Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Japans Style

Démarré par Marcus75, 09 Novembre 2013 à 21:10:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcus75

Salut,

Moi c'est marc, je vie dans le 16 eme et je suis taxi hr0

Je suis ici car je fais des recherches sur homologation des ford mustang en France, car je vais en acheter une d'ici peu au Japon :)

Donc si quelqu'un qui s'y connaît bien peut me résumer la marche à suivre, et surtout le temps est argent que ça prend ça serait très sympa :)

A bientôt

team autoespace

Bonjour

Alors pourquoi japansi style......  Ici que de vrai americaine......

Marcus75

Car l'Américaine viendra du Japon :) tout simplement :)

team autoespace

Ok ."....

Peu tu te presenter un peu plus

Merci

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  rck

Attention à ce genre d'importation hors norme...tu pourrais te retrouver avec un véhicule non immatricula le en France si tu n'es pas en mesure de fournir la paperasse nécessaire.
Tu as pris en compte les taxes douanières, TVA et autres plaisirs  de l'importation (transport notamment) qui font que la note grimpe vite ?

cyko

salut

et soit le bienvenue    wlkm

pourquoi tu ne l'a fais pas venir des states directement  heu:  ??? au moins tu as le carfax et tu seras sur de pouvoir faire tous les papiers pour ton immatriculation

traffic.gif     traffic.gif

Marcus75

J'ai une opportunité au Japon et je pense que c'est moi chere qu'aux stats ( je me trompe peut-être ...) et oui je ne suis pas à ma 1er importation, par contre c'est ma 1re Américaine, j'ai déjà passé la DRIL mais pas UTAC.

Dearborn67

Une Mustang oui, mais une récente ou un ancienne ?
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Marcus75

Une Mustang GT de 2006/2007

cyko

ok contrôle bien tous tes papiers alors
traffic.gif     traffic.gif

Pandé

 wlkm

Bonne chance pour cette import particulier  :v:
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Marcus75

en quoi est-t-il plus particulier que d'autre ?

Yellowmustang

ma Cobra était au japon avant d'arriver en Angleterre , l'avantage du Japon,
c'est que question éclairage , clignotants , etc ... c'est idem que l'europe , compteur en kms etc ...
pour l'homologation , comme pour les US , le plus important est le 846 A des douanes ,
sinon pour le reste c'est pareil !!

dreal, utac et tout le merdier !!!
Good Vibes !!!!

Maxou

Il y a l'équivalent du Carfax au Japon ?

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Marcus75


Fmaxii

Le Carfax, ou le conccurent Autochek, est un système qui permet d'avoir l'historique de la voiture, tant qu'elle est sur le territoire US.
Même si on n'est jamais certain d'avoir toutes les infos mentionnées dans le document, la pluspart du temps, quasiment tout le temps, ça parait fiable.

Exemple:
Voilà le Carfax d'une GT 2012 actuellement en vente aux US.
http://www.carfax.com/VehicleHistory/p/Report.cfx?partner=DLR_3&vin=1ZVBP8CF6C5281132

En général, le Carfax est payant, mais comme dans ce cas, le vendeur a mis un lien sur son annonce qui permet d'obtenir le Carfax gratuitement.
traffic.gif

Marcus75


boris 62

Bonjour Marc et bienvenue  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI