Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

tdi140

 luvn ex1t[attach=1] a votre bon cœur  smk

Cool le sema "CHAUD" LOL

ToPzJ

500 j'y crois moyen...

:bave:  lovu  -->
Citation de: tdi140 le 04 Novembre 2018 à 19:01:37
luvn ex1t[attach=1] a votre bon cœur  smk

Cool le sema "CHAUD" LOL
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

tdi140


Ice-cream

traffic.gif

tdi140


Tuiky


ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ToPzJ

Je commence à vraiment être impatient d'être en février (ou plus si retard...) Bref je veux la mienne aussi !!!  ;D
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

Il est donc possible de se procurer en SAV la barre anti-rapprochement Bullitt qui n'est pas livrée de série en Europe. Merci à mon concessionnaire qui me l'a ramenée ce week-end des USA. Je n'ai pas encore le numéro de référence et son prix. Je vous le communique dès que possible...

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
traffic.giftraffic.gif

Tuiky


BullFan

Très sympa

La même que la "future" mienne (Recaro inside)

Avec le siège bébé à l'arrière  ;D


tdi140

Citation de: fandaudi le 06 Novembre 2018 à 18:29:47
Il est donc possible de se procurer en SAV la barre anti-rapprochement Bullitt qui n'est pas livrée de série en Europe. Merci à mon concessionnaire qui me l'a ramenée ce week-end des USA. Je n'ai pas encore le numéro de référence et son prix. Je vous le communique dès que possible...


Il est "top"  bien1 ton concess  smk2

Je pense qu'il ne prendra pas de marge dessus ... :v:

ToPzJ

Il lui a carrément offert je suis sur !!  :)
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

Si c'est le cas, je ne suis pas encore au courant...

Citation de: ToPzJ le 07 Novembre 2018 à 16:12:01
Il lui a carrément offert je suis sur !!  :)
traffic.giftraffic.gif

fandaudi

Remplacement des side marker de couleur orange par des rouge et pose de la barre anti-rapprochement Bullitt

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
traffic.giftraffic.gif

tdi140

 rck Cool , c'est mieux avec la barre  bien1

Apres les sidem.  , tu changes aussi les feux arrières en rouge ?  smk

fandaudi

Non, les blancs me plaisent bien, et les changer pour des rouges, il faut changer toute la connectique et la programmation. Ça ira très bien comme ça pour moi.


Citation de: tdi140 le 07 Novembre 2018 à 19:00:55
rck Cool , c'est mieux avec la barre  bien1

Apres les sidem.  , tu changes aussitôt les feux arrières en rouge ?  smk
traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

Je plaisantais, mais du coup on est toujours dans l'attente du tarif et de la ref ;)

En tout cas c'est plus classe c'est clair ! Et pour les feux arrière c'est la programmation des clignotants qui est dommage je trouves mais bon... je trouve les clignotant séquentiels de toutes beauté  ;)
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

Dès que j'ai la facture, je publie la réf et le prix...

Citation de: ToPzJ le 07 Novembre 2018 à 20:40:31
Je plaisantais, mais du coup on est toujours dans l'attente du tarif et de la ref ;)

En tout cas c'est plus classe c'est clair ! Et pour les feux arrière c'est la programmation des clignotants qui est dommage je trouves mais bon... je trouve les clignotant séquentiels de toutes beauté  ;)
traffic.giftraffic.gif