Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Allez encore quelques une....et même une petite du cobra rouge  msk

rvrsra

Magnifique et en bonne compagnie !!!!

Elle reprend le bateau quand déjà ?

Moi ce qui m'épate avec ***** c'est la propreté des comartiments moteur, faudra me donner la recette ;D

Sinon c'est princess comme Pacific Princess ?

"Love exiting and new, come aboard, we're expecting you"

apertolibro

Citation de: Vincent le 22 Mars 2012 à 23:27:30
Magnifique et en bonne compagnie !!!!

Sinon c'est princess comme Pacific Princess ?

"Love exiting and new, come aboard, we're expecting you"

Exactly sir..... ex1t et en plus comme tu dis en excellente compagnie..................J'ai d'ailleurs posté la photo des deux belles à notre ami Phil......



Love, exciting and new. Come aboard, we're expecting you. Love, life's sweetest reward. Let it flow, it floats back to you. Love Boat soon will be making another ...

ex1t

rvrsra

bon ben on est AWARE j'crois que c'est clair !!!!!

apertolibro

Citation de: Vincent le 22 Mars 2012 à 23:40:26
bon ben on est AWARE j'crois que c'est clair !!!!!

Aware non, d'une autre génération  ex1t mais toujours aussi  à fond.....heureusement notre passion nous garde bien jeune  ex1t

rvrsra

 mskWest Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! connection attitude  hr0

apertolibro

Citation de: Vincent le 22 Mars 2012 à 23:46:45
mskWest Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! connection attitude  hr0

hr0 i agree  msk

Hawkmoon

aaahh, la voilà cette belle !!! Et en plus elle était en bonne compagnie avec la rouge de NS 500 !!!  ap:lo ap:lo

apertolibro

Citation de: Hawkmoon le 23 Mars 2012 à 11:56:28
aaahh, la voilà cette belle !!! Et en plus elle était en bonne compagnie avec la rouge de NS 500 !!!  ap:lo ap:lo

t'as vu ça.............Quel pied..............je l'adore!!!!!

Biro

Citation de: Vincent le 22 Mars 2012 à 23:46:45
mskWest Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! Love Boat connection attitude  hr0
V8 ! What else ?
traffic.gif

rvrsra

Citation de: Biro le 23 Mars 2012 à 14:33:14
Citation de: Vincent le 22 Mars 2012 à 23:46:45
mskWest Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! Love Boat connection attitude  hr0

heu non ça, ça va pas être possible..... les grandes chaussettes blanches yablocage ;D

sebalibalo

tu es vraiment à donf Apertolibro,  lol
en tout cas belle brochette de mumus, la twingo n'en mène pas large sur le coup.  evl2
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: Vincent le 23 Mars 2012 à 14:40:32
Citation de: Biro le 23 Mars 2012 à 14:33:14
Citation de: Vincent le 22 Mars 2012 à 23:46:45
mskWest Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! Love Boat connection attitude  hr0

heu non ça, ça va pas être possible..... les grandes chaussettes blanches yablocage ;D

Ben oui les chaussettes blanches sur des mollets bien polus c'est pa beau hahahahaha  :v:

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 23 Mars 2012 à 14:47:51
tu es vraiment à donf Apertolibro,  lol
en tout cas belle brochette de mumus, la twingo n'en mène pas large sur le coup.  evl2

A donf c'est faible, sous mon oreiller une revue de mustang, un pote en Floride m'en a envoyé aussi....purée vivement que je recoive le magazine pour l'user...

Je suis accroc depuis longtemps mais je viens de mettre plus qu'un doigt.....le bras entier dedans.....du pur bonheur  ex1t

sebalibalo

c'est un magazine dédié à la mustang ? c'est pas celui-là ?
traffic.gif
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra


sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

Citation de: sebalibalo le 23 Mars 2012 à 20:55:41
et tu le reçois comment en France ?
Par pigeon voyageur, alors là je récupère tous les n° d'hiver parce que les pigeons remontent vers le nord.....

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 23 Mars 2012 à 20:46:03
c'est un magazine dédié à la mustang ? c'est pas celui-là ?
traffic.gif

Entre autre, il m'a dit qu'il en avait plusieurs.....dès que je les ai scan de la page de couverture..........

apertolibro

Citation de: Vincent le 23 Mars 2012 à 20:58:25
Citation de: sebalibalo le 23 Mars 2012 à 20:55:41
et tu le reçois comment en France ?
Par pigeon voyageur, alors là je récupère tous les n° d'hiver parce que les pigeons remontent vers le nord.....

je voulais essasayer la bouteille à la mer mais pas sur que ça arrive tout de suite  LOL