Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

surchauffe moteur 289ci

Démarré par anakin62, 10 Juin 2018 à 14:53:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anakin62

oui pour le filtre a air il doit être  changer j'ai fait sa juste pour ses première tour de roue pour voir et j'ai pas pensé a contrôlé les bougies je vais contrôle ce weekend en même temps que contrôle

thor_eyerdhal

Mélange plus riche, çà chauffe moins ;)

Le radiateur est bien petit.
Il y a certes deux tailles de radiateurs pour les SB, j'ai le petit modèle, il est plus large que celui en photo..

Thierry

Citation de: thor_eyerdhal le 13 Juin 2018 à 23:46:21
Mélange plus riche, çà chauffe moins ;)
...
Oui, je le savais en plus.  gbley

elv34

hello ! est la solution au problème ........

bastille_stango

Citation de: elv34 le 25 Novembre 2019 à 10:50:51hello ! est la solution au problème ........

En voilà une drôle de réponse ...  ::)
(j'ai enlevé le même message d'un post plus ancien qui parlait également de chauffe moteur ...)

Doit-on lire "ET la solution au problème est ?"  ???

En tout état de cause, il existe un excellent recap sur les causes possibles de surchauffe moteur :
https://www.mustangv8.com/fr/moteur/comment-diagnostiquer-une-surchauffe-moteur/
traffic.gif

FREEZBURGER

Ça fait quand même bien penser a un radiateur ou filtre de radia bouché. C'est un filtre que je vois sur la photo, manchonné dans la durite supérieure, ne serait il pas bouché par hasard...
Il y a aussi les cas ou a plus haut régime la durite inférieur s'affaisse. As-tu une vraie bonne durite avec le "ressort" dedans ?

Autre question bête le thermostat, s'ouvre bien (bon état, monté à l'endroit) ? Oups en fait c'est déjà vérifié. ::)


[je ne crois pas avoir vu ces questions passer, donc ça ne peut pas faire de mal de checker les trucs simples)