Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Livraison et prise en main de ma belle Candy

Démarré par filinfo, 24 Septembre 2016 à 21:23:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filinfo

Bonsoir à tous,
La journée d'aujourd'hui a été très longue mais la plus belle journée qui soit depuis bien longtemps. J'avais rendez vous avec Jean de car et Mans passion pour la livraison de ma mustang GT-CS à 9h30.

Au petit matin, direction la gare départ 5h12 arrivée gare du Mans 9h20, hyper exister de savoir qu'enfin j'allais pouvoir posséder une superbe mustang MA CANDY. Jean s'était proposé pour venir me chercher à la gare du Mans. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre un son bien connu maintenant, le vrombissement d'un moteur de mustang. Je lève les yeux et soudain j'aperçois une superbe mustang Candy, ma mustang. Ma jolie Candy venait me chercher que du bonheur.

Après une brève prise en main pour allez de la gare au locaux de Car et Mans passion. Nous avons discutez un peu, fait le tour de la voiture, terminé le dossier de livraison et après de multiples recommandations de conduite de la part de Jean pour essayer de canaliser le gamin que j'étais redevenu. Nous nous sommes enfin quittés Jean, Sandrine et moi à 13 heure passée.

Installé au volant de mon bolide, me voilà parti sur la route, tout d'abord stressé et crispé. J'avais l'impression d'être à ma première heure de conduite, faisant bien attention à tout les yeux rivés sur le compteur. Puis progressivement plus détendu je me suis fait plaisir en roulant tranquillement au volant de ma belle que du bonheur. Le plaisir de rouler dans une belle auto, d'écouter le ronronnement du moteur le faire hurler de temps en temps et voire les personnes se retourner pour mieux la regarder passer, c'est que du bonheur. Tout au long du chemin de retour j'étais aux anges un pur plaisir de conduire.

Encore milles merci à Jean de m'avoir trouvé la voiture de mes rêves et merci aussi à Sandrine pour sa gentillesse et leurs écoute à tous les deux.

Mais voilà c'est pas moi qui possède ma mustang, mais c'est elle qui me possède.

Je vous la présente voici ma Candy :

Bonne soirée à tous, moi je vais rêver de mon bolide depuis ce soir enfin elle dort dans mon garage.
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

Metal Tripod

Felicitations. Elle est superbe [emoji122][emoji122][emoji122][emoji122]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

laslobal


softail

Belle journée pour toi et félicitation pour ton acquisition.  je suis sûr qu'à la lecture de tes premiers instants de conduite ,bien des membres du forum se sont dit qu'ils avaient ressenti les mêmes plaisirs. :v:


Chepas06

Félicitation elle est tres belle.  bien1

Profite bien maintenant.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Fmaxii

 ap:lo ap:lo

En plus, les plus belles, c'est les rouges !!  ex1t
Excellent choix  bien1
traffic.gif

Tuiky


filinfo

Bonjour à tous,
Ce matin en me levant pour être sûr que ce n'était pas un rêve et que le carosse n'était pas redevenu citrouille j'ai été voir dans mon garage. En effet elle était bien là ce n'était pas un rêve elle est bien à moi.
La bonne fée Jean la bien fait apparaître définitivement 😇😇😇😇😇.

Jean suis car et mans amoureux 💞💞💞💞💞
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

Mustang_flht

wlkm

Super ta présentation   bien1


Belle couleur    ;D     sroll    bave1    exct2     fum3     exct3   explolol




Si tu veux rejoindre la Red Team, tu as le lien dans ma signature    rnr



J'ai moi aussi une Red Candy avec le V6, tu peux lire nos aventures >>>> ICI


sper1

Tozy

Très content pour toi!!
bien1
Manque plus que des photos d'elle dans sa nouvelle région!

armazeus

traffic.giftraffic.gif

mustang45


shelbystef

Citation de: filinfo le 25 Septembre 2016 à 16:26:08
Bonjour à tous,
Ce matin en me levant pour être sûr que ce n'était pas un rêve et que le carosse n'était pas redevenu citrouille j'ai été voir dans mon garage. En effet elle était bien là ce n'était pas un rêve elle est bien à moi.
La bonne fée Jean la bien fait apparaître définitivement 😇😇😇😇😇.

Jean suis car et mans amoureux 💞💞💞💞💞




je suis pas sur qu il a fait la mise a jour 2.0 pour la réversibilité de sont corps  mais bon si tu l aimes il fera un effort

ok je sors


filinfo

Citation de: shelbystef le 26 Septembre 2016 à 18:55:13
Citation de: filinfo le 25 Septembre 2016 à 16:26:08
Bonjour à tous,
Ce matin en me levant pour être sûr que ce n'était pas un rêve et que le carosse n'était pas redevenu citrouille j'ai été voir dans mon garage. En effet elle était bien là ce n'était pas un rêve elle est bien à moi.
La bonne fée Jean la bien fait apparaître définitivement 😇😇😇😇😇.

Jean suis car et mans amoureux 💞💞💞💞💞




je suis pas sur qu il a fait la mise a jour 2.0 pour la réversibilité de sont corps  mais bon si tu l aimes il fera un effort

ok je sors


Non non Shelbystef je ne suis pas tombé amoureux de Jean 😂😂😂😂 ben que je lui sois très reconnaissant de m'avoir trouvé ma beauté.
Mais c'est de ma Candy dont je suis tombé amoureux.😍😍😍
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

Jajas

J'ai eu l'occasion de la voir et de l'entendre un peu, c'est vrai que ça peut donner envie d'une "moderne" ! Très belle et très beau son !
J'espère que tu es rassuré maintenant qu'elle est définitivement dans ton garage :-)
Bonnes aventures avec ta belle !
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours pour parler du vieux temps de l'attente de sa belle !
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

filinfo

Bonsoir Jajas,
Ça y est elle est dans mon garage je suis super heureux oui l'attente a été très dure mais ça en valait la peine. Je la bichonne, elle joue la star plusieurs personnes veulent la voire et c'est tout fier que je la montre aux personnes qui ouvrent de grand yeux devant.
Et toi tu vas la chercher quand ta mamie ? ?
Tu dois être aussi impatient que moi?
J'espère sincèrement que nous nous rencontrerons et c'est avec plaisir que nous ferons une balade dans nos mustang.
Bon courage à bientôt, quand tu verras Jean et Sandrine donne leurs le bonjour de la part de Philippe et Mireille.
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

luc-luc

bonjour super jolie  ap:loje comprend que tu rêvais  bonne acquisition  amuse toi bien avec
ta première nuit tu ne t'es pas relever pour aller la voir  rnr

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


philippe09

 bien1

C'est vrai que cette couleur est sympas.
Profite bien.
Pas de besoin de rouler vite pour prendre du plaisir avec !  rnr
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!