Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Satisfactions constatées par les possesseurs des mustang 2015 à 2020 ++

Démarré par f5jbx, 19 Février 2016 à 19:35:50

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pitrack

Ben alors ! Y'a que des proprios de GT ici ? Les ecoboosteurs faudraient un peu vous manifester  8)

Charly159

C'est fait pour ma part. Et j'ai déjà dis que j'étais entièrement satisfait de mon petit ecoboost
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

stang84

Ma 66 est un 289 BA convertible, mon 2015 un fastback BM.
Le plaisir est totalement différent mais ce sont des voitures très attachantes.
Je roule très cool en principe,toujours décapoté même en hiver avec la 66 et un peu moins cool avec la récente.
Les trajets autoroutiers sont fatiguant en ancienne(double échappement inox pour le son) mais rouler à l'air libre c'est top.
Le confort et le coffre moteur de la fastback sont un must et en position sport + le son est bien présent mais confortable.
A mon avis on retrouve cet esprit "cool" "plaisir" des voitures américaines et la mustang en est une icône
PS: je suis membre du MCF et de 4A un club local d'anciennes sur Avignon .

Seb le bleu

Voilà 1 mois aujourd'hui que je suis l'heureux propriétaire  de ma Mustang. Je dis l'heureux , mais je suis également  très chanceux d'en avoir une. Je suis aux anges à  chaque prise de volant.
1500 km de pure bonheur.

La raison et le financier mon poussé  vers le petit moteur.
Et j'en suis pleinement et entièrement  satisfait. Ce moteur est juste parfait, il a de la puissance à  revendre, il sait rester  relativement sobre et explose quand on lui demande vous filant une banane d'enfer.

La voiture à  une gueule  d'enfer, à  chaque fois que je la vois, je n'en reviens pas que ce bijou soit à  moi. Les gens autour sont tous admiratifs, pouce levé, signe sympathique en tous genres, les gens n'hésite pas à  venir discuter de la voiture et de la passion américaine  qu'elle incarne.

Cette voiture est un mythe, et je la conduits chaque jour.....

jeje741

J'ai aussi une eco (ou pas) Pareil que les autres, j'ai la banane quand je la vois et une demi molle quand j'appuie sur le bouton "start"

les +

Bien finie pour une americaine, excellente sono, bonne tenue de route...


Les -

autoradio un peu lent, accès aux places arrière, possibilité d'enlever la banquette arrière sur un convertible le son bcp trop feutré. Et surtout les option retirée: système BLIS, ouverture portail, tri barre, feux séquentiel, mémoire des sièges...

Mise à part cela, que du bonheur ap:lo ex1t
la roue tourne

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

oli40000

catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

pat16

On va bientôt pouvoir monter un sous-forum !  smk

En attendant, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'attachent plus aux grandes qualités qu'aux petits défauts.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

f5jbx

Et voilà en cadeau une ecoboost à New york, photo prise ce soir par mon fils qui me dit qu'il y en a de partout des mustang....
J'ai envie d'y aller.... ex1t

Ps enfin je vais essayer de la poster....

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

steph66600

A priori, ce n est pas une ecoboost car modèle antérieur. Par contre, superbe !  bien1
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

NicoMCH

C'est le V6 les amis, le modèle que j'avais avant, on la reconnait au cheval dans le gas cap sur le coffre (à la place du GT) :)  smk

f5jbx

Encore néophyte, je ne le suis pas complétement. J'avais vu le cheval à la place du GT. Elle sera probablement en France un jour. C'est bien aussi, un V6. ap:lo

NicoMCH

Vidéo bien marrante d'un gars parodiant ceux qui se plaignent de la mustang  :D


oli40000

catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

steph66600

Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

f5jbx

En hiver, il fait froid certes, mais tout le monde n'a pas acheté une convertible tout de même !
Silence radio ?
Et sur la neige c'est comment une mustang ? Ma question me rappelle le rally neige et glace dans les années 60....je sais je sais  rnr

NicoMCH

Citation de: f5jbx le 07 Mars 2016 à 22:41:42
En hiver, il fait froid certes, mais tout le monde n'a pas acheté une convertible tout de même !
Silence radio ?
Et sur la neige c'est comment une mustang ? Ma question me rappelle le rally neige et glace dans les années 60....je sais je sais  rnr

Pas vraiment eu beaucoup de neige cette année, mais avec la génération précédente je dois dire que ça allait bien, faut juste bien doser. Alors maintenant avec les 2015+ je sais pas trop comment est le comportement sur neige, probablement meilleur que la génération précédente donc positif en ce qui me concerne.

Thierry


Américain

Citation de: pat16 le 25 Février 2016 à 15:44:55
On va bientôt pouvoir monter un sous-forum !  smk
Bonjour au club de mai, le bateau va être chargé,  en ce mois de mai.

Mes amis, moi aussi, j'attends mai.
Mai ! mais pourquoi mai ? et bien en mai, nos Mumu feront ce qui nous plait, euh ! si elles arrivent.
Nous fêterons ça,  j'ai dis à chacun de mes amis : mets le champagne et tes meilleurs mets de côté pour mai...

Petit coucou au clan de MAI

Oui, je sais ! mais faut bien s'occuper en attendant...
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle