Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ou sont les iv?

Démarré par Henri56, 03 Mars 2017 à 21:05:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Henri56

Parmi les générations de mustangs, je vois bien que les 3 et les 4 sont peu  représentées. Sur le forum ou en petites annonces. Ou est le problème ?

Tozy

Chacun a ses goûts mais les gen 3 et 4 sont "esthétiquement atypiques"
Je trouve certaines Gen 3 ou 4 superbes mais d'autres plus standart je n'aime pas.
En tout cas elles ne font pas l'unanimité.

Chepas06

Elles ne sont effectivement pas tres recherchées en France. Même quasi boudées...

Pourtant plus je les vois plus je les apprécie.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

guillaume69

Au-delà d'un esthétisme qui n'a pas forcément bien marché , faut aussi prendre en compte le fait qu'elles ne valent pas un clou sur le marché, hormis quelques modèles particuliers, et donc même si cela peut être très sympa à l'achat, elles sont délicates à restaurer sans y laisser un paquet de pognon en cas de revente. Comme les Gen 2 d'ailleurs. Du coup, il n'y a pas beaucoup de choix en pièces car petit marché...

Ça changera peut-être un jour. Aux US, les Fox (gen 3) sont depuis longtemps prisées pour les préparations drag car ce sont de bonnes bases pas chères que l'on peut aller détruire entre potes le dimanche sur le strip du coin. Mais de plus en plus de gens les restaurent pour les shows.

G

autoamore

Pour être monté dans une Gén IV dernière année  (Mach1), je peux dire que la finition est loin d'être ridicule par rapport à la gen V, bien au contraire.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


afm1972

Citation de: autoamore le 05 Mars 2017 à 10:07:44
Pour être monté dans une Gén IV dernière année  (Mach1), je peux dire que la finition est loin d'être ridicule par rapport à la gen V, bien au contraire.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

+1 avec autoamore
sans compter que question moteur sa marche plutôt bien avec certaine version
j'ai pu essayer une cobra 4,6 de 390hp...... bin sa bouge méchant question accélération bien1

Kaez

Le look 80's est encore assez atypique, pas encore vintage comme les 60-70 et toujours pas "dans le coup" comme les 95+...

C'est pareil avec les camaros, corvette (le fossé entre la C3 et la c4 !) elles sont aussi moins sexy car elles ont pris les baisses de puissance post choc pétrolier  :(
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk: