Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

15 avril 2018 : Ballade improvisée Grenoble - La Mure - Corniche du Drac

Démarré par jls38, 15 Avril 2018 à 10:05:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jls38

Salut les copains, il fait beau ce matin, le soleil brille, les oiseaux font cui-cui, bref j'ai envie d'aller faire un tour.

Ballade improvisée au départ de Carrefour Meylan vers 14:00 direction Uriage les bains, Vizille, Laffrey, La Mure, corniche du Drac vers Saint-Georges de Commiers et retour sur Grenoble. Selon Google Maps : 109 km pour 2h20 de route, juste pour profiter du beau temps.

Manifestez-vous sur ce post si cela vous intéresse. S'il n'y a personne, je partirai directement de la maison. Si quelqu'un veut venir en passager, ce sera avec plaisir que je l'accueillerai :)

Désolé du court délai mais c'est une envie soudaine de profiter du beau temps au lieu de glander devant mon ordinateur 8)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Babass

Merci pour l'invitation mon poto mais je pars au taff  :'( sbhy

Bonne balade  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

xanthos

merci pour l'invite jls pas possible pour le moment tu a raison il fait beau profite bien bien1 dure babass courage
traffic.gif

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre