Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tdi140

 msk Je te comprends mais soit très rapideeeeee rck

John_Messias

T'as déjà une mustang Philou ? Car la Bullit, ce n'est que pour les clients ayant déjà acheté une Mustang.

tdi140

Citation de: John_Messias le 04 Juin 2018 à 22:21:04
T'as déjà une mustang Philou ? Car la Bullit, ce n'est que pour les clients ayant déjà acheté une Mustang.

Je ne suis pas sur ..., voir en direct avec le concess. ???

bastille_stango

traffic.gif

tdi140


John_Messias

Citation de: tdi140 le 04 Juin 2018 à 22:25:11
Citation de: John_Messias le 04 Juin 2018 à 22:21:04
T'as déjà une mustang Philou ? Car la Bullit, ce n'est que pour les clients ayant déjà acheté une Mustang.

Je ne suis pas sur ..., voir en direct avec le concess. ???

Ben aux USA c'est ça, c'est pour garder le côté exclusif et éviter qu'un nouveau client ait le droit d'avoir un modèle exclusif.

tdi140

Citation de: John_Messias le 05 Juin 2018 à 16:51:19
Citation de: tdi140 le 04 Juin 2018 à 22:25:11
Citation de: John_Messias le 04 Juin 2018 à 22:21:04
T'as déjà une mustang Philou ? Car la Bullit, ce n'est que pour les clients ayant déjà acheté une Mustang.

Je ne suis pas sur ..., voir en direct avec le concess. ???

Ben aux USA c'est ça, c'est pour garder le côté exclusif et éviter qu'un nouveau client ait le droit d'avoir un modèle exclusif.

Oui mais en France ...je ne pense pas  ::)

Voila une bonne question ....  on attend la reponse des acheteurs de Bullitt en France ?

Perso non

tdi140


tdi140


tdi140

 rck   je dois être "Wilson" sur ce post  ;D  smk

Bon ....je vais mettre un peu de tofs de Bullitt  ;D  :v: lovu


Tuiky


John_Messias

Tu es le seul du forum a en avoir commandé une je crois bien. En tout cas, j'espère qu'ils vont récupérer le ticket à ma concession de Nancy car sinon tu va être obligé de passer pour me la montrer  ;D

Tuiky

 non1 non1 une personne luxembourgeois en a commander une  bien1

John_Messias

Ah bien, c'est plus près de chez moi  ;D

tdi140

Citation de: John_Messias le 11 Juin 2018 à 22:33:34
Tu es le seul du forum a en avoir commandé une je crois bien. En tout cas, j'espère qu'ils vont récupérer le ticket à ma concession de Nancy car sinon tu va être obligé de passer pour me la montrer  ;D

non1 non pervers !!! LOL

ps: je te laisse le luxembourgeois  smk ;D

jf.gottar

Citation de: John_Messias le 04 Juin 2018 à 22:21:04
T'as déjà une mustang Philou ? Car la Bullit, ce n'est que pour les clients ayant déjà acheté une Mustang.

En France, il suffit de passer chez le concessionnaire local et de signer le bon de commande et le chèque de réservation...
En effet, ma toute première Mustang sera bien une Bullitt toute neuve, j'ai signé le jour même de la publication des tarifs pour l'Europe.

Selon les infos du commercial sur place, les voitures ont été réservées/commandées (???) par les concessions depuis le mois de mars.
Il est a parier que selon les régions entre les achats et les disponibilités, les garages se fassent un peu la guerre pour récupérer des voitures...
Mustang Bullitt 2019 - K5467

tdi140

Citation de: jf.gottar le 12 Juin 2018 à 23:30:32
Citation de: John_Messias le 04 Juin 2018 à 22:21:04
T'as déjà une mustang Philou ? Car la Bullit, ce n'est que pour les clients ayant déjà acheté une Mustang.

En France, il suffit de passer chez le concessionnaire local et de signer le bon de commande et le chèque de réservation...
En effet, ma toute première Mustang sera bien une Bullitt toute neuve, j'ai signé le jour même de la publication des tarifs pour l'Europe.

Selon les infos du commercial sur place, les voitures ont été réservées/commandées (???) par les concessions depuis le mois de mars.
Il est a parier que selon les régions entre les achats et les disponibilités, les garages se fassent un peu la guerre pour récupérer des voitures...


Slt jf.gottar
Super un de +  msk

Exact   ;) c'est mon cas, commande en mars smk

Patience maintenant :v:

jf.gottar

Citation de: tdi140 le 13 Juin 2018 à 07:44:43
Slt jf.gottar
Super un de +  msk

Exact   ;) c'est mon cas, commande en mars smk

Patience maintenant :v:

tu as réussi à signer un bon de commande en concession en mars ??? ??? ???
Mustang Bullitt 2019 - K5467

tdi140

Citation de: jf.gottar le 13 Juin 2018 à 08:47:30
Citation de: tdi140 le 13 Juin 2018 à 07:44:43
Slt jf.gottar
Super un de +  msk

Exact   ;) c'est mon cas, commande en mars smk

Patience maintenant :v:

tu as réussi à signer un bon de commande en concession en mars ??? ??? ???

Yes   msk rck  .... je suis un client "chiant"  ;D donc dès Genève "présentation de la Bullitt"...
Pression sur le concess (sur les pré-commandes du garage)  g0d

ps: Je suis "un Bon" client chez eux aussi ... bien1

jf.gottar

Un très bon client où très craint  ;D
hr0 hr0 hr0


parce que chez moi, ils m'ont affirmé ne pas pouvoir le faire informatiquement avec la dénomination Bullitt début avril.
et un "bon pour commande + signature" sur la feuille de pré-commande avec chèque, ils n'ont pas voulu non plus.


Reste à voir maintenant les délais de livraisons...

Mustang Bullitt 2019 - K5467