Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Eleanor

Démarré par gucci22, 07 Septembre 2009 à 23:46:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gucci22

Suite à un post de thierry ou tu parler que l'on pouvait commander une Eleanor faites officielement d'une vidéo que j'avais vue, donc j'en fait profiter ceux qui ne l'auraient pas vue et même les autres! ;D Par contre c''est en Anglais désolé, mais ça ne fait pas de tort après tout ceux sont bien grace aux Americains que nous sommes tous réunis ici non?!

             True and Only Licensed Gone in 60 Seconds Eleanor Mustang

Repus

C'est quoi le prix d'une Eleanor en fait ?
Elle est superbe..

Thierry

Ca peut etre le prix d'une Ferrari neuve suivant les options choisies. ;D

edge

une autre a voir !!! rien que pour le son ça vaut le coup .... car il et de bonne qualité et on en prend plein les oreille  :D

Ford Shelby Mustang GT500 Eleanor

Thierry

GRRR! J'ai pas de son sur mon PC de travail alors il va falloir que j'allume le second pour écouter ca. ;D

edge

oui oui surtou de linterieur a l'aceleration ....  :-X

Repus

Il est magnifique le son  ;D

Alors, elles sont assez chères  :o

Thierry

Oh quelle belle musique. Mais bon, pas la peine d'avoir une Eleanor pour avoir ce son et je viens d'entendre la Camaro 71 que mon voisin a démarré et elle fait le meme bruit. ;D

edge

lol voila ta refroidi l'ambiance du topic en parlent de ta camaro  .....  :-\
:D

Thierry

lol mon voisin est trés fier de sa Camaro et c'est un grand balaise. Tu veux que je lui répetes ce que tu as dit? ;D

Repus

LOL, elle est aussi bien la Camaro ?

edge

NOOONNNNNNNNNN ....

ne te penche pas du coté obscure de la force comme le fait progressivement Thierry  :D

Thierry

Non, je l'aime pas surtout avec sa couleur vert sombre mais j'adore son bruit. Par contre ma femme et mon fils le détestent parce qu'il démarre sa voiture a n'importe quelle heure et toute la maison vibre quand il le fait. :D

Edge tais toi, on est en démocratie ici.  :D

Repus

eh les gars, je suis là ça fait quelques heures, mais j'adore l'ambiance ici  ;D

Thierry

Oui Edge est notre clown de service ici. :D

gucci22

Tiens Repus si tu n'a pas encore vu ce site tu pourra voir les prix et tout ca concernant l'éleanor et pourquoi pas en commander une...??? ::) on peut toujours rêver !  Par contre Edge je suis monté au volant d'une Camaro nouvelle version ce We c'était super!

289225cv

vous vous faites du mal avec ses videos !!!!

Repus

Elles sont chères quand même, ça rentre pas dans mon budget  ;D

boss-302

bien sympa ces petits films  8)

Tuiky