Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

rassemblement le 13 mars au memphis dinner

Démarré par krist rodange, 22 Février 2016 à 21:57:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

francelapaslulu

moi y en a t'expliquer....
EVOLVA est le nouveau proprio de mon ex dub....que j'ai remplacée par une Camaro

voila voila c'est plus clair ap:lo

francelapaslulu


pas possible pour moi de venir cette fois ci mais pourquoi pas le prochain rassemblement....sauf si c'est exclusif aux mumu

Evolva

Citation de: Superrobby le 10 Mars 2016 à 11:19:32
Evolva > faudra qu'on cause au sujet de ta Dub Edition... elle me dit quelque chose cette caisse...  ;)
Entendu chef, je serais disponible pour toutes tes questions ;)

krist rodange

Citation de: francelapaslulu le 10 Mars 2016 à 15:56:03

pas possible pour moi de venir cette fois ci mais pourquoi pas le prochain rassemblement....sauf si c'est exclusif aux mumu

salut francelapaslulu
pour le prochain rdv , c est le deuxieme dimanche du mois
pour le rasso , c est pour les americaines , donc pas de probleme pour les guepes  LOL LOL
tu peux voirs si facebook / Old car and co
au plaisir
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

krist rodange

super rdv , le soleil et les passionnes tres tres sympa
a refaire  rnr rnr rnr rnr
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Evolva

Citation de: krist rodange le 14 Mars 2016 à 20:51:51
super rdv , le soleil et les passionnes tres tres sympa
a refaire  rnr rnr rnr rnr

Je plussoie , quoique pas assez de V6 à mon gout mais la sympathie des conduteurs rattrape largement les cylindres en trop !  rnr

francelapaslulu

Bien dommage que ma pose de "pièce détachée" m'aie fait manquer cette sympathique journée, super photos, hâte de venir à la suivante...

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Ice-cream

Photos de la sortie au Menphis Coffee du 10 avril (un peu en retard  ;D)  ,  pas mal de passionnés et de belles autos !!!!!!   bien1
A refaire...  ;D
Voilà les photos...
traffic.gif

Tuiky


Ice-cream

Demain en fin de matinée si le temps le permet (normalement le temps devrait ce tenir un peu) , petit rasso mensuel au Memphis Coffee de Semecourt. Avis aux amateurs... Au plaisir de ce croisé la bas.  rnr
traffic.gif

Superrobby

Bon ben je viens de voir le message...  ::)

pas de regret toutefois, je n'aurais pas pu venir de toute manière, j'avais de la visite...  :(

y avait du monde ?

Ice-cream

Il y avait un peu de monde et quelques ´ricaines , pas de pluie et une bonne ambiance comme toujours. Rendez-vous le mois prochain pour remettre sa.  rnr
traffic.gif