Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

hier j'étais a Etretat, ben c'est plus que les dents qui se serraient....

au moins à 12° la flotte!!!

apertolibro

Citation de: Vincent le 25 Mars 2012 à 22:47:15
hier j'étais a Etretat, ben c'est plus que les dents qui se serraient....

au moins à 12° la flotte!!!

Ben après maintenant 7 ans de Guadeloupe impossible à imaginer une eau à moins de 25°......avec ça l'escargot rentre dans sa coquille  :o

fleau-fox

Alors ça veut dire qu'on peut prendre juste un billet d'avion et un maillot de bain? Tu nous loges? LOL Car à force de tenter, et bien on va débarquer!! 

apertolibro

Citation de: fleau-fox le 26 Mars 2012 à 02:00:14
Alors ça veut dire qu'on peut prendre juste un billet d'avion et un maillot de bain? Tu nous loges? LOL Car à force de tenter, et bien on va débarquer!!

Hehehehehe j'ai un p'tit chez moi par contre tous les bons plans je gère...... ;D
Par contre faut prendre un peu plus que le maillot de bain....y a plein de choses à faire ici....

fleau-fox

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.... Bon et la Princess, c'est pour quand le shooting photo sur la plage?

will33

Citation de: apertolibro le 26 Mars 2012 à 02:25:48
Citation de: fleau-fox le 26 Mars 2012 à 02:00:14
Alors ça veut dire qu'on peut prendre juste un billet d'avion et un maillot de bain? Tu nous loges? LOL Car à force de tenter, et bien on va débarquer!!

Hehehehehe j'ai un p'tit chez moi par contre tous les bons plans je gère...... ;D
Par contre faut prendre un peu plus que le maillot de bain....y a plein de choses à faire ici....

C est plus qu un bon plan qu il va falloir... Le débarquement va se faire a plusieurs si tu continue a nous tenter comme ça !!!
Un rasso chez Apertolibro ? Ça branche quelqu un ?

apertolibro

Citation de: fleau-fox le 26 Mars 2012 à 03:02:54
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.... Bon et la Princess, c'est pour quand le shooting photo sur la plage?

Actuellement entre les mains attentionnées de Dominique j'attends d'avoir tous les papiers pour lancer l'immat....Dès que c'est fait je vois pour lui trouver une place VIP sur un paquebot pour la faire venir.....et là shooting c'est promis, je vais même essayer de vous faire un p'tit film.....Parceque "elle le vaut bien..."  ex1t

apertolibro

Citation de: will33 le 26 Mars 2012 à 03:39:40
Citation de: apertolibro le 26 Mars 2012 à 02:25:48
Citation de: fleau-fox le 26 Mars 2012 à 02:00:14
Alors ça veut dire qu'on peut prendre juste un billet d'avion et un maillot de bain? Tu nous loges? LOL Car à force de tenter, et bien on va débarquer!!

Hehehehehe j'ai un p'tit chez moi par contre tous les bons plans je gère...... ;D
Par contre faut prendre un peu plus que le maillot de bain....y a plein de choses à faire ici....

C est plus qu un bon plan qu il va falloir... Le débarquement va se faire a plusieurs si tu continue a nous tenter comme ça !!!
Un rasso chez Apertolibro ? Ça branche quelqu un ?

hehehehe bon va falloir gérer un méga gros bon plan alors  ;D

fleau-fox


Scott

Avec ce post, j'aimerai avoir une pensée, pour ceux qui, comme Apertolibro, souffrent... :-\
En effet, non content d'être victime du mal-logement (obligé d'habiter sur une plage), il doit supporter des conditions de baignades extrême: eau à 27°. Soit fort copain, tout le forum est avec toi!! ;D ;D ;D

rvrsra

Citation de: Scott le 26 Mars 2012 à 14:27:40
Soit fort copain, tout le forum est avec toi!! ;D ;D ;D

heu non pas moi ;D

En plus je viens de regarder le prix des billets d'avion, c'est définitivement non ;D

Aucun soutien, non mais !!!!!

will33

ben moi je compatirai quand j'aurai 5 minutes....
désolé l'ami mais là je ne les ai pas !!!
;)

Biro

A peine 700€ l'A/R, ça peut me tenter, méfie-toi !
V8 ! What else ?
traffic.gif

tonton

toi c'est normal que tu paye moins cher t'es le plus près de lui  ;D

Biro

V8 ! What else ?
traffic.gif

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: Scott le 26 Mars 2012 à 14:27:40
Avec ce post, j'aimerai avoir une pensée, pour ceux qui, comme Apertolibro, souffrent... :-\
En effet, non content d'être victime du mal-logement (obligé d'habiter sur une plage), il doit supporter des conditions de baignades extrême: eau à 27°. Soit fort copain, tout le forum est avec toi!! ;D ;D ;D
A peine 27° en ce moment......merci de ton soutien.....en plus j'ai quand même 3 étages à monter pour aller chez moi et j'ai une vue mer mais pas de plage en bas de chez moi......je vais être obliger de faire vrombir la mustang pour aller faire trempette...

Hehehehehe en même temps je ne plains pas trop, y a pire quand même  ;D

apertolibro

Citation de: Vincent le 26 Mars 2012 à 14:30:28
Citation de: Scott le 26 Mars 2012 à 14:27:40
Soit fort copain, tout le forum est avec toi!! ;D ;D ;D

heu non pas moi ;D

En plus je viens de regarder le prix des billets d'avion, c'est définitivement non ;D

Aucun soutien, non mais !!!!!

allez copain, un p'tit soutien......... ap:lo

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 26 Mars 2012 à 16:20:38
décidemment elle aura voyagé cette mustang  8)

Normale c'est une star.....elle voyage pour se faire belle et arriver ici PARFAITE!!!!!!  ap:lo ça y est je suis barré encore loin........

will33

Bon et le déplacement métropole c est pour quand ?