)
- IC38 (pas de restaurant)
- zozio (sans mustang - pas de resto)
- pin pon (1 pers)
- Maxema (3 pers dont 1 enfant)

Attente FMF :
- manos
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: El Pierro le 30 Septembre 2011 à 08:30:06
Je t'avais bien evidemment compté olivier !

Par contre, au vu de la participation, ( pret de 30 personnes, 14 mustang et 1 twingo ), je n'est pas les moyens technique de vous accueillir avec le café cette fois-ci. Néanmoins je me charge de l'apero et du saucisson. Si quelqu'un veut completer avec un bout de fromage ou autre, il ne faut pas se gêner !

Salut Pierro!
Tu ramène la planche à découper et le bon couteau qui va bien???
Si tu veux, je peux aussi ramener 1 ou 2 bon saucisson!?  :D

New Shelby 500

Citation de: Babass le 30 Septembre 2011 à 09:07:55
J'apporte le coca El Pierro  rnr  rnr N'oublions pas de faire une photo de groupe car le record pour la région Rhone Alpes est battu  msk hr0 rnr ;D ap:lo


RDV au péage : JeremGT338 - VIK1 - NewShelby - Black métal - Zozio. Qui d'autre ?? ? ? ?


Participant FMF :

- El Pierro (?)
- VIK1 (2pers)
- Babass (2 pers)
- Black metal 74 (2 pers)
- jpdeladrome (4 pers)
- Mustanggt38110  (2 pers)
- jeremGT338 (2 pers)
- Peoria38 (2 pers)
- Asterix (2 pers)
- Bullit GT (2+2 pers)
- New Shelby 500 (1 pers)
- IC38 (pas de restaurant)
- zozio (sans mustang - pas de resto)
- pin pon (1 pers)
- Maxema (3 pers dont 1 enfant)

Attente FMF :
- manos

Salut Babass!
Selon l'humeur, je viens par la nationale (plus sympa pour entendre les changements de tonalité des Borla...  ;D) ou l'autoroute, mais de toute manière, tu verra la grosse blanche au péage des Abrets!!!  ex1t
Te file mon phone en MP si besoin.
Hâte...............................................

El Pierro

Citation de: New Shelby 500 le 30 Septembre 2011 à 09:46:00
Citation de: El Pierro le 30 Septembre 2011 à 08:30:06
Je t'avais bien evidemment compté olivier !

Par contre, au vu de la participation, ( pret de 30 personnes, 14 mustang et 1 twingo ), je n'est pas les moyens technique de vous accueillir avec le café cette fois-ci. Néanmoins je me charge de l'apero et du saucisson. Si quelqu'un veut completer avec un bout de fromage ou autre, il ne faut pas se gêner !

Salut Pierro!
Tu ramène la planche à découper et le bon couteau qui va bien???
Si tu veux, je peux aussi ramener 1 ou 2 bon saucisson!?  :D

Si t'as tous le matos, prend z'y donc !  si tu prends 2 saucissons, sa sera amplement suffisant !

New Shelby 500

ok, je ramène le matos et 2 sauciflards pour se faire un pti mâchon dans la charteuse!  ;D
elle est pas belle la vie?  
sinon, en tant que bon gône (traduction pour les non initiés: lyonnais) et sans vouloir faire n'importe quoi avec l'alcool, un pti gobelet de rouge qui va bien serait l'idéal avec un bon saucisson!?
ps, je dis pas ça pour Babass et son détachant (coca  ;D) mais juste pour l'ambiance...
en clair, rouge et gobelets platiques: kékun ramène ou pas?

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

Je ramène 3 quilles de blanc de par chez nous. Si y'à un gazier qui veuille ramener un picrate qui tâche de derrière les fagots c'est pas moin qui tordrait l'pignouf dessus !

El Pierro

Petit soucis sur le restaurant : j'avais prevu pour 25 personnes et maintenant on passe à 33 !

Le restaurant ma donc demandé de choisir un plat unique pour tous le monde.

Je pense donc maintenir la salade en entrée  et la piece de boeuf en plat.

Je trouve pas ça super cool de leur part mais il est trop tard pour changer de restau (et epagny ça fait loin :D )

Voila, je leur donne la réponse dans 2H, j'espere sincerement que ça vous conviendras. L'avantage c'est qu'on sera en terrasse entre nous a 10 metres du lac.

Et le beau temps est toujours annoncé !

VIK1

Citation de: El Pierro le 30 Septembre 2011 à 12:01:39
Petit soucis sur le restaurant : j'avais prevu pour 25 personnes et maintenant on passe à 33 !

Le restaurant ma donc demandé de choisir un plat unique pour tous le monde.

Je pense donc maintenir la salade en entrée  et la piece de boeuf en plat.

Je trouve pas ça super cool de leur part mais il est trop tard pour changer de restau (et epagny ça fait loin :D )

Voila, je leur donne la réponse dans 2H, j'espere sincerement que ça vous conviendras. L'avantage c'est qu'on sera en terrasse entre nous a 10 metres du lac.

Et le beau temps est toujours annoncé !

Tant que la cuisson de la viande n'est pas identique pour tout le monde, c'est cool.
Ptin les gars pour le sauce et le pinard, on va plus rouler apres ça, on va faire la sieste.

New Shelby 500

On appelle ça des commer-sans!? Euh, pardon, commerçants...  >:(
Au point où on en est, je viens peut-être avec un de mes gosses... il amène son casse dalle si le gentil restaurateur qui va se faire une jolie table nous refoule?  :-X
Pierro, te bile pas, menu qui va bien, no référendum sinon, mission impossible!
En revanche, si un Mustangueur ou Mustangueuse préfère le poisscaille, j'espère le tolier ne fera pas de soucis, je déteste............................................... Gentil le Phil, mais si accueillit comme un malpropre, yfile sa carte bleue ailleurs!  ;)

New Shelby 500

Citation de: El Pierro le 30 Septembre 2011 à 11:36:47
Je ramène 3 quilles de blanc de par chez nous. Si y'à un gazier qui veuille ramener un picrate qui tâche de derrière les fagots c'est pas moin qui tordrait l'pignouf dessus !

Gobelets?

El Pierro

Citation de: New Shelby 500 le 30 Septembre 2011 à 16:07:18
Citation de: El Pierro le 30 Septembre 2011 à 11:36:47
Je ramène 3 quilles de blanc de par chez nous. Si y'à un gazier qui veuille ramener un picrate qui tâche de derrière les fagots c'est pas moin qui tordrait l'pignouf dessus !

Gobelets?

J'ai les gobelets !

Babass

Le menu est parfait mais le restaurateur n'est pas cool  :-\

Mustang nettoyé aujourd'hui int/ext, pressé d'être dimanche pour faire cette ballade  hr0

Participant FMF :

- El Pierro (?)
- VIK1 (2pers)
- Babass (2 pers)
- Black metal 74 (2 pers)
- jpdeladrome (4 pers)
- Mustanggt38110  (2 pers)
- jeremGT338 (2 pers)
- Peoria38 (2 pers)
- Asterix (2 pers)
- Bullit GT (2+2 pers)
- New Shelby 500 (1 pers)
- IC38 (pas de restaurant)
- zozio (sans mustang - pas de resto)
- pin pon (1 pers)
- Maxema (3 pers dont 1 enfant)

Attente FMF :
- manos


RDV au péage : JeremGT338 - VIK1 - NewShelby - Black métal - Zozio. Qui d'autre ?? ? ? ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

manos

Salut,

C'est ok pour nous, en principe on aura fini le déménagement demain soir  rck
donc deux personne, sans resto, petit pic-nic en amoureux  luvn
vendez-vous au péage  ;)
par contre pas le temps de laver l'auto  smk

Babass

je te rajoute manos  rnr

Participant FMF : 16 Mustang

- El Pierro (?)
- VIK1 (2pers)
- Babass (2 pers)
- Black metal 74 (2 pers)
- jpdeladrome (4 pers)
- Mustanggt38110  (2 pers)
- jeremGT338 (2 pers)
- Peoria38 (2 pers)
- Asterix (2 pers)
- Bullit GT (2+2 pers)
- New Shelby 500 (1 pers)
- IC38 (pas de restaurant)
- zozio (sans mustang - pas de resto)
- pin pon (1 pers)
- Maxema (3 pers dont 1 enfant)
- manos (pas de resto)

Attente FMF :
-

RDV au péage : JeremGT338 - VIK1 - NewShelby500 - Black métal74 - Zozio - manos.  Qui d'autre ?? ? ? ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI