Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Balade aux derniers rayons de l’ete !

Démarré par King-stang, 14 Septembre 2018 à 14:46:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

King-stang

Salut les franciliens mustangueurs ! J'aimerais savoir si des balades sont organisées en IDF, comme en Rhône Alpes, maintenant que tout le monde est rentré ?
Vous allez me dire pourquoi je ne propose pas ? Ben je ne connais pas assez la région pour voir les coins sympa et surtout pas de restaurateurs prêts voir débarquer plusieurs grosses cylindrées devant son restau sans voir sa clientèle s'envoler de trouille  LOL

Merci pour vos retours  bien1

Et peut être à bientôt sur les routes  ;D
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

sayabonnie


Salut à toi et excellente question  bien1

Pour ma part, j'organise 2 sorties par an mais avec roulage d'environ 200 kms et pique-nique le midi (car rester sur un parking me plait de moins en moins). Me demande pas quand aura lieu la prochaine car je n'en sais rien moi même  :D

Après, on se fait régulièrement des petites sorties entre copains ds la région et il y a tous les dimanche un bon prétexte pour sortir sa belle ;) (Thoiry, Meudon, Cars & Coffee Paris, Triel, ...)

Tt là où personne n'a répondu : https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49025.0
VENDUE

King-stang

Salut l'ami, en effet mais ce jour je ne serais pas dispo...
J'ai vraiment envie de faire une balade entre mustangueurs, les rasso sont sympas pour se faire des amis mais la vocation d'un Gros V8 est de se faire entendre et de rouler 😉
À bientôt et n'hésite pas à poster si tu refais une balade  bien1
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

V8_ride

Moi ça me branche , je vais peut être dabord remettre un calorstat et lever le doute quand à ce bruit de roulement, mais ce genre de ballade ça me plait.
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

King-stang

Bienvenu à toi V8_ride, elle est magnifique ta mustang, j'aurais voulu la même, bleu et bandes blanche  ex1t !
Faut qu'on s'organise une sortie avant les premiers frimas de l'hiver et profiter de ce bel été indien  :v:
Une ballade, un arrêt visite ou autre, un resto, rebalade et fin de la journée !
J'espère que tes pb sont pas trop graves ? Sinon ça sent la remise au garage pour passer l'hiver  pray2
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

V8_ride


Ouais , je voulais exactement cette couleur bleue et si elle n'avait pas eu les bandes je les aurait fait installer.
J'avais vu de belles occases en noir , mais ça gomme les formes et on voit trop bien la moindre poussière ou rayure  .
Les muscle cars c'est mieux en couleur vive, par contre quand ça attire l'oeil avec un look un peu agressif , ça attire les mouches, et il faut toujours rester pas trop loin.
C'est même parfois un peu gênant d'être remarqué partout où on passe,  même plus qu'avec d'autres voitures bcp plus couteuses.
Là J'investigue sur un bruit , je vais montrer ça à des potes , c'est pas facile à définir, faut éliminer les possibilités une à une.
Proposez les ballades en IDF , si je suis dispo ça peut marcher.
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets