Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement Luxembourg le 11 mai

Démarré par Supdany, 05 Avril 2014 à 17:48:35

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Superrobby

Citation de: pouille le 28 Avril 2014 à 17:22:55
moi aussi je viens on sera a 2   :v:   ;)

Citation de: pouille le 28 Avril 2014 à 22:04:25
Non c est 2 repas pour moi si  encore possible de changer

...et donc vous êtes à 2 ou à ...2 ?  ;D ;D ;D ;D ;D

krist rodange

donc mon idee de manger un truc vers Arlon ou martelange pourquoi pas  rck rck
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

350ced

Citation de: Superrobby le 28 Avril 2014 à 21:52:47
350ced > elle a quel âge ta fille ? pour savoir si je ramène la mienne....  ;)

Elle va sur ses 9 ans

350ced

Martelange arlon ...moi j'ai toujours les pétoches de garer ma voiture depuis qu'ils me l'ont rayés volontairement sur Esch!!!
Le chateau  c'est une propriété privée mais suis pas sur que ça plaise à tous..... Et le prix du repas ....etc....
Donc moi je suis les autres.

krist rodange

c est sur que tout le monde ne peux payer un repas a 50 e par personnes

mais on peut trouver autrement un genre Buffalo ou autre avec parking , ou petit resto sympa sur martelange ou les alentours , ou avant au Luxembourg a proximité d autoroute
je dis cela et je dis rien , moi si Roberto peux reserver la ou il a dit pas de prob , je suis partant , mais il faut reserver rapidement
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Superrobby

oui clairement faut que je confirme la résa avant la fin de la semaine.

j'attends juste de savoir à +/- 5 personnes près combien on sera.  ;)

Kaïbal

Citation de: Deadmarsh54560 le 28 Avril 2014 à 19:12:20
ne me comptez pas pour le repas mais si j'ai récupéré la mumu je serai là pour la balade!!

Pourquoi t'es au régime ?!

Pierre57

ah oui on pas pas besoin de se ruiner en gastrnomie je prefere mettre ces sous pour l'esssence:)

Superrobby

Citation de: Pierre57 le 29 Avril 2014 à 09:56:40
ah oui on pas pas besoin de se ruiner en gastrnomie je prefere mettre ces sous pour l'esssence:)

Le premier menu est à 34 EUR. Je pense que c'est acceptable, non ?

Voici pour rappel les menus :

Citation de: Superrobby le 26 Avril 2014 à 01:02:58

[...]

Il s'agit de L'Ernz Noire à Grundhof. C'est à moins de 10 km après Echternach, sur la route que nous voulons prendre, ce qui tombe plutôt bien. Je leur ai écrit, ils m'ont dit qu'ils avaient de la place pour l'instant... Et ils ont un parking juste en face du resto.

Ils m'ont envoyé deux propositions de menu que je vous envoie ici:

https://drive.google.com/file/d/0B0K2DIWEi9Bmb3NVZHBnc0VPLVE/edit?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0B0K2DIWEi9BmdXhQcy1SMXV5cVU/edit?usp=sharing

http://www.lernznoire.lu/index.php?lang=fr


Pierre57

fonctionne pas chez moi les liens mais tant qu'ily'a de la viande et pas des rognons ou fruit de mer ou tour autre truc bizzard ça me va  lol

Superrobby

mince j'avais lu trop vite et j'étais passé sur ceci :

Citation de: krist rodange le 28 Avril 2014 à 23:05:17
mais on peut trouver autrement un genre Buffalo ou autre avec parking , ou petit resto sympa sur martelange ou les alentours , ou avant au Luxembourg a proximité d autoroute

moi je suis ok sur tout, si on trouve un resto genre Buffalo ou autre, on peut modifier l'itinéraire en conséquence.

Mais comme le dit 350ced, le Sud-Ouest du Lux, c'est pas top et je suis plutôt d'accord sur ce point.

Superrobby

Citation de: Pierre57 le 29 Avril 2014 à 10:27:44
fonctionne pas chez moi les liens mais tant qu'ily'a de la viande et pas des rognons ou fruit de mer ou tour autre truc bizzard ça me va  lol

là ça devrait marcher  ;)

350ced

ça m'a l'air pas mal du tout ça....C'est la qu'on va alors?????
On sera combien au final???

Supdany

Le post en première page est à jour.

350ced


krist rodange

14 mustang cela fait déjà une Belle communauté  ap:lo ap:lo
Maintenant
On fixe la date butoir des réservations fin de semaine pour être sure d avoir le resto  LOL
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Superrobby

ok j'ai envoyé un mail au resto qui m'a répondu que la réservation était faite provisoirement jusqu'à la fin de la semaine.

Il faudrait qu'on sache combien on est donc.

Pour l'instant j'ai 17 personnes inscrites pour le repas.

Il me manque les confirmations de

- Pirate
- Cyril
- Nicouze
- Traptor.


et accessoirement de ma fille. A voir si elle veut venir avec nous. Je lui pose la question ce soir.

Deadmarsh54560

Citation de: Kaïbal le 29 Avril 2014 à 03:07:41
Citation de: Deadmarsh54560 le 28 Avril 2014 à 19:12:20
ne me comptez pas pour le repas mais si j'ai récupéré la mumu je serai là pour la balade!!

Pourquoi t'es au régime ?!
J'ai envie de dire connard lol... Non j'ai juste pas envie de manger avec toi mdr!!!!  rck g0d

Superrobby

Info que je viens d'avoir :

Le 11/05, le "Grand Est Supercar" organise un énorme rassemblement près de Nancy (j'ignore où exactement).

Au vu des photos sur leur site, les rassemblements sont effectivement "énormes"...  :o

Je vous laisse admirer celui du 27 octobre 2013 (à noter que c'était en octobre et que, d'après les photos, il pleuvait).

http://www.grand-est-supercars.com/galerie/rassemblement-27-10-2013/

Clairement, ils jouent gros.

Je n'ai pas plus d'infos à l'heure actuelle, c'est un pote sur un forum (Autotitre) qui m'a balancé cette phrase à la tronche au moment où je lui disais qu'on se faisait une balade le 11/05

CitationLe 11/05! Il faut venir sur Nancy, il y a un énorme rassemblement créé par le forum Grand Est Supercar, j'y serai avec un ami en Camaro.



Bref, ça remettrait toute notre sortie en cause. Je ne suis pas sûr que j'ai envie de faire ça car j'aime bien notre idée de petite balade entre potes.

Mais bon je voulais partager l'info.

::)

MustangAddict

Vlà que je tombe sur cette discussion à l'instant...
Chouette idée ce rassemblement entre "locaux" !
Il est encore temps de rajouter un participant (virée+repas) ?