Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Check-List] Le jour de la récupération au port

Démarré par DuDu, 25 Octobre 2010 à 18:57:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Misterjack

J'ai cherché aussi des fonds de compteur blancs tout simples mais rien trouvé à ce jour pour nos modèles  ;)


Et désolé pour l'erreur des compteurs  :-X  gbley

sebalibalo

j'avais trouvé celui ci en France
http://www.furiousdesign62.com/rubrique,ford,518819.html

Le prix me semble super compétitif mais je doute de l'exactitude des compteurs (précision des cadrans par rapport aux compteurs stock)
Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack

Vu la "précision" de la réalisation................................ aucun doute, j'achèterai rien dans cette boutique  smk

sebalibalo

on est d'accord, en fait notre pbm est tout simple : il faut trouver un accessoiriste canadien (puisque les mustangs là bas sont en km/h) qui le fasse, je crois que j'en avais trouvé un mais c'était pas donné avec le port.
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302

red ou mecpat vous avais mis different lien de concessionaire canadiens qui livre en FR  ;)

Misterjack

Citation de: sebalibalo le 02 Novembre 2010 à 16:19:34
on est d'accord, en fait notre pbm est tout simple : il faut trouver un accessoiriste canadien (puisque les mustangs là bas sont en km/h) qui le fasse, je crois que j'en avais trouvé un mais c'était pas donné avec le port.

T'as dû louper un épisode Seb, toutes les Mustang sont en km et miles, contrairement à ce que j'avais dis  ;)

Si seulement je savais sur quoi c'est imprimé, je pourrai en faire moi-même de ces fonds de compteurs  ;)

Thierry

Citation de: sebalibalo le 02 Novembre 2010 à 16:19:34
on est d'accord, en fait notre pbm est tout simple : il faut trouver un accessoiriste canadien (puisque les mustangs là bas sont en km/h) qui le fasse, je crois que j'en avais trouvé un mais c'était pas donné avec le port.

C'est pas celui-la?
http://www.blackcatcustom.ca/ford_mustang.htm

Par contre ca n'a l'air disponible que pour celles qui ont le message center. :(

Misterjack

Woaah, il n'y vont pas avec le dos de la cuillère  :o :o

C'est limite du vol à ce prix là sérieux  ::)

sebalibalo

Citation de: Misterjack le 02 Novembre 2010 à 16:37:13
Citation de: sebalibalo le 02 Novembre 2010 à 16:19:34
on est d'accord, en fait notre pbm est tout simple : il faut trouver un accessoiriste canadien (puisque les mustangs là bas sont en km/h) qui le fasse, je crois que j'en avais trouvé un mais c'était pas donné avec le port.

T'as dû louper un épisode Seb, toutes les Mustang sont en km et miles, contrairement à ce que j'avais dis  ;)

Si seulement je savais sur quoi c'est imprimé, je pourrai en faire moi-même de ces fonds de compteurs  ;)
non non j'ai rien loupé, à force d'attendre, de passer du temps sur le forum, je connais quasiment chaque détail de la mustang, je sais que le compteur est miles et km/h, ce que je voudrais c'est inverser l'affichage, à savoir les km/h en gros (affichage principal).
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Citation de: Thierry le 02 Novembre 2010 à 16:43:26
Citation de: sebalibalo le 02 Novembre 2010 à 16:19:34
on est d'accord, en fait notre pbm est tout simple : il faut trouver un accessoiriste canadien (puisque les mustangs là bas sont en km/h) qui le fasse, je crois que j'en avais trouvé un mais c'était pas donné avec le port.

C'est pas celui-la?
http://www.blackcatcustom.ca/ford_mustang.htm

Par contre ca n'a l'air disponible que pour celles qui ont le message center. :(
oui ce sont eux, sympas, j'avais pris contact avec eux mais j'avais trouvé que c'était cher pour un bout de carton.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack

Ah ok, 'scuse j'avais pas compris ce que tu recherchais  ;)

DuDu

Je fais un copier/coller des conseils de Korny:
Citation de: korny le 18 Novembre 2010 à 22:18:10

Penser à prendre un max de photo et à faire 1000x le tour de la voiture avant de sortir du parking du transitaire. Le mieux c'est d'emmener avec soi un max de photo de la voiture avant qu'elle embarque pour comparer. Si y'a un pépin, même léger, ouvrir un dossier avec le transitaire pour l'assurance transport
.. car dans la précipitation, ca peut se comprendre que l'envie de rouler soit forte, une fois sortie du parking, c'est mort pour ouvrir une plainte !

Ce que je fais ( et conseille) c'est à l'embarquement , faire un tour de la voiture avec le transitaire et noter tous les petits défaut s'il y'en a et le faire signer.  Ca permet d'accélerer les démarche et la crédibilité s'il y'a un pépin sur la carrosserie à la récéption.  Après, il faut avoir une personne  à l'embarquement dispo pour faire checker le transitaire, c'est pas forcément le cas pour tout le monde !
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Yellowmustang

Prendre des réserves précises et caractérisées s il y a lieu , effectivement en comparant avec ds tofs avant le départ, les spécifier sur le bordereau de livraison , sans ces réserves le litige ne pourra être recevable , confirmer éventuellement ces réserves sous 48 heures par lrar a la compagnie
Good Vibes !!!!

sebalibalo

c'est bon à savoir ça, le pbm aussi c'est qu'une rayure n'est pas forcément apparente sur une photo dont difficile à justifier des petits chocs, impacts ou rayures.
Camaros in Mirror are farther than they appear