Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Shelbyjb

Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2013 à 12:30:18
::)

http://www.cruizinconceptswholesale.com/mustangcentercaps.asp

Quels center caps s'adaptent sur mes roues (Pack SVT)?

Je crois que ce sont des 2 1/2 mais, en cherchant, kedal de précis sur le sujet...  ???

Sur shelby store, ils ont des center caps et en plus ils présicent si c'est compatible sur les jantes d'origines ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

New Shelby 500

Citation de: adnvirus le 22 Avril 2013 à 15:08:03
Ils sont pas bien les tiens ?

LOL "pas bien": tu sais, l'envie de personnaliser un chouille sa voiture ne se résume pas forcément à changer des trucs pas bien, mais plutôt d'en mettre d'autres, de manière au final à avoir sa caisse rien qu'à soi, épicétou...  ;)

Ceux là me font de l'oeil  lovu

adnvirus

Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2013 à 18:04:28
LOL "pas bien": tu sais, l'envie de personnaliser un chouille sa voiture ne se résume pas forcément à changer des trucs pas bien, mais plutôt d'en mettre d'autres, de manière au final à avoir sa caisse rien qu'à soi, épicétou...  ;)

Ceux là me font de l'oeil  lovu

La dessus je suis tout à fait d'accord !!
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500

Citation de: jb.d le 22 Avril 2013 à 17:31:52
Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2013 à 12:30:18
::)

http://www.cruizinconceptswholesale.com/mustangcentercaps.asp

Quels center caps s'adaptent sur mes roues (Pack SVT)?

Je crois que ce sont des 2 1/2 mais, en cherchant, kedal de précis sur le sujet...  ???

Sur shelby store, ils ont des center caps et en plus ils présicent si c'est compatible sur les jantes d'origines ;D

Merci jb.d, je connais Shelby store par coeur, c'est ma bible...  ;)
Ceci dit, ils ne sont pas tout le temps exaustifs dans leurs explications, j'ai pu le vérifier sur ma 2009 et ma 2011...  ::)

New Shelby 500

Citation de: adnvirus le 22 Avril 2013 à 18:06:07
Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2013 à 18:04:28
LOL "pas bien": tu sais, l'envie de personnaliser un chouille sa voiture ne se résume pas forcément à changer des trucs pas bien, mais plutôt d'en mettre d'autres, de manière au final à avoir sa caisse rien qu'à soi, épicétou...  ;)

Ceux là me font de l'oeil  lovu

La dessus je suis tout à fait d'accord !!

Bah tu vois, quand tu fais preuve de bonne volonté!...  ap:lo

Shelbyjb

Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2013 à 18:12:30
Citation de: jb.d le 22 Avril 2013 à 17:31:52
Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2013 à 12:30:18
::)

http://www.cruizinconceptswholesale.com/mustangcentercaps.asp

Quels center caps s'adaptent sur mes roues (Pack SVT)?

Je crois que ce sont des 2 1/2 mais, en cherchant, kedal de précis sur le sujet...  ???

Sur shelby store, ils ont des center caps et en plus ils présicent si c'est compatible sur les jantes d'origines ;D

Merci jb.d, je connais Shelby store par coeur, c'est ma bible...  ;)
Ceci dit, ils ne sont pas tout le temps exaustifs dans leurs explications, j'ai pu le vérifier sur ma 2009 et ma 2011...  ::)

Merci pour l'info, j'ai pas encore testé donc je serais prudent ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

New Shelby 500

Ce sue je veux dire, c'est qu'ils ne s'emm... pas à répondre tout le temps... du genre "on est la maison Shelby et on n'a pas besoin de répondre à des pauvres frenchys qui posent des questions débiles" (vécu  :-X)

Shelbyjb

Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2013 à 18:27:54
Ce sue je veux dire, c'est qu'ils ne s'emm... pas à répondre tout le temps... du genre "on est la maison Shelby et on n'a pas besoin de répondre à des pauvres frenchys qui posent des questions débiles" (vécu  :-X)

Ok, de toute façon pour l'instant je veux juste remplacer les parties plastiques ( grille capot, lèvre jupe avant, diffuseur arrière et calandre par du carbone ) donc ce ne sera pas chez eux.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Salut Seb!

Bah pour l'instant, j'attend des renseignements sur des compatibilités avec ma voiture... mais personne n'est trop fichu de me rassurer, donc, dans le doute, no clic...  ::)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Ouai, mais moi ça me saoule de ne pas pouvoir être renseigné...  :-\
Du coup, je passe des plombes avec l'ami google pour tenter de dénicher l'info...  ::)

New Shelby 500

Salut la Team!

Il fait beau, l'ami facteur est passé ce matin, elle est pas belle la vie?  ap:lo ex1t ;)

New Shelby 500

Sinon, pour compléter la panoplie du parfait Shelbyman  g0d

J'avais (entre autres) ça:

New Shelby 500


Maxou


New Shelby 500


Samsam

traffic.gif

New Shelby 500

En vrai la finition et les détails sont à tomber!...