Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DG

Citation de: apertolibro le 19 Juillet 2012 à 04:00:57
Citation de: ***** le 19 Juillet 2012 à 03:56:11
Rien a dire a part waow!!!!!!!!!!

Vraiment ce soir on a un grand plaisir a decouvrir apertolibro et heureux de le voir si content !

C'est clair......et je trouve qu'elle me va bien cette mumu, bien charpentée comme bibi  ;D je vais me coucher heureux et impatient de partir travaillait demain, je ne parle même pas du weekend ou dimanche c'est sûr, playa......rouler au soleil avec le son mélodieux du V8, le pied...

Nota: j'ai une vraie tête d'illuminé hahahahaha et tellement heureux....

Merci encore Daniel, tu es un chef  rck




Bon maintenant que les photos sont vues ,que apertolibro est heureux on peut penser a se reposer et se coucher tranquille !!!!!!
Bonne nuit a toi et de bons reves

New Shelby 500

Tain Chris, suis juste ému pour toi, ému tout court...  8)
Barrés, on est barrés, mais putain que c'est bon!  rck

Merci à toi de nous faire rêver de la sorte.  ap:lo
Merci à la *****'s team de nous fournir en matos pour nous faire planer ainsi!  ap:lo

Moi, je vais passer une excellente journée grace à ton post, thank's my friend...  ;)  bien1

rvrsra

Je suis super content pour toi et bonne et longue route a vous deux

fleau-fox


Scott

Ca y est on peut vraiment l'appeler la "Apertolibromobile"  maintenant! rck
Félicitations et bonne route! ap:lo ap:lo ap:lo rnr

Et quel homme de goût d'avoir choisi la plus belle couleur :P  ;), tu peux désormais rejoindre la "grey team" rnr

rvrsra

Citation de: Scott le 19 Juillet 2012 à 13:44:03
Et quel homme de goût d'avoir choisi la plus belle couleur :P  ;), tu peux désormais rejoindre la "grey team" rnr
Oui bon c'est moins pire que si elle était noirte mais de là a dire que c'est la plus belle...

Dans la "bible" c'est écrit : " les windveil blue sont les plus belles" ;D et aucun doute à avoir sur l'impartialité du rédacteur ;)

Mais elle est super chouette et je vois que l'on a tous ce sourire "niais et béat" ;)

Pour moi c'est toujours pareil un an après ;D

Scott


sebalibalo

une aventure qui s'achève, et ça fait bien plaisir de te voir aussi content, profites en bien et laisse-la au sec les jours de pluie tropicale.
Camaros in Mirror are farther than they appear

will33


apertolibro

Bon je suis toujours vivant et sous perfusion de sang de cheval sauvage....

Du B O N H E U R

ex1t je suis sur une autre planéte......

will33


rvrsra


apertolibro


apertolibro


apertolibro

Citation de: Scott le 19 Juillet 2012 à 13:44:03
Ca y est on peut vraiment l'appeler la "Apertolibromobile"  maintenant! rck
Félicitations et bonne route! ap:lo ap:lo ap:lo rnr

Et quel homme de goût d'avoir choisi la plus belle couleur :P  ;), tu peux désormais rejoindre la "grey team" rnr

I know it  ;)

Babass

J'adore cette couleur  ex1t Ta Mustang est MAGNIFIQUE apertolibro  rck msk hr0 rnr rck msk

Profite un max et passe le bonjour à toute les filles de la part de Babass  ;D Phil, il faut allez le voir apertolibro avec nos mumus  bave1 on s'éclatera comme des dingues  smk

Encore Félicitation, ca me fait penser quand je suis allez chercher la mienne ...... il y a déjà 1 an, que ca passe vite  :o une émotion intense, que beaucoup de personne me trouvait dingo mais men fou, je l'aime ma CS

Met des tofs !!! mitraille !!!!! on veut voir !!!!!!!!!!!!!  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fleau-fox


apertolibro

Le titre est changé.......le pied les gars, je kiffe tous les kilomètre....un régal......

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Phil je suis heureux.....Babass pour les filles je vais gérer  ;)......

Les autres potos......je suis aux anges, elle est si belle  msk

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Acid13

Coooool !!! ap:lo ap:lo
Content pour toi. Tout d'un coup, on oublie l'attente, le stress, etc, non ? ;D
Notre ami Daniel a encore bien fait les choses.
En plus tu as choisi la plus belle des couleur... ;)
Profites !

🡱 🡳