Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

sortie d'échapement style GT

Démarré par santaclem, 12 Septembre 2015 à 23:00:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scal

Le fameux "Droning" et c'est une horreur, j avais ça sur la corvette, les silencieux ont vite dégagés

santaclem

Samedi matin je vais faire des photos de échappement et je posterais les photos ici.
A vrai dire je ne sais même plus ce que j'ai en dessous. collecteur 4 en 1  ça c'est déjà sur  bien1

luistriana

moi j ai mis des sortie GT aussi sur ma mustang 67 et je trouve que cela fait moins de bruit , j aurais pensé le contraire , mais non , maintenant plus besoin de crié pour ce parler  ;D

santaclem


thor_eyerdhal

Entre des sorties GT ou doublés horizontales, çà ne change pas grand chose, par contre il y a une différence avec les sorties coudées vers le bas.
Ces dernières atténuent le voume sonore extérieur à l'arrière du véhicule  (pas mal pour passer le sonomètre) mais çà  réfléchit le son  sous la caisse et le bruit est plus fort à l'intérieur de la voiture.

mustang66

j'ai deux gros 4 en 1 avec sortie en 3 pouces, et deux lignes courtes en 2 pouce et demi inox fait maison équipées de deux glasspacks, à 2000 tours, c'est vrai que c'est bruyant, après, mon plancher est insonorisé...


Par contre je pense que je remettrai mes sorties vers l'arrière l'année prochaine car le son rebondit sur les murs et autres et sur long trajet ça peut être pénible.
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!