Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Suivi de nos mustangs 2015-et plus entre Flat Rock et nos garages Ford en Europe

Démarré par f5jbx, 07 Mars 2016 à 22:31:02

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Speed

ça commence a sentir le pâté pour mon ami azote  sbhy  j'espère qu'elle va arrivée aujourd'hui  ;)

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Tuiky


aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

pitrack

Le Fidelio arrive le 29 décembre à Zeebruge, il faut pas trop compter sur le 15 janvier, plutôt fin janvier au plus tôt, je dirais même mi février, mais bon évidemment le plus rapide sera le mieux  ;) Et surtout qu'elle embarque bien sur le Fidelio.

Tuiky

je commence à me demander AZOTe, si ton CC ne confond pas vos deux Mustangs.

je ne vois toujours pas ta Mustang en attente d'embarcation  sbhy

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Speed


nonozor

traffic.gif

gw68

Et je ne vois pas arriver la Belle Bleu d'Azote ,
Alors que sa sœur jumelle qui a seulement 4 N° de décalage en moins dans le VIN est déjà en approche de Zeebruge sur le FEDORA...
C'est incroyable. >:(
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

pitrack

Le Fidelio est arrivé à quai à Baltimore, embarquement des mumus imminent. J'espère que celle d'Azote est bien dans le lot, il y a parfois des erreurs dans les listings de VIN...

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Speed


aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Speed


Speed


gw68

Citation de: speed34 le 19 Décembre 2018 à 12:59:00
Après le freedom ce sera le tirranna le 8 janvier
La libération pour Azote serait que sa belle bleue puisse enfin gagner sa liberté (Freedom) au plus tôt.
Car nous sommes nombreux à partager son interminable attente et ses rebondissements.

Je croise les doigts pour lui.


GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride